Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Ce soir une soirée entre fille, avec Brooke, j'en étais ravie s'était grâce à elle, que j'avais pu rencontrer ma soeur jumelle Peyton, et qu'on été devenues amies toute les deux, Brooke était une fille formidable avec qui j'adorais passer du temps, on s'entendaient à merveille toute les deux, et rigolaient beauoup ensemble, alors pour trinquer à sa nouvelle fille de femme mariée et dans l'avenir de maman, on s'étaient organisée une soirée entre fille au Tric, je l'attendais au bar, elle ne devait plus tarder à arriver, je regardais les gens autour de moi qui commencaient déjà à faire la fête et j'étais pressée que Brooke arrive pour qu'on fsse la fête aussi.

Cela faisait à peine 5 petites minutes que je l'attendais et je la vit arriver je lui fit un grand sourire, et lu fit à la bise avant de lui dire.

-Hey!Coucou Brooke! Comment vas-tu ma chérie?

Je lui fit de nouveau un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Une belle soirée pour Brooke, une soirée entres filles en compagnie de sa bestouille Anouck =D Quoi de mieux? depuis un moment Brooke passait ses journées à la boutique ou encore à la villa pour vivre sa vie de famille avec son mari et le petit frère de ce dernier Cody ainsi que le bébé qui prenait sa place dans son corps! La belle brune se changea ayant évidemment prit avant une bonne douche puis avait quittée le domicile familial et était finalement arrivée au TRIC! une boîte tellement significative pour elle remplit de souvenirs de jeunesses tout comme des souvenirs de ses dernière années comme la rencontre de son mari par exemple =). La belle brune entra et salua quelque personnes aux passages qui la félicita heureux & heureuses qu'elle est un enfant en elle! Finalement elle se fit un chemin et vit sa bestouille Anouck chérie plus rayonnante que jamais^^ Brooke lui sourit et lui fit une bise pour dire:

- Ça va très bien, j'ai jamais été aussi heureuse. Elle retira sa veste et caressa son ventre qui grossissait doucement puis elle sourit pour finalement dire:

- Et toi, comment vas tu dis moi?

Elle s'asseya au comptoir légèrement épuisée d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:16

Je regardais Brooke approchait, et j'avais une grande nouvelle à lui annoncer, je lui fit un grand sourire, et lui dit.

-Je suis contente de te voir comme cela ma puce, tu es une femme comblé! Et je suis vraiment contente pour toi! J'ai quelques chose à te dire de super important pour moi et qui je l'espére te fera plaisir. Donc comme tu peux le voir je vais super bien aussi.

Je la regarda en lui souriant, et ajouta avec un grand sourire.

-Je vais épouser Lucas, et nous allons avoir un bébé!!

Je regarda Brooke attendant une réaction de sa part et je lui fit un grand sourire pour patienter, je crois que j'étas nerveuse mais je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:59

Brooke écouta les paroles d'Anouck celle ci était en pleine forme & souriante puis finalement sa meilleure amie lui dit qu'elle avait un truc important à lui dire qui la concernait, Brooke hôcha la tête et lui fit un doux sourire signe qu'elle l'écoutait puis Anouck lui dit qu'elle allait se marier avec Lucas et qu'elle aurait un enfant de lui! La future maman regarda son amie dans les yeux puis un immense sourire s'afficha sur son visage, elle se leva et vint serrer son amie dans ses bras toujours un immense sourire scotché aux lèvres elle la serra fort en disant:

- Ahhhh!!!!!! Je suis trop contente pour vous deux, tu sera une mariée superbe et une maman exemplaire^^ Elle relâcha son étreinte puis dit en regardant Anouck les yeux brillants:

Puisque que nous sommes dans les bonnes nouvelles... elle marqua une pause et dit: Moi aussi, j'vais avoir un bébé!!!! elle ne pu s'empêcher de rire nerveusement puis de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

Anouck était ravie de la réaction de sa meilleure amie, elle la serra dans ses bras également, puis Brooke lui dis qu'elle avait elle aussi une bonne nouvelle à lui annoncer, quand elle lui dit qu'elle était enceinte aussi, Anouck eu un immense sourire qui s'afficha, elle éclata de rire, les deux meilleures amies enceinte presque quand même temps cela la fit rire. Elle sautilla sur place comme une folle prenant les mains de sa meilleure amie et lui dit.


-AAAAAAAAAAAAAAh!! C'est super depuis le temps que j'attend que tu m'annonces enfin ta grossesse, je suis trop contente, tu vas être une merveilleuse maman aussi, je te vois trés bien dans se rôle. Je suis trop contente, je crois que sa se voit. C'est super ma chérie.

Elle arréta de sautiller puis rearda sa meilleure amie avec un grand sourire.

-Je vais avoir besoin de la meilleure styliste du monde pour ma robe de marier! Tu accepterais de me la faire???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

La réaction d'Anouck fit rire la demoiselle, Anouck prit ses mains et se mis à crier en disant qu'elle était heureuse pour elle et qu'elle serait une merveilleuse maman. Brooke ne pu s'empêcher de sautiller elle aussi en exprimant sa joie, certaines personnes dans le bar, après qu'elles se soient calmées Anouck ajouta qu'elle aurait besoin de la meilleure stylisme pour lui faire sa robe et qu'elle voudrait qu'elle l'a fasse. Brooke eut les yeux brillants elle hôcha la tête et dit:

Merci...

Elle serra sa meilleure amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

Anouck est plus que ravie, que de bonne nouvelle pour elle en se moment, sa meilleure amie et mariée, elle va avoir un bébé, depuis le temps qu'elle attends cela, Anouck est vraiment heureuse pour sa meilleure amie, rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elles sont enceinte en même temps et Anouck adore l'idée qu'elles auront leur petits bout de chou avec un temps rapprochés. Elle regarda sa meilleur amie qui avait hoché la tête pour la robe, se qui fit énormément plaisir à Anouck.

-Merci à toi! J'ai une chance incroyable d'avoir une amie comme toi! Tu es vraiment la meilleure! Je t'adore Brooke Davis Morello.

Elle lui fit un sourire et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]   Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente entre fille [Pv: Brooky chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|
» Une heureuse visite [PV CJ ma Sista chérie]
» INTRIGUE N°1: Une soirée qui tourne mal {F e a t tous le monde !!!!!!!!
» Soirée privée |. pv Chuck
» Une soirée ciné ak la couz [pv blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: