Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 2 Juil - 4:18 | |
| Sophie: Oui, je crois bien.
Lucas: Biensûr. Une idée? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 2 Juil - 4:25 | |
| Pas trop désolé^^ Positif ou négatif ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 2 Juil - 4:31 | |
| Hum, je sais pas exactement ta relation avec Peyton mais comme c'est ma cousine on aurait put se rencontrer par elle... sinon je pense connaissance ou un lien négatif (j'en ai pas encore et ce serait drôle). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 2 Juil - 4:42 | |
| Oui pourquoi pas c'est vrai que sa pourrait être drôle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 2 Juil - 4:44 | |
| Faut juste trouver quoi... Je vois bien Bones être ne pas aimer Lucas parce qu'une fois il a dit quelque chose qu'elle n'as vraiment pas pris et lui, il comprend pas pourquoi elle le déteste... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Sam 3 Juil - 21:33 | |
| Oui sa me vas |
|
Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Mar 6 Juil - 6:50 | |
| Tu m'as oublier t'es ami avec LUCAS ou quoi lol JE VEUX UN LIEN ! | |
|
Haley BOB James
Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)
Messages : 545 Points : 528 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Relations: Love: Alone, but...! Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| Ven 9 Juil - 1:39 | |
| - Temperance J. Brennan a écrit:
- Peyton: Of course! Tu veux quoi?
Haley: Hum, je propose connaissance/amie (entre les deux parce que Bones se laisse pas approcher facilement). Du genre tu pourrais m'avoir aidé à trouver mon chemin pour quelque part et en chemin on a sympathiser et maintenant, chaque fois que j'ai des questions/problèmes dans la ville, je te demande ton aide... Quelque chose du genre. ca me va pour connaissance/amis, en plus peyton est ta cousine et je suis une de ses meilleures amies, alors meme si tu as du mal a te laisser approcher,ca peut etre un point positif pour nous (: je tajoute demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthropologically speaking... |Liens du Dr. Brennan| | |
| |
|