Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite habituelle Ft. Garret Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:11

7h30
Une autre belle journée s'annonçait pour les habitants de New-York, dans le coeur de Brooke Davis c'était autre chose, elle s'était réveillée en sursaut se précipitant à la chambre de sa petite princesse paisiblement endormie comme à son habitude, la jeune maman avait toujours cette crainte de la perdre bien qu'elle était suivit de près, Brooke savait à quel point elle était petite & vulnérable. Elle demeura donc assise dans la chambre de sa fille à attendre qu'elle se réveille il était très tôt donc, le sommeil apporta la jolie brune au pays des rêves!

8h00

C'est une demi heure plus tard, que la jeune femme se fit réveiller par les pleurs de l'enfant. La demoiselle ouvrit les yeux et un doux sourire allumina son visage! Elle se leva et prit sa petite fille dans ses bras puis descendit à l'étage inférieure direction la cuisine, la jeune femme fit déjeuner Sawyer puis se fit un café c'est en voulant prendre du lait dans le réfrigérateur qu'elle remarqua la note inscrit sur le frigo: « Rendez-vous, avec Sawyer au C.H.U à 1h00» Elle avait littéralement oublier mais fût contente désirant savoir si l'état de sa fille était stable, de plus elle avait le meilleur chirurgien que demander de plus? Elle prit une douche rapide s'habilla et s'amusa un moment avec sa fille avant de remarquer que l'heure approchait, déjà la matinée était passé. La belle brune avait une vie littéralement chargé mais elle aimait ça, c'était sa vie. Finalement elle partie direction l'hôpital une boule de stress qui était devenu habituelle dans son ventre quand elle allait pour l'examen habituelle. La jeune maman se présenta à la réception annonçant sa venue puis prit place sur une chaise d'attente s'assurant que la poussette dans lequel Sawyer était, était près d'elle. Elle amusait l'enfant en attendant quand finalement une voix qu'elle connaissait très bien l'interpella, elle releva les yeux vers cette voix et un sourire discret apparut sur ses lèvres. Elle se leva puis poussa la petite, et suivit cet homme vêtue en blanc dans son bureau. Cet homme en question était Garret Allen, le chirurgien qui avait sauvé sa fille et l'avait pris sous son ail. Bien que Brooke ne connaissent pas le domaine médical elle savait que Docteur Allen avait franchit une limite "interdite" il s'était attaché à l'enfant et ça Brooke ne voyait mais ne disait rien même qu'elle appréciait cela, savoir que la petite était bien entouré! Faut dire que la jeune maman aussi s'était attaché au chirurgien un lien spécial c'était crée depuis qu'il avait sauvé ce qu'elle possédait de plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45


    J'étais rentré chez moi vers minuit, je venais d'avoir eu une journée chargée, avec une lourde opération en prime. J'étais fier de l'avoir réussie, parce qu'elle était assez complexe, mais j'étais surtout et avant tout complètement crevé. J'étais fatigué, au plus haut point. Je mangeais sur le "pouce" puis partis prendre une bonne douche, cela me détendrait et ce n'était pas du luxe. Lorsque j'eus fini, je m'effondrais littéralement sur mon lit... pour me réveiller cinq heures plus tard. La nuit fut courte, et j'allais avoir du mal à me séparer de mes cernes. Voyant l'heure avancer mais pas moi pour autant, je me motivais. Opérations, nouveaux patients et surtout la venue de Sawyer et de sa charmante mère, Brooke. Elle ne me laissait pas du tout indifférent, mais je devais le garder pour moi, jusqu'au jour où cela éclaterait. Un élan d'energie vint en moi et je pris une douche, encore une, histoire d'avoir les yeux en face des trous puis je me préparai d'un pas rapide, mais pas pressé. J'étais dans les temps. Au bout d'une vingtaines de minutes, j'étais en bas de l'immeuble, respirant à plein poumons l'air pollué de la Grosse Pomme. Je montai dans ma voiture puis partit en direction de l'hopital. J'y fus très rapidement.

    La journée défila, et les patients aussi. Je regardais ma montre, midi. Je me dirigeais vers la cafétéria, y mangea un bout puis retournai dans mon service. Il était une heure mois cinq, je me mis à marcher vers la salle d'attente, hésitant comme jamais. Ce n'était pas à cause de la petite Sawyer, mais plutot grace à sa mère, que je trouvais plus que magnifique. Elle me faisait perdre tous mes moyens. Je l'interpellai simplement, en donnant un sourire aux autres patients. Elle me suivait, mon coeur battait au rythme de ses pas. Je lui ouvris la porte, pour qu'elle passe, elle et sa fille puis la refermai, doucement
    .

    >> "Bonjour Mademoiselle Davis... Asseyez-vous, je vous prie. Comment va Sawyer de puis la dernière fois ?" Demandai je simplement, avant de passer à quelques petits examens de routine.

    Je regardai l'enfant, elle était très jolie, tout comme sa mère, mais j'avais tout de même une préférence pour cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:28

La jeune femme finit par entrer dans le bureau et regarda le jeune homme qui la salua et lui fit signe de prendre place ce qu'elle fit puis vint la question habituelle, comment allait Sawyer depuis la dernière fois, la jeune maman posa ses yeux sur le petit être puis elle fit un doux sourire et rapporta ses prunelles marrons sur le chirurgien puis elle finit par briser le silence en disant:

- Elle va bien, j'ai vraiment un bon bébé docteur... Elle fait ces nuits, et ne pleure pas beaucoup sauf pour réclamer à manger, mais j'avoue quand mon mari est parti, je sais pas comment l'expliquer elle... le sentait et pleurait plus souvent qu'à l'habitude.

Brooke se tût, et replaça une mèche de ses cheveux puis regarda à nouveau l'enfant puis dit avec une lueur d'espoir dans la voix.- Mais il est revenu.. donc tout ira pour le mieux maintenant..

En disant c'est paroles, la belle brune tentait de se convaincre elle-même que tout irait bien mais elle avait énormément de doutes. Mais bon ce n'était pas le moment de parler d'elle ou encore son couple la prioritée immédiate était sa fille et rien d'autre. Finalement la jeune maman changea radicalement de sujet en demandant avec toujours une certaine nervositée qu'elle avait à chaque fois.

- Alors.. son état est.. stable docteur?

La jeune femme plongea ses yeux dans celui du jeune chirurgien, le silence planait apprésent dans la pièce. Elle sentit qu'elle n'avait plus de salive dans la bouche et son coeur battait rapidement dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:34


    Je regardais la jeune mère d'un oeil, me concentrant sur sa petite fille. Si je n'étais pas en service, j'aurais pu passer tout mon temps à la regarder. J'avais comme une forme d'admiration pour elle et ce qu'elel venait de dire ne faisait que m'encourager à le faire. Le père de Sawyer était partie, cela me rappellait des souvenirs, j'eu un pincement au coeur. J'espérais pour Sawyer qu'il reviendrait et que ce n'était qu'une absence passagère. Je savais ce que cela pouvait faire lorsqu'on se sentait délaissé. Mais je m'écarte un peu trop du sujet. J'écoutais attentivement la jeune mère. Sawyer faisait ses nuits, réclamait à manger. En effet, elle avait un bon bébé.

    >> "Oui, et bien c'est excellent. Si je peux me permettre un commentaire, vous vous en en sortiriez très bien si vous étiez seule. Mais c'est déjà le cas, croyez moi." Rétorquai je d'une voix peinée, je savais de quoi je parlais, et j'avais tendance à croire que les mères étaient des personnes très fortes, et admirables.

    Son mari était revenu... pourquoi fallait il que je craque sur des personnes déjà prises. Cela ne m'arrivait pas souvent, et je devais absolument me faire raison. C'était une patiente, et moi un médecin. Bonjour la déontologie... J'arretais de penser à mon coeur pour m'occuper de celui de Sawyer. Je la prit dans mes bras puis la posai sur un lit. La petite se laissait faire, remarque, je n'allais pas la manger. Je pris le stéthoscope dans mes mains, msi les deux extrêmités dans mes oreilles, réchauffai le bout pour éviter que la petite Sawyer se mette à pleurer. Je mis la partie métallique dans mes mains puis le réchauffai avec mon souffle. J'écoutais les battements de son coeur, tout en regardant ma montre, j'étais très concentré. Son rythme était bon, ni trop lent, ni trop rapide. Puis je procédais à la prise de tension, en donnant un sourire rassurant à Sawyer et à Brooke. Sa tension était aussi très bonne.

    >> "Ne vous inquiétez pas Madame, Sawyer va très bien. Son petit coeur bat très bien, et elle est en grande forme." Rétorquai je, toujours en souriant et en caressant la joue du petit bébé.

    Je n'avais appellée madame, son mari était revenu et, cela ne me laissait pas du tout de glace, au contraire, au fond de moi, je bouillonnais. Maintenant, Sawyer allait devoir passer d'autres examens, un peu plus complexe.
>> "Elle doit quand même passer d'autres examens, je ne veux prendre aucun risques." Déclarai je en regardant la jeune mère et la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:21

HJ: Poste médiocre, --' mais je suis un peu crevée désolée..

La jeune maman venait de parler d'elle, de sa vie de couple sans le vouloir elle baissa un instant les yeux pour les rapporter sur sa fille, puis le jeune chirurgien émit un commentaire qui me surpris mais me fit plaisir à entendre. Ses yeux se dirigèrent aussitôt sur lui, Brooke aurait pu répondre quelque chose mais elle était légèrement ébranlée par ces propos donc préféra le silence mais elle lui fit comprendre par un regard que cela lui faisait plaisir à entendre, puis finalement il prit la petite et lui fit l'examen de routine, Brooke l'observa faire et ne pu s'empêcher de sourire discrètement. La petite Sawyer semblait tellement à l’aise que cela la fit sourire d’avantage. Puis le jeune homme sortit son stétoscope, une boule se forma dans le ventre de la jeune maman sentit son propre cœur accélérée. Elle se mordilla légèrement lèvre puis finalement après quelques secondes qui semblaient interminables, puis finalement l’homme se mis à sourire, en un temps, le cœur de Brooke reprit un rythme normal, la demoiselle décrocha un sourire puis se leva puis remarqua qu’il caressa la joue de l’enfant ce qui la fit sourire encore une fois. Puis Docteur Allen annonça qu’il allait lui faire passer d’autres examens plus complexe, Brooke hôcha la tête hésita un temps puis demanda :

-Je peux venir avec elle?

Brooke regarda le docteur espérant une réponse possitive de sa part. Elle vit soudainement la petite s’étirer pour lui tendre les bras. Brooke replaça ses cheveux d’un geste vif puis attendit. La jeune maman est très protectrice et c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:07

HRP: non, c'est très bien ^^


    Après mon commentaire peu "déontologique", je sentis le regard de la jeune mère se poser dans ma direction. Je pensais qu'elle regardait sa fille, mais il s'agissait de moi. J'avais parfaitement compris dans son regard que cela lui faisait plaisir. Tout le plaisir était pour moi, à vrai dire. Non pas que je sois égoncentrique à un point incroyable, mais je n'avais dit que ce que je pensais. Je pouvais aussi ajouter qu'elle avait un très beau sourire, qu'elle était une très bonne mère, qui prenait soin de sa fille et qu'elle l'aimait plus que tout, mais cela ne m'était pas permis, et puis, j'étais bien trop timide. Il y a des choses qui sortent, spontanément et d'autre qui méritent plus de réflexions. Je n'étais que médecin, je devais voir si sa fille allait bien et ne pas se perdre dans les yeux de la jeune mère. Alors que je m'approchais de la jeune femme pour lui donner son enfant, elle me posa une question.

    >> "Bien sur, il n'y a pas de problèmes." M'empressai je de répondre et en lui donnant Sawyer.

    J'ouvris la porte, laissai passer la jeune mère et sa fille avant de fermer la porte, après etre sorti de la pièce. Nous marchâmes, jusqu'à une salle, pour un premier examen. Je pouvais y entrer, entant que médecin, mais je ne voulais pas laisser Madame Davis seule.

    >> "Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas entrer. Elle ne craint rien." Dis je d'un ton rassurant, alors que Sawyer allait passer des radios, des scanners et tout ce qui s'en suivait.

    Je la menais à une vitre, où elle pourrait la voir. En attendant que le personnel médical finissent de préparer la petite ainsi que le matériel, je me tournai vers la jeune mère.

    >> "Et....sinon, vous, comment allez vous ?" Demandai je, hésitant au début puis je réalisais que c'était à peu près normal de demander de ses nouvelles.

    Je me mis à la regarder, légèrement, pour éviter qu'elle puisse percevoir le moindre attachement à son égard. Je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:51

Le jeune chirurgien lui annonça qu'elle pouvait venir, elle eut un doux sourire et il lui rendit Sawyer, la jeune maman la prit aussitôt serrant le bébé contre elle, lui tenant délicatement la tête puis suivit docteur Allen ce dernier laissa passer Brooke puis finalement il finit par dire qu'elle ne craignait rien, Brooke comprit alors qu'elle devait laisser Sawyer seule avec les spécialistes durant l'examen, son coeur se serra automatiquement comme un étau mais elle tenta de demeurer calme et le jeune homme l'aida en l'amenant avec lui près d'une fenêtre où l'on pouvait voir la scène qui se déroulait, la jeune maman regarda sa petite fille avec un regard que l'on pourrait appeler admiratif, elle la trouvait tellement fragile mais forte à la fois, c'était un sentiment étrange mais elle l'admirait tout simplement. Ses yeux ne bronchait pas de la fenêtre jusqu'à ce que Docteur Allen brise le silence en lui demandant comment elle, elle allait. Brooke fût surprise elle ne détacha pas pourtant son regard de la fenêtre et finit par répondre:

- J'sais plus.. La maman vous dirait qu'elle va bien, mais la simple Brooke ayant pas les étiquettes de maman ou de designer n'est pas sur qu'elle va bien.

Brooke se tût et se mordilla la lèvre venant de se rendre compte qu'elle avait encore trop parler, elle baissa les yeux puis regarda le jeune chirurgien et remarqua qu'il avait les yeux sur elle. Elle se sentit toute drôle, puis remis ses yeux vers l'avant ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite habituelle Ft. Garret Allen Empty
MessageSujet: Re: Visite habituelle Ft. Garret Allen   Visite habituelle Ft. Garret Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite habituelle Ft. Garret Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée habituelle ... Ou pas
» .{__We were born for this ~ [Garrett Allen >> 100%]
» Coffee ? | Feat Garrett Allen
» Une simple visite || Camilla G.
» Agréable visite(PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: