Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de changement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de changement... Empty
MessageSujet: Un peu de changement...   Un peu de changement... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08

    Oyé les gens ! =D

    Bon.. Je vais la faire courte (ou pas xD). Cela fait maintenant longtemps que SeriesCity a vu le jour. Et il est temps que nous mettions un peu d'ordre sur le forum ! Niark ! Non, nous n'allons pas tous vous supprimés pour restés entre admins. ange Ce serait pas marrant ! xD Trêve de plaisanterie.

    Nous allons donc faire un peu de nouveautés et faire quelques changements. Un nouveau design est en cours de préparation, une nouvelle PA également. Mais il est temps de mettre de l'ordre dans les catégories et tout ça. Ajouté des lieux, car oui, New York, c'est grand, et il manque des choses. C'est pour cela, que tout vos topics en cours, vont être mis dans une nouvelle catégorie. Dès que l'installation des nouveaux lieux seront mis en place, nous les remettrons au bon endroit, ne vous en faites pas. Aussi, des nouveaux quartiers vont être mis, il vous faudra refaire vos demandes de logements. (Sauf si vous voulez être des SDF ! Razz)

    Bon, je pense avoir tout dit pour le moment... Enfin, je crois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: