AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'histoire sans fin.

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:43

Le but est simple, chacun notre tour, on écrit un mot ou une petite phrase qui suit les autres. Et au final ça donne beuuuh ... Aucune idée !

Le lundi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

Le lundi après-midi, je travaille dans mon jardin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:13

Le lundi après-midi, je travaille dans mon jardin. J'aime le soleil qui illumine mes journées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:27

Le lundi après-midi, je travaille dans mon jardin. J'aime le soleil qui illumine mes journées et j'arrose tranquillement mes jolies fleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

Le lundi après-midi, je travaille dans mon jardin. J'aime le soleil qui illumine mes journées et j'arrose tranquillement mes jolies fleurs. Malheureusement, mon voisin pointe le bout de son nez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

L'histoire sans fin.
Page 1 sur 1