Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prince & Russian Boy. [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:05

    ● Présente toi
    On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

    Prince & Russian Boy. [UC] Jamied71

    » Nom(s) : Svyatoslav
    » Prénom(s) : Nikolaï Alexei Maksimilian Nikolaïevitch Ruslan Yakim
    » Surnom(s) : Aucun. Fière de chacun de ses prénoms Russe, le jeune homme n'accepte en aucun cas qu'on lui donne un surnom. Hors de question qu'on le nomme "Niko".
    » Âge & Lieu de Naissance : Il est né le 11 septembre de l'année 1989, dans la ville de Moscou, en Russie. Il est donc âgé de 20 ans.
    » Occupation : Prince, c'est un grand métier et étudiant à ses heures perdues.

    ● Faisons plus ample connaissance
    Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.



    » Description Physique :

    Encore une fois, je prends la parole pour décrire comment tu es physiquement. Euhm.. Ça, je peux le faire moi-même. Justement non. Un avis extèrieur compte beaucoup plus que son propre avis... N'ai aucune crainte, je saurais te faire honneur. Je le sais... Je te fais une nouvelle fois confiance. Ta bonté finira par te perdre Nikolaï...

    Tu es plutôt grand, tu mesures environ 1mètre86. Une taille assez imposante. Tu à un poids raisonnable, aucune graisse, que du muscle. J'entretiens mon corps.. Depuis toujours. Tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire, c'est important. Tu aimes le sport, tu en fais plusieurs fois par semaine, tu veux toujours avoir ce corps de rêve, bien taillé, musclé, mais pas trop. Ton ambition n'est pas d'être monsieur muscle 2010, tu as simplement une bonne hygiène de vie. Et les jeunes femmes apprécient énormément ce point. Il faut toujours que tu dises quelque chose.. Passons. Tu as un visage harmonieux. Un nez parfait, bien dessiné qui ne gâche en aucun cas les traits de ton visage. Tu as des yeux marrons où une pointe de vert se mélange quand le soleil est au rendez-vous. Ce qui donne une teinte particulière, mais tout à fait charmante à ton regard qui en fait fondre plus d'une. Tu l'avoues enfin.. Il était temps. Reste modeste Nikolaï, je ne vais pas te le dire des centaines de fois... En résumé, tu es un jeune homme charmant, presque parfait. Je n'aime pas le « presque », je suis parfait, c'est un fait indéniable. Je ne relève pas cette remarque, je vais perdre patience avec toi.. Tu t'habilles en conséquence de ton statut social, des vêtements de marques, jamais on ne te verra dans des vêtements « simples » tu aimes faire voir que tu es riche. Vêtements de grands créateurs de mode, tu apprécies ce qu'ils font. J'adore acheté des tonnes de jeans.. Ils sont superbes. Fashion victim que tu es.. On dirait presque une fille. Je t'en prie ! Pas de comparaison de la sorte, ça en devient blessant. Toutes mes excuses prince Nikolaï. Je te pardonne, mais je pense que ma description physique est suffisante.. Parfait. J'en ai fini sur ce point.



    » Description Morale :

    Nikolaï, si tu le veux bien, je vais dire comment tu es. Je te connais mieux que personne. Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ! Soit digne d'être prince, fais preuve d'une grande diplomatie comme ton père te le dit souvent. Mon père, mon père... Il est pas là à ce que je sache. Je dis ce que je veux. STOP ! Arrête de dire des conneries et laisse moi te décrire mentalement. OK ! Je t'écoute.. Merci Prince Nikolaï...

    Pour commencer, Nikolaï, tu es un jeune homme tout ce qu'il y a de plus charmant. Tu es quelqu'un de responsable, tu aimes venir en aide aux gens. Bien que tu passes souvent pour un grand salaud qui ne pense qu'à sa tronche, tu offres facilement ton amitié aux autres. Mais tu n'es pas un mec naïf, loin de là. Tu as la tête sur les épaules, tu sais reconnaître les personnes qui en valent vraiment la peine. Inutile de dire que souvent, on a voulu être ami avec toi rien que pour ta richesse. C'est vrai.. Tu es un mec franc, tu dis toujours ce que tu penses, tu n'aimes pas passé par 4 chemins. Tu as une grand gueule, il faut toujours que tu l'ouvres pour X raison. Mais les gens en viennent parfois à aimer ta franchise... Un point peut-être moins glorieux de ta personnalité, tu es arrogant. Même pas vrai ! Ne nie pas la vérité Nikolaï, tu es d'une arrogance déconcertante. Tu es toujours le premier à dire que tu es le meilleur. C'est ce que j'appel de l'orgueil. Je ne suis pas orgueilleux, je m'exprime, et je dis la vérité, voilà tout. Mais tu sais très bien que la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Surtout que pour toi, la vérité en vient à dire ce que tu penses être vrai. Ton statut de prince est tel que tu estimes avoir les pleins pouvoirs partout où tu es. Les gens n'aiment pas tellement quand tu es comme ça, mais tes amis proches s'adaptent toujours. Autre point de ton caractère, tu es un grand fêtard, tu aimes faire la fête plus que de raisons. J'ai 20 ans, je m'amuse, c'est normal. Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Tu es parfois drôle, ton humour est de temps en temps spécial, mais il reste amusant pour ton entourage. Il faut dire qu'en Russie, tu n'as pas eu souvent l'occasion de rire. Ma famille royale n'a pas le temps pour l'humour, tu le sais bien. Je le sais, c'est pour ça que je donne ce point qui ne sort pas souvent. Que pourrais-je dire sur toi à présent ? N'en dis pas davantage.. Je pense que le reste, les gens devront l'apprendre par eux-mêmes. Je suis d'accord. Le reste ne sera que surprise.



    » Histoire :

    Passons à présent à ton histoire Nikolaï.. Tu permets que je la raconte pour toi ? Bien sûr, tu sais bien que je ne sais rien te refusé.. Tu es adorable, tu le sais ça ? Oui, on me le dis assez souvent. Cela ne m'étonne pas, tu es charmant, vraiment. Merci. Bien. Voici ton histoire très cher Prince.


    Tu es né le matin du 11 septembre de l'année 1989, dans la capitale de la Russie, à savoir Moscou. Tu es un jeune descendant d'une famille royale. Né d'une mère américano-russe et d'un père russe, tu pousses ton premier cri dans la chambre royale de ta mère qui vient de te mettre au monde. Par pitié, épargne-nous les détails. Tu es drôle... Tu découvres donc le monde, le premier visage que tu vois est celui du medecin, mais rapidement, tu vois celui de ta mère. Enfin, voir est un bien grand mot, mais soyons littéraire. Tout le monde sait qu'en Russie, la monarchie n'est plus de mise depuis bien longtemps, mais cela n'empêche pas que tu es un Prince mon Nikolaï. J'ai énormément de chance, je le sais bien. En fait, si il faut remonté très loin dans le passé, tu descends d'une grande dynastie de duc, roi, prince et comte. Ta vie est vraiment compliqué, retracé ton arbre généalogique serait une chose qui pourrait prendre plusieurs heures, voir, plusieurs jours. Faisons un effort pour en dire certains, je t'apporte mon aide. Merci... Il y a d'abord Olga Constantinovna de Russie, grande duchesse de Russie, Fille du grand-duc Constantin Nikolaïevitch de Russie et de la grande-duchesse Alexandra de Saxe-Altenbourg. Jusque là, j'espère qu'ils arrivent à y comprendre quelque chose... Je pense que oui.. Continuons.. Elle a donc épousé à l'âge de seize ans le roi Georges Ier de Grèce. Et ensemble, ils vont avoir beaucoup d'enfants et donc, une grande descendance. Il faut également précisé que par son père, Olga est la petite-fille du Tsar Nicolas Ier de Russie, et par sa mère, elle a pour grand-père le duc Joseph Frédéric de Saxe-Altenburg. La grande-duchesse a également la particularité généalogique d'être une descendante de l'empereur byzantin Alexis Ier Comnène et, en ligne matrilinéaire, de l'impératrice byzantine Euphrosyne Doukaina Kamatera, et de son époux Alexis III ange. Oh putain.. Mon cerveau va explosé ! J'ai tout suivi et presque tout compris.. Je te l'accorde, ton arbre généalogique est vraiment complexe ! Enfin, on voit à quel point il est difficile de mettre tout tes ancêtres Nikolaï. Nous allons donc mettre un terme à ce cours d'histoire pour se concentré sur la présént, et donc, sur ta vie Nikolaï. De part ton statut social, tu as toujours été un enfant privilégié. tu as toujours eu les meilleures choses, les plus beaux vêtements, les meilleurs professeurs. Tout ce qui était beau et luxueux, tu l'avais. Tu allais dans des écoles privés, jamais tes parents ne t'auraient mis dans une école publique avec les gens du bas peuple. J'aime pas ce terme, non c'est vrai.. C'est pas cool pour eux, je trouve ! Tu as raison sur ce point Nikolaï. Mais on peut dire que tu as eu une enfance heureuse, entouré par tes parents, tes grands-parents et le reste de la famille.

    Un petit saut dans le futur à présent. Ouais j'avoue que raconté ma période couches-culottes est pas franchement intéressante. Humour, quand tu le tiens... Soit ! Tu es à présent âgé de quinze ans, selon ta mère, le temps passe trop vite. Je sais, elle me le disait souvent.. Même qu'elle avait l'impression que c'était encore hier que j'étais un bébé.. Toutes les mères sont comme ça Nikolaï. Donc, tu n'es plus un bébé, ni un enfant, tu es un adolescent qui commence à avoir d'autres ambitions que les études et les bonnes notes. Bon ça, c'était l'ambition de mon père, pas la mienne. Je m'en doute bien.. Donc je disais ?.. Ah oui ! Maintenant, tu envisages plus le fait de sortir avec les filles, de faire la fête, oui, à quinze ans, autant le dire, tu commences tôt. Mais de toute façon, tu n'as aucune limite, tes parents te laissent faire tout ce que tu veux, on t'autorise tout. Tu n'as jamais eu de contrainte, tu as toujours fais ce que tu voulais, quand tu le voulais. Les interdictions ? Je connais pas ! Oui, merci, mais j'allais le dire.. Je le dis à ta place, c'est pareil.. On est sur la même longueur d'onde. Désespérant.. De toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait t'interdire de faire ? Rien du tout. Tu as toujours été un enfant calme, respectueux, personne n'a jamais eu à te reproché la moindre chose. Un enfant tout ce qu'il y a de plus parfait. Perfection, perfection, je vais te la faire bouffer ta perfection. Un peu de respect.. C'est pas comme ça qu'on parle à un Prince. Oui, bah le prince, sans moi, il ne serait rien, alors tais-toi et laisse moi finir...Tu grandis, tu vois les choses sous un autre angle. C'est en fait, le jour de tes seize ans que tout change. Tu as besoin de voir le monde, voir autre chose que la Russie. Il faut que tu bouges, tu as envie de courir, partir loin. Mais dans un sens, tu ne peux pas. En Russie, tu es une personne importante, tu es un prince et tu te dois d'être toujours présent auprès de tes parents. Mais en même temps, tu es aussi un jeune homme qui a envie d'être ailleurs, de ne plus avoir un comportement irréprochable. Tu veux sortir de la protection de tes parents et volé de tes propres ailes. Pendant des années c'est ce que tu demanderas à tes parents. Sans grand succès.. C'est vrai.. Mais jamais ils n'ont accordaient de l'importance à tes paroles. C'est seulement à l'âge de vingt ans, et après de nombreuses conneries.. J'en suis pas particulièrement fière.. Me coupe pas la parole, merci. C'est seulement après de nombreuses conneries que finalement, tes parents décident de te laisser poursuivre tes études ailleurs. Mais c'est eux, qui prennent le soin de choisir la ville où tu iras. Tu parles d'une liberté..

    Nikolaï... Oui ? Non, mais je te parle pas.. Je continue ton histoire là.. Ah ! Désolé, je me tais. Merci.. Nikolaï, tu es à présent âgé de vingt ans, et miracle, te voilà enfin ailleurs qu'en Russie ! Tu découvres les Etats-Unis, pays d'origine de ta mère. Tes parents t'ont inscris à l'université Columbia, à New-York. 'Façon, j'irais pas souvent.. De temps en temps, pourquoi pas.. Tu me désespères Nikolaï Alexei Maksimilian Nikolaïevitch Ruslan Yakim Svyatoslav ! C'est bon, pas besoin de me crié dessus.. Tais-toi !... Tu ne connais pas cet endroit, d'ailleurs, tu ne connais pas grand chose à ce pays. Mais par chance, tu parles parfaitement anglais, mais les gent ont parfois du mal à te comprendre avec ton accent russe. Mais il faut le dire, ça à son charme. Je sais, tu m'aimes... ... ... Je ne dis plus rien. Tu débarques donc dans cette ville où tu ne connais personne, ça c'est évident. Tu te retrouves complètement perdu parmi tout ce monde, l'environnement n'est pas du tout le même qu'à Moscou, mais tu penses pouvoir t'adapté facilement et rapidement. De toute façon, tu n'as pas le choix. Tu ne te vois pas repartir en Russie et dire à tes parents que tu n'as pas réussi ton intégration. Ce serait la honte.. C'est vrai ! Tu veux prouvé que tu es capable de t'en sortir tout seul, loin d'eux, et être quelqu'un de bien. Tu ne changeras par parce que tu n'es plus à Moscou, tu resteras celui que tu as toujours été. Mais, on ne peut jamais être sûr de rien. Les gens changent avec le temps, et toi, Nikolaï, tu n'échapperas peut-être pas à cette règle. On verra bien... Ma nouvelle histoire commence ici..

    » Famille :

    Tu es de famille royale, il est presque inutile de le dire une nouvelle fois. Non, mais tu peux le dire, j'aime bien l'entendre. Cela ne m'étonne pas du tout. Ta mère s'appel Luydmila et ton père Sergey. Oui, ils ont d'autres prénoms, mais je pense qu'il est inutile de tous les dires. Pourquoi tu dis tout les miens alors ? Parce que nous parlons de toi Nikolaï, et non pas de tes parents.. Tu es donc fils unique, tes parents n'ont jamais eu envie d'avoir un second enfant. Peut-être que cela t'aurais fais du bien d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ça aurait pu te responsabilisé un petit peu. Tu veux dire quoi par là ? Rien, je me comprends... Tu as toujours tes grands-parents avec qui tu t'entends merveilleusement bien. Tu as toujours été très proche d'eux. Dans ma famille, nous sommes très unis.. Oui, c'est vrai. Mais tu n'es pas toujours très tendre avec eux, tu passes parfois pour un enfant trop gâté par la vie. Ce n'est nullement de ma faute, c'est eux qui m'ont rendu comme ça.. Je suis encore d'accord avec toi. Mais là n'est pas la question. Tu as également de la famille aux Etats-Unis, n'oublions pas que ta mère est née ici, bien qu'elle soit plus Russe qu'Américaine. Oui, des cousins ou des cousines, c'est possible, mais je ne les connais pas.Et bien, tu fera peut-être leurs rencontres, on ne sait jamais.


Dernière édition par Nikolaï A. Svyatoslav le Ven 16 Avr - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:28

    ● Encore, Encore
    Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)


    » Goûts :

    Nikolaï... Tu es un mec qui adore la littérature, malgré les apparences, oui, tu es quelqu'un de cultivé. Il le faut bien.. Il faut dire que je disposais d'une bibliothèque privé au palais.. Il faut toujours que tu fasses l'éloge de tes richesses.. Passons... Tu aimes aussi la musique, c'est bien pour ça que tu as appris à joué de plusieurs instruments, bien que tu préfères la guitare. J'ai la fibre artistique.. C'est la vie. Un peu de silence, s'il te plait.. Tu as des goûts particuliers, tu aimes ce qui est beau, et bien évidemment, ce qui est cher. Inutile de le redire, tu apprécies tout ce qui plonge dans l'or. Je passe pour un con qui pense qu'à l'argent.. C'est un peu ce que tu es.. Soit.. Tu aimes faire la fête, tu es certainement l'un des plus grands fêtards de ce monde. La fête, les jolies filles et tout ça.. Surtout les jolies filles... Il faut toujours que tu rajoutes quelque chose... Il faut s'y faire.. Je suis Nikolaï, et je changerais pas.


    » Manies :

    Tu n'échappes pas à la règle Nikolaï, tu as toi aussi des manies... Obligé d'en parlé ? Je pense que oui.. Tu as la manie de dire que tu es mieux que tout le monde, que tu es le meilleur du monde. C'est la vérité en même temps... Tu vois, tu ne t'arrêtes jamais !... Tu as toujours tendance à touché ta nuque quand tu es nerveux, ou passé une main sur sa tête. Quand on me prend la tête, ça m'arrive souvent oui. Tu as aussi cette manie de claqué des doigts quand tu veux appelé quelqu'un dans la rue, ou ailleurs. L'habitude..

    » Phobies :

    Tes phobies maintenant.. J'en ai pas énormément. Non.. Tu es claustrophobe, depuis tout petit. Tu ne supportes pas d'être dans des petites pièces, des espaces confinés. Tu angoisses dans un moment pareil. Oui.. Je suis obligé de prendre des médicaments quand je suis dans un cas comme celui-là. Tu n'es pas quelqu'un de peureux, tu n'en as pas des centaines de phobies.

    » Vie Sociale :

    Tu as une vie sociale bien remplie ! Surtout en Russie. Normal, je suis connu là-bas. Cela ne m'étonne pas oui, tu es un homme publique. Tu te fais facilement des amis, enfin, il faut encore qu'ils arrivent à supporter ton caractère assez merdique d'arrogant prétentieux. Surveille ce que tu dis.. Je n'aimerais pas que tu finisses au fin fond de la Sibérie. Arrête, tu me fais presque peur Nikolaï... Cependant, à New-York, tu ne connais encore personne. Normal, je débarque tout juste. Oui, il va donc falloir que tu t'adaptes à cette nouvelle vie, en espérant que tu y arrives, c'est pas gagné. T'en fais pas, j'ai la classe, j'y arriverais.

    » Signe Particulier :

    Tu as une passion dans la vie. J'en ai pas qu'une.. Oui, je le sais merci. Mais l'une de tes passions, c'est de te faire des tatouages. C'est un peu ta marque de fabrique. J'avoue que j'aime beaucoup les tatouages. En effet, tu en as plusieurs d'ailleurs. Tu as des ailes de dragon tatoué entre tes omoplates. Le tatouage... Tu as également ton prénom écrit en russe tatoué sur ta nuque. (Николай) J'aime beaucoup l'écriture de mon pays.. Cela se voit, et j'avoue que ça donne bien... Tu as également un tatouage tribal sur ton poignet gauche. Le tatouage. J'ai bien envie d'en faire un autre.. Je verrais bien. Autre chose.. Tu aimes la musique, d'ailleurs, tu joues d'un instrument.. Deux instruments.. Le piano et la guitare. Un autre de tes signes particuliers seraient que tu as un magnifique accent russe très prononcé.



    ● Derrière l'écran
    Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

    » Pseudo : BTM
    » Âge : 20 ans
    » Personnalité sur l'avatar ? Jamie Dornan
    » Comment trouvez vous le forum ? Super.
    » Comment avez vous trouvez le forum ? Par Queen S.
    » Autre chose à dire ? Non
    » Le Code : OK BY ATHY'


Dernière édition par Nikolaï A. Svyatoslav le Dim 18 Avr - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Can I to be your drug ?
Serena Van Der Woodsen


Messages : 108
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : The Big Apple =D

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody.
Ton Âge: 18 ans =D

Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:31

Welcome Prince de mon coeur ( lL '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:33

Merci ma jolie chérie. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:27

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:40

Merci vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lila Archer
C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
E. Lila Archer


Messages : 337
Points : 329
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Night Club 8)

Feuille de personnage
Relations:
Love: I'm Alone, but... is not really important for me!
Ton Âge: 21 ans

Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://last-song.forumactif.org/
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:03

Welcomeuuh ! x)
Bon courage pour le reste de ta fiche. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:56

Bienvenue, cher prince! J'aimerais être parmi votre entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:58

Merci vous deux. x)
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:07

Tout est bon je te valide ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:09

Merci Lucas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:54

Bienvenu Bad Boy Sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:01

Bienvenue, j'ai de la concurance Surprised mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:49

Merci Jamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince & Russian Boy. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Prince & Russian Boy. [UC]   Prince & Russian Boy. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince & Russian Boy. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: