Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl is here !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gossip Girl is here !! Empty
MessageSujet: Gossip Girl is here !!   Gossip Girl is here !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:11

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

» Nom(s) :Girl
» Prénom(s) :Gossip
» Surnom(s) :GG
» Âge & Lieu de Naissance :is a mistery
» Occupation :VOUS !!

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : La seule chose que je peux dire, c'est que je suis canon, que je suis mince avec une bne poitrine,des fesses bien remplis, mon visage est tout simplement parfait, tellement que je prefere ne pas vous le le montrer pour ne pas que vous soyez jalous, pour ne pas que sa vous donne envie de vou sentir mal dans votre peaux parce que personne ne m'arrive et personne ne m'arrivera jamais a la cheville, donc dans n certains sans je suis gentille puisque je vous donne une chance de rester en vie en ne me montrant pas... Bien que vous m'avez deja certainement vue mais sans vous rendre compte je suis discrete, c'est comme sa...

» Description Morale : Je suis une bitch sa devrait etre mon deuxieme surnom, j'adore casser les gens dans eur petit bonheur, j'attend qu'ils se sentent enfi heureux, enfin bien qu'ils aient enfin une raison de vivre pour les faires tomber de haut... Leur casser leur bonheur, les rendre malheureux. J'adore mette la pagailla partout ou je passe, j'adore que lescouple se dispute alors que tout se passait bien juste a cause de moi que des amitiées se defassent par ma faut, j'aime le malheure, le sang et les beau gosse ^^

» Histoire : (Mon histoire est et doit etre un mistere pour tout le monde, si je fais se que je fais c'est que j'ai fait l'experience avec une amie, et sa m'a donner envie de faire souffrir tout le monde, c'est dans ma nature, je ne peux rien y faire, personne ne peut rien y faire j'ai ete habituée comme sa, c'est pas de ma faute... Enfin si c'est de ma faute mais bon ^^. J'aime ma vie et je en vais pas la changée pur que les gens d'ici soient heureux, le plus important c'est mon bonheur, les autres et le reste passe en deuxieme degrer, ou niveau tout en dessou meme, il y a d'habord moi, puis ma vie puis mon bonheur, puis le malheure des autre et bla bla bla tout le monde connait la suite. Qu'elle vie parfaite, qu'elle fille parfaite, je parle de moi la evidemment de qui d'autre je pourrais parler en parlant de personne parfaite, de Lucas certainement pas, encore moins de Peyton qui fait fuir tout le monde, ou Nate qui abandonne sa famille, Haley qui est seul non plus, juste de moi je pense qu'il n'y a personne qui ne m'arrive a la cheville, vous pensiez que la perfection n'exsistait pas, et bien vous ne devez certainement pas me connaite...

» Famille : JE n'ai pas de famille...

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Si je vous disait mes gouts sa risque de tout gacher, je veux bien reveler certainechoses mais pas mon identite, ni mes gouts, ni autre choses d'ailleur
» Manies : J'ai la manie de reveler tout les secrets, l'envie de rendre les gens malheureux, envie de briser des amitiées, des couples, semer le doutes partout...
» Phobies : Je n'ai absolument peur de rien sauf peut etre de n'avoir plus rien a reveler comme secret, plus de couple a voir se disputer a cause de moi, plus d'amitiée dechire...
» Vie Sociale : Je n'ai as de vie sociale, en tout cas, je ne le dirais pas si j'en avais une je prefere que gossipgirl soit totalement secrete pour tout le monde, mais que personne n'ait de secret pour elle...
» Signe Particulier : Mon signe particulier est tout simplement que je suis particuliere, je ne suis pas comme tout le monde, je suis differente et j'adore sa !!

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo :Mileyy
» Âge :15
» Personnalité sur l'avatar ?Nothing ^^
» Comment trouvez vous le forum ?Supperr
» Comment avez vous trouvez le forum ?pub sur pub sur pub
» Autre chose à dire ?nop
» Le Code :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl is here !! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here !!   Gossip Girl is here !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl!
» Gossip Girl.
» Gossip Girl is here.
» Gossip Girl.
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: