Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soso's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:54

Famille:

Frères/Soeurs

Cousins/Cousines:

Relations:

Love:

Ex :

Best Friend's:

- Athyna Scott (Hilary Duff)

Athy est une amie de la famille Gauthier et elles sont connues à Londres alors que Sophie faisait son travail de mannequin. Par pure folie, les deux amies visitent le célébre Big Ben, l'horloge du parlement britannique. Cependant, par un moment d'égarement, Sophie fut prise d'un malaise et souffre d'étourdissement. Athyna resta à son chevet et s'amusent durant la convalescence de Sophie. À chaque fois qu'elles se rencontrent, elles se confient, s'amusent et connaissant la passion de Sophie pour la coiffure, Athyna utilisa ses services pour transformer ses invités d'entrevue.

Friends:

Ennemis:

Ne soyez pas réservé(e)s, je ne vous mords pas malgré que je jappe fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:26

Pour ceux qui ne savent qui je suis. j'étais Lexie Grey alors si vous désirez garder le meme lien qu'avec mon ancien personnage, faitez vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:31

Personne ne veut de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

Sophie, tu voulais un lien avec moi non ? C'est ce que j'avais cru comprendre dans ma fiche de présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

oui ,que veux-tu mon beau prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:49

Et bien, qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:56

Tu as convié dans ta résidence de Moscou la tenue d'un défilé de mode pour une designer de renommée internationale et tu as donné la condition de réunir tous les mannequins les plus gracieuses! En arrivant sur les lieux, je t'ai rencontré et tu m'as déplu au départ à cause de ton arrogance! Cependant, tu t'es rendu compte que tu m'as froissée et tu as subitement donné la grâce de m'inviter à ton somptueux diner en honneur du succès de l'événement! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:10

Sophie Gauthier a écrit:
En arrivant sur les lieux, je t'ai rencontré et tu m'as déplu au départ à cause de ton arrogance! Cependant, tu t'es rendu compte que tu m'as froissée et tu as subitement donné la grâce de m'inviter à ton somptueux diner en honneur du succès de l'événement! Qu'en dis-tu?

Qu'on se le dise, je me fiche de froisser les gens. Cependant, ton idée est bien trouvée. Je te propose donc que ce soit ma mère qui t'avais inviter au diner qui a suivit l'événement. De ce fait, puisque selon moi, tu as su faire preuve d'une certaine manipulation pour être dans les bonnes graces de ma mère, je ne t'apprécie pas vraiment. Donc, lorsqu'on se croise à New York, je fais tout pour te mettre dans des situations désagréables et qui te gêne profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso's Links Empty
MessageSujet: Re: Soso's Links   Soso's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yna's Links
» Les links de Mer'
»  ♣ S I L V E R •• Links ..
» ☮N A T E ☮ Links ..
» Thibault's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: