Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On Jase De Lui || Lisa Cuddy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:34

Euh je ne sais pas du tout quelle heure il est , et non plus d'idée sur la question de quand je vias rentrer chez moi tout ce que je sais c'est que si je ne m'avance pas encore sur les dossiers des patients demain j'en aurai deux fois plus avec les nouveaux patients qui vont être amenés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:18

      Comme James est un homme avec un grand coeur et un immense désire de vouloir aider les gens, il regarde Lisa et lui propose de bien pouvoir l'aider. S'ils sont deux, ça va aller plus vite, donc elle pourra entrer chez elle et se reposer pour être en forme demain matin.

      J A M E S : Vous voulez que je vous aide? Je n'ai rien de prévu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:42

Et bien si vous voulez il faut classer les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:32

      C'est comme si cela était déjà fait. Il prend une pile de dossier et regarde Lisa. James doit savoir comment Lisa les classe, sinon il risquerait de tout mélangé et elle ne serait probablement pas contente.

      J A M E S : Vous les classez comment? Par numéro, par nom, par couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:50

Il faut surtout relire rapidement les dosssiers et savoir si ils doivent ^tre traité en urgence sinon c'est par nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:22

[HJ : C'est SIX lignes minimum qu'il faut faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:10

Et bien il faut soit les classer par noms de famille ce que je fais quand les cas ne sont pas urgent mais dans le cas d'aujourd'hui et de demain il parrait que nous allons recevoir des patients de l'hopital de la ville d'a côté car ils en ont un peu trop et n'ont pas assez de place ce qui n'est pas trop notre cas alors je me fat un plaisir de les dépanner en espérant qu'il pourront en faire de même en retour. Donc il faudra surtout les classers par ordre d'urgence s vous voyez qu'il faut faire des radios ou autre.




Elle lui laissa une part des dossiers et prit le reste pour elle ,pui sele entendit le téléphone sonner et décrocha c'était encore une fois l'hopital , elle leur expliqua que en avoir encore plus serait ans doute un peu trop pour eux alors qu'il fallait demaner Puis elle sentit son propre téléphone et décrocha c'était House qui lui demandait de venir dans son bureau.


Non, si vous voulez me voir c'est dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

      Bon bien s'il peut lui venir en aide, il va l'aider. Il écoute attentivement ses explications pour éviter de faire des erreurs et commence le classement des dossiers par ordre d'importance. S'ils reçoivent des patiences de l'hôpital de l'autre côté de la ville, ça veut dire qu'ils vont avoir encore plus de pain sur la planche. House est mieux de venir, car cette fois, il ne va pas faire ses consultations à sa place.

      J A M E S : Encore quelqu'un qui cherche à vous voir? Encore des problèmes avec l'hôpital voisine? Je vous respecte énormément en vous voyant agir de la sorte. Ça ne doit pas être facile à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:01

Elle gardait le téléphone portable collé à l'oreille et parlait à House elle le laissa parler et répondit.

Ecoutez je ne marchande pas sur cela j'ai assez de boulot comme ça , si vous continuez je vous fou à la porte! C'est comprit?


Elle raccrocha puis elle posa le téléphone prêt des dossiers et elle recommença à classer puis quand elle entendit wilson lui parler elle sourit et lui dit.


Euh oui quelqu'un qui veut que je fasse le déplacement alors qu'il n'a que quelques mètres à faire. Effectivement c'est assez difficile à gérer sourtout qu'en ce moment le moindre coup de fil sur mon portable est comme un évènement pour moi et j'en suis souvent déçu. Ah excusez moi.


Son téléphone vibrait à nouveau, elle le prit et dit.


Allo! Il y a un problème pour ce que vous savez? Q...quoi demain!! Oh oui je vais tenter de libérer ma matinée . Vous pensez venir à quelle heure ? D'accord 10h30 à la maison pas de problème. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:26

      De nos jours, les gens sont paresseux et voudraient que tout leur arrive sur un plateau d'argent. C'est ça la nouvelle société des années 2000. Nous voulons faire moins et avoir plus. James est assez surpris en entendant la directrice menacer son interlocuteur de le mettre à la porte s'il continue. C'est une bonne chose qu'elle tienne ses culottes, sinon les gens abuseraient de sa gentillesse. James Wilson n'a pas le temps de répondre quelque chose que le téléphone de Lisa se met à vibrer. Il la regarde donc un court moment et poursuit son travail jusqu'à ce qu'elle raccroche. Il l'a tout de même écouté, car il est curieux de savoir ce qui se passe.

      J A M E S : Encore un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:17

Euh en réalité au départ c'était House qui voulais que je vienne dans le bureau pour je ne sais quoi en plus et comme je suis assez occupée comme vous avez put le constater je l'ai envoyer se faire voir. Par contre je dois terminer cela en entier pour demain, le service d'adoption m'a appeller, ils viennent demain à la maison pour un premier entretien, évaluer un peu tout ce qu'ils souhaitent voir san que je sache ce dont il s'agit donc je crois qu je vais faire le ménage ce soir jusqu'à très tard dans la soirée et je ne serai pas là demain par contre enfin dans la matinée.


Elle reprit son calme et continua de classer comme elle le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:45

      Sacré House, un jour, il va exiger à Lisa d'engager des serviteurs pour le servir en tout temps peu importe l'endroit où il se trouve dans l'hôpital. Lisa fait bien de le menacer même s'il doit prendre cela comme une certaine forme d'attirance physique.

      Quelques secondes plus tard, elle ajoute qu'elle aura la visite du service d'adoption pour une évaluation. Elle doit tellement être contente, car Lisa désire avoir un enfant depuis tellement longtemps. James est très heureux pour elle. Tout ce qu'il est espère c'est qu'elle n'ira pas le dire à House, car celui-ci risque encore de lui dire quelque chose de méchant à propos de son talent de maternité.


      J A M E S : Wow, je suis vraiment très content pour vous. Vous le méritez réellement. Je suis certain que vous allez le passer haut la main l'évaluation. Vous allez m'en donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:47

Notre directrice d'hôpital était vraiment très heureuse alors qu'il ne s'agissait que de très peu elle avait simplement réussit à obtenir un rendez vous ou plutot une visite de la part du service d'adoption et elle était tout excité comme si elle allait déjà avoir la certitude d'obtenir un enfant qu'elle attend depuis tant de temps. Elle avait un large sourire qui s'affichait sur ses lèvres puis elle répondit calmement à la question que Wilson venait de lui poser.


Je sais que m'excite un peu pour rien mais ça fait tellement de temps que j'attends , euh oui s vous voulez je vous donnerez des nouvelles mais disons que avec House à vos côtés assez souvent je le connais il vous posera tout un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:19

      Il est certain qu'House va se poser tout plein de questions quand il va voir que Lisa n'est pas au bureau demain pas. Il va se mettre à faire de tour de l'hôpital en pariant avec les autres la cause de l'absence de la directrice. Tout plein de raisons et de suppositions vont sortir et les paris seront ouverts. James va-t-il se permettre de participer à une telle activité? Probablement qu'il a répondre à Greg que Lisa a un rendez-vous, mais sans plus. Après tout, la vie privée de la directrice de l'hôpital ne regarde personne.

      J A M E S : Ne vous en faites pas pour Gregory, je vais m'arranger avec lui et je ne lui dirai rien à propos de votre petite visite chez vous, sinon il va probablement venir se planter devant votre maison avec l'intention de voir les mecs entrer chez vous pour l'examen. Il serait bien du genre à venir sonner à la porte une fois l'inspecteur parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:09

Oui je me doute bien de ce dont est capable notre cher Gregory House mais disons que il sera bien capable de me saper le moral déjà qu'il y a arrive assez souvent en ce moment alors me voir déprimé devant les inspecteur ne le ferait pas trop. Enfin bon de toutes manières il finira bien par le découvrir il n'arrive pas beaucoup de temps entre le moment où quelques chose se passe et le moment où il est au courant donc voilà.


Elle se leva et partit dans une armoire chercher une autre pile de dossier et la pose près des dossiers qu'elle venaient de commencer de classer puis elle les ouvirt et regarda quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:27

      Gregory House aime bien se mêler de la vie des gens, mais les autres ne doivent pas se mêler de sa vie. Il a tout un caractère cet homme, mais malgré tout ils l'aiment et ne voudraient probablement pas l'échanger pour rien au monde. House est quelqu'un de bien et d'attachant quand nous le connaissons bien.

      J A M E S : Tout se sait ici... rappelez-vous de la fois où l'histoire de 13 a fait le tour de l'hôpital quand elle venait de coucher avec une femme. House l'a vraiment blessée. Ce n'est pas toujours facile de vivre avec lui, mais nous devons apprendre à le connaître et quand il a un minimum de respect pour nous, il fait plus ou moins attention à ce qu'il dit. Il faut prendre ses paroles comme quelque chose de positif, car je suis certain qu'au fond il ne veut pas être méchant... il a juste un peu de misère avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:40

Ah oui et vous connaissez combien de façon pour dire vos sentimens à une femme. Il n'en existe que très peu me semble il certes vanner et plaisanter en fait partie mais dans le cas de House son humour n'est drôle que pour lui même quand celui ci n'est pas si osé que d'habitude. En même temps l'histoire de numéro treize c'est sut rapdement car elle est arrivée avec sa petite amie parce que celle ci venait d'avoir un problème elle l'a avoué alors que moi je ne cherche pas à mettre tout l'hopital au courant il y a de la nuance entre Hadley et moi.


Elle continua de classer puis elle termina enfin de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:51

      J A M E S : Que numéro treize couche avec des femmes ou non, ça ne nous regarde pas. Il a fallu qu'House le crie à tout le monde pour la mettre mal à l'aise et en colère. La vie privée des gens ne nous regardent pas à moins que nous soyons dans la vie de cette personne. C'est comme si vous, vous couchiez avec des femmes, ça ne serait pas de mes affaires, ni de celles de House. Des fois, il manque de savoir vivre. Il faudrait le remettre en place un jour juste pour lui montrer qu'il n'a pas à se mettre la tête dans la vie des autres. J'ai déjà pensé que nous pourrions mettre l'un de ces secrets au grand jour, mais il risque de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

** C'est souvent ce qui fait son charme enfin quand il n'en abuse pas**


Elle pensait cela avec un petit sourire qui s'afficha sur le coin de son visage puis elle secoua la tête et reprit son sérieux en regardant le meilleur ami de House qui était en train de lui parler puis elle dt.

Oui mais...certes on n'a pas à connaitre la vie de mademoiselle Hadley mais bon c'est House masi j'ai la chance de pouvoir exercé un peu de pouvoir sur lui alors autant en profiter de temps en temps mais je dois avouer que cela ne lui fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:13

      J A M E S : C'est vrai, vous avez raison. Enfin, arrêtons de parler de lui avant qu'il se pointe le bout du nez ici et qu'il nous dise que nous ne sommes pas capables de se passer de lui.

      Gregory est un sujet de conversation très puissant. Wilson pourrait parler des heures et des heures de lui sans se lasser, car a toujours quelque chose à dire à son sujet. House est un grand intérêt pour James Wilson. C'est impossible de n'avoir rien à dire à son sujet. Bref, il continue de classer les dossiers et une fois qu'il a terminé, il regarde sa supérieure.

      J A M E S : Bon bien voila, ici je vous ai mis les dossiers en ordre d'importance. Les chirurgies en premier et les petits examens de routine sont en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

Merci beaucoup Wilson pour l'aide que vous venez de m'apporter j'aurai moins de chose à faire pour demain matin enfin plutot en rentrant mais je crois que je vais leur envoyer les dosser tout de suite à l'acceuil cela m'évitera d'avoir à le faire demain en aprés midi. Et puis je pense que plus vite il arriveront là bas et plus vite les patients sertont traté il ne faudrait pas que leur cas s'aggrave just parce que je n'ai pas peut le temps de donner leur dossier au infirmière.


Elle ajouta les dossiers classer par WIlson près de ce qu'elle avait classer elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:10

      J A M E S : C'est très bien Madame, vous faites ce qui vous semble le mieux à faire. Je vais vous aider à les transporter à l'accueil, car comme je passe devant pour partir chez moi, aussi bien me rendre utile jusqu'à ce qu'a ce que mes deux pieds soient à l'extérieur de l'hôpital.

      James Wilson aime bien venir en aide à Lisa quand il le peut, mais il ne voudrait pas être arrogant ou se mettre entre les jambes de Lisa. Il se lève donc et la se rend vers la porte de la sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:50

Merci beaucoup Wilson. MAis je peux aussi passer et les déposé puisque je m'en vais aussi vous ne croyez pas que j vais attendre que Gregory ait terminé avec son patient. Enfin bon bonne soirée à vous.


Elle prit le reste et prit les clés pour fermé son bureau et prit le soin de bien éteindre toutes les lumières puis elle partit posé les dossiers et appella l'ascenseur. Elle prit ensuite son téléphone et regarda si quelq'un n'avait pas tenter de la joindre de la journée et si elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:49

hj : On ferme le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:50

HJ: Si tu veux Very Happy J'ai demandé si ils pouvaient supprimer le House ce qu'ils ont fait donc si tu trouve quelqu'un pour faire House Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Jase De Lui || Lisa Cuddy   On Jase De Lui || Lisa Cuddy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Jase De Lui || Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Lisa Cuddy
» Lisa Cuddy's Subject
» Congrès || Lisa Cuddy
» Absence de Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: