Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tyler Ganvers [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:17

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

» Nom(s) : Ganvers
» Prénom(s) : Tyler
» Surnom(s) : Ty'
» Âge & Lieu de Naissance : 18 ans né à Londres
» Occupation : Natation , Cinema ,Draguer

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Tyler mesure environ 1m75 il est assez matte de peau et plutôt musclé. Il entretien sa forme avec de la natation et du tennis . Cela na pas toujours été le cas car il ne s'est mis au sport que vers l'âge de 16 ans quand il vit que chacun de ses camarades de classe était beaucoup plus costaud que lui ! Quand à sont teint matte c'est parce qu'il bronze facilement puisqu'il à des origines espagnol ! Tyler aime manger sainement c'est pour cela qu'il est rarement malade par contre il ne gère absolument pas bien l'alcool et boire lui arrive fréquemment lors des soirée . Ses cheveux sont d'un noir corbeau ainsi que ses yeux . On dit souvent de lui qu'il a un regard profond qui intimide beaucoup de personne mais quand on le voit sourire avec chaleur on a tout de suite envie de le connaitre (enfin la plupart des gens car on ne plait pas à tout le monde non ? ^^)Il porte un piercing à l'oreille . il a par contre un tatouage sur la nuque qui désigne un petit dragon noir (assez discret quand même ) Il s'habille de façon décontracter avec des habits qui moule sont corps , avant il portait toujours des choses banale mais maintenant qu'il peut se mettre en valeur il en profite !! Il fait du 40 en chaussure . Il na presque jamais froid , à cause de ses même origines , il se ballade presque tout le temps en Short . Il allait souvent dans la salle de musculation de Londres 4 fois par semaine souvent 1 heure après sa sortie des cours , C'est comme cela qu'il se vidait la tête après avoir eu trois heures de droit avec un professeur qui crache plus qu'il ne parle et 2 heures d'algèbre qui lui font acheter 12 paquets d'aspirine chaque semaine

» Description Morale : Tyler est ... comment dire ? Un garçon "Assez sociable" il aime agrandir sont réseau d'amis . De nature très joueur et très enquiquineur il rigole dans toute les situations . C'est un vrai clown , mais un clown avec classe puisque même si il sait rigoler de tout , il sait aussi très bien reprendre sont sérieux d'un seul coup pour les situations délicate . Tyler n'aime pas vraiment prendre des pinces avec les gens mais il ne lui arrive pas très souvent de remettre les gens à leur place car il ne traine qu'avec des gens qui pense aussi dans sont sens , après tout pourquoi trainerait il avec des gens qu'il n'aime pas ? Il ne se force jamais à faire des choses qui ne lui plaise pas . C'est aussi quelqu'un de très simple , il sait tirer le positif d'une situation désastreuse , et il sait faire retrouver le sourire aux gens qu'il aime . Il est curieux de tout , il trouve aussi que la vie a beaucoup de merveille cacher et qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécu même si ce n'est pas tout les jours une partie de plaisir ! Accro à la liberté il na encore jamais eu de relation vraiment sérieuse , beaucoup de personne croyait qu'il sortait avec Amanda Filips ( sa meilleure amie ) Ou bien qu'il avait des tendances homosexuel parce qu'il trainait beaucoup avec Matteo Garcia( Son meilleur amis de à Londres) . Tout ceci ne dérange pas Tyler , les rumeurs il les laisse courir et puis il n'est jamais tomber amoureux alors n'allons pas encore lui coller une étiquette de tel ou tel genre parce qu'il peut très bien vous surprendre . Pour finir Tyler est tolérant , il tolère énormément de chose mis a part les choses grave (Meurtres , Viol , Violence sur les animaux ou autres ) . Il n'est pas parfait mais en tout cas il se sent bien dans sont corps et il aime contrôler sa vie comme il l'entend .

» Histoire : Tyler Sean Rafael Ganvers fils de Specey Martin Ganvers && de Angelica Isabella Benson est né le 21 Juillet 1989 dans la ville de Londres . Il est fils unique . Que raconter de la vie de Tyler ? Il passa ses premières années dans sa ville natale , jusqu'à ses douze ans pour être précis . Sont père aveuglé par l'argent décida d'emmener toute sa petite famille aux états -unis . En voyant la cupidité de sont mari Angelica décida de divorcer et obtint la garde de sont fils (en fait il lui donna e voulant plus avoir de fardeau) . Tout ce passa très bien dès lors sauf arriver à l'âge de 16 ans sa mère devint aussi cupide que sont mari (le nouveau) Elle finit par vouloir déménager , s'en était trop pour le jeune homme qui s'émancipa .
Il change de pays pour refaire sa vie , pour pouvoir accomplir ses rêves et ne plus se cacher tel un fardeau aux yeux du monde , il veut pouvoir crier et garder ses buts . Il veut se sentir vivant et ne plus jamais être traité comme un esclave ou comme quelqu'un qu'il n'est pas . Tentez de nouvelles expériences même les plus dangereuses


» Famille :Tyler Sean Rafael Ganvers fils de Specey Martin Ganvers && de Angelica Isabella Benson est né le 21 Juillet 1989 dans la ville de Londres . Il est fils unique. Sont père travaille dans les grandes banques américaine (New York && San Francisco) il aime montrer sont pouvoir ce qui déplait à sont fils qui ne le voit qu'une fois par an , quand à sa mère elle est directrice d'une galerie d'art . Ty' n'a jamais vraiment compris pourquoi ils avaient fait un enfant . Mais ne vous inquiétez pas Tyler le vit très bien maintenant !

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Musique : Il aime tout ce qui est Pop Rock , attention il ne dénigre aucune musique seulement il en préfère . Il est capable de chanter très très faux parfois et cela le fait vraiment rire ! Gastronomie: Il n'est pas vraiment difficile côté cuisine il aime beaucoup les tacos , les pâtes , les churros et les crêpes ! Orientation Sexuelle : Il n'aime pas se coller une étiquette alors tout ce que nous dirons c'est cette phrase : Les filles && les garçons sont si différents ...Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Ses films préférés ? Virgin Suicides (peut être un peut long à sont goût ) V pour Vendetta , La mémoire d'une Geisha , mais surtout Cruel Intention 1 (Sexe Intention) .Côté série il regarde à peut près tout ce qui passe à la télévision quand il s'ennuie ! Bon je n'en dévoile pas plus , sinon tout ceci ne serait pas intéressant et il ni aurait plus de mystère sur Tyler Ganvers .
» Manies : Se recoiffe quand il est gêné
» Phobies : Araignée / Vertige
» Vie Sociale : Aucune pour le moment
» Signe Particulier : Piercing à l'oreille / Tatouage à la nuque (un petit dragon noir)

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : R.
» Âge : 18
» Personnalité sur l'avatar ? Sean Faris
» Comment trouvez vous le forum ? Très bien
» Comment avez vous trouvez le forum ? Google
» Autre chose à dire ? Non =)
» Le Code : OK By Chuck


Dernière édition par Tyler Ganvers le Jeu 7 Jan - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

Welcome =)
Merci de ton inscription
Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:55

Sean Farrrriiiissss ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:05

MERCI beaucoup j'ai juste un probleme avec l'icone :/ quelqun peut m'aider ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:12

Bienvenu.
Je veux bien t'aider si tu veux, je suis pas encore validée mais si je peux aider au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

Je veut bien de ton aide merci Izzie ! je t'envoi l'icone par mp cornélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:12

cheers Welcome Tyler

Tu es VALIDÉ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:13

Thank's!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:42

Welcome Tyler (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:43

Thank you very much =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:17

Bienvenue! Oh my god dois-je vraiment précisé que j'adoooooooooore ton avatar?
J'aime bien l'histoire et surtout la personnalité de Tyler, il me fait bien marrer! Je sens qu'on va bien s'entendre! Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Bienvenue Tyler Ganvers et autant vous dire soyez discret si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Ganvers [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ganvers [100%]   Tyler Ganvers [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Ganvers [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Link's
» Jaz\' Andrew Tyler\'s présentation | 100%
» Rendez-vous [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: