Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We need to talk - with Haley James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We need to talk - with Haley James Empty
MessageSujet: We need to talk - with Haley James   We need to talk - with Haley James Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

We need to talk - with Haley James Naley554


We need to talk

« Shaw avait raison. Dans notre quête effrenée des objets de nos desirs, toutes ces choses qui pour nous ameliore nos vie :
L'argent, la reconnaissance, la gloire.
Nous perdons de vue ce qui importe vraiment, les choses simple de la vie :
L'amitier, la famille, l'amour.
Toutes ces choses ue nous avions déja probablement. »


    Nathan s'était levé de bonne heure ce matin, pour rejoindre son bureau au lycée. Il était content de pouvoir venir ici, au moins ça lui faisait une bonne raison de se lever le matin, et puis surtout ça l'occupait, en lui faisant penser à autre chose qu'aux petites choses qui le tracassaient en ce moment. Après avoir prit sa douche, et son petit déjeuner, le jeune brun arriva en tenue de sport dans son bureau. Il s'assit dans son siège derrière son bureau, et resta là à ne rien faire pendant plusieurs minutes. Il se plongea dans ses pensées... son mariage avec Peyton était un echec, tout comme son premier mariage d'ailleurs... Enfin, ce qui l'embêtait c'était que sa femme était encore amoureuse de son frère, et Nathan quant à lui, n'était pas sûr du tout que Peyton soit la femme qu'il lui faut... et qu'elle était celle avec qui il voulait faire sa vie...

    Il trouvait que plus le temps passait, et plus il commencait à ressembler à Dan Scott, son père. Tout d'abord parce qu'il n'avait plus l'occasion de voir son fils Jamie aussi souvent qu'avant, et qu'il lui manquait beaucoup, mais également parce qu'il avait été un mari lamentable avec la mère de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

We need to talk - with Haley James Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - with Haley James   We need to talk - with Haley James Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:50

We need to talk - with Haley James Joy-3-bethany-joy-galeotti-9523748-100-100 We need to talk - with Haley James Iconjameslaffertype2
We Need To Talk...

    Tant de questions... oui il y avait tant de questions qui me tourmentaient. Des questions auxquelles je n'avais aucunes réponses. Jamie me demandait sans cesse si son père l'aimait toujours, car depuis son mariage avec Peyton, plus rien n'allait. C'est vrai, je ne suis pas parfaite non plus et j'ai eu tort de mettre mon fils de coté, mais maintenant tout va pour le mieux. Mon petit trésor m'a pardonner mon erreur et je me suis promis de ne plus jamais le délaisser ainsi. Pourtant, il manque toujours quelque chose... Jamie n'est pas heureux sans son père, il a besoin de lui. Nathan est une partie très importante pour notre fils, pour son bonheur. Je crois qu'il est temps pour moi de régler certaines petites choses avec mon ex mari afin que mon fils aille mieux! Je regardais l'heure, il était encore tôt... trop tôt. Je me rendit alors compte que j'avais passer toute la nuit éveillée, perdue dans mes pensées. Il n'était que 6h et pourtant, je devais deja partir pour le boulot dans peu de temps. Je réveillai Jamie, lui fit son petit déjeuner. Pendant ce temps, je sautai sous la douche pour me laver. Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais sortie. Je me dirigeai vers ma chambre, enfilai un jeans bleu et un debardeux noir et bleu. Je sechai mes cheveux vite fais. Lorsque je revint a la cuisine, mon fils était pret lui aussi. J'enfilai mon manteau, mon écharpe et mes bottes, puis aida Jim Jam.

    Dès que j'eut déposer mon chéri a l'école, je pris le chemin du lycée. Je ne savais si Nathan serait déja arrivé, mais si ce n'était pas le cas, je l'attendrais de pied ferme. Il était temps que tout cela cesse. Je stationna la voiture, entra dans le lycée et marcha jusqu'a la salle des professeurs. Je déposa mon manteau sur le dos de ma chaise, échangea mes bottes contre une paire de soulier a talon puis me dirigea vers le bureau de Nathan. Je toqua trois fois a la porte et sans attendre de réponse, ouvrit la porte sans difficulté. Je le vis, assis sur sa chaise, l'air surpris de me voir. Il semblait que je venais tout juste de le faire sortir de ses pensées.


    - Nous avons besoin de parler Nathan. Ca fait trop longtemps que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

We need to talk - with Haley James Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - with Haley James   We need to talk - with Haley James Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:06

topic a supprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to talk - with Haley James Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - with Haley James   We need to talk - with Haley James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk - with Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Small Link With Haley James [NOUVEAUU!]
» ptite souris caché [pv James Wilson]
» Journée entre homme ( James Lucas Scott )
» James Lucas Scott
» Quinn James débarque! | ¤Terminé¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: