Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arf! Plus de café --' [ Pv : Tommy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arf! Plus de café --'  [ Pv : Tommy ] Empty
MessageSujet: Arf! Plus de café --' [ Pv : Tommy ]   Arf! Plus de café --'  [ Pv : Tommy ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:51

La nuit fut vraiment courte , hier soir j'avais été en boite pour m'éclater et je ne suis pas rentrée chez moi très tôt et pourtant ce matin ce fut de bonne heure que je me réveilla .Ce qui m'avait réveillé ? Je n'en sais trop rien , aucun bruit , il ne faisait ni trop chaud ni trop froid , rien !
Enfin bref je me décida quand même de me levé de ce bon lit douillet , je me dirigea ensuite vers ma fenêtre , j'aime regarder le paysage de dehors le matin juste après m'être réveillé.
Après être rester au moins un quart d'heure planté devant cette fenêtre , je me dirigea vers ma cuisine pour prendre mon petit déjeuné . Enfin juste un café de quoi me réveillé et être en pleine forme pour entamé cette nouvelle journée qui démarre.

Arrivé dans la cuisine je chercha le café partout , je fouilla dans tous les placard , dans les moindre coin mais impossible d'en trouvé , je n'avais pas de café chez moi .
Ne sachant pas quoi faire et voulant me réveillé je mis de la musique a fond , du bon rock , en espérant que se soit aussi efficace que le café .
Mais au bout d'une demi-heure avec la musique , j'était toujours aussi fatigué .

Je me décida alors que j'irai au Karen's café pour me réveillé , je me dirigea donc vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude , puis j'en sortis muni d'une simple serviette pour aller dans ma chambre , ensuite , je m'habilla , un jean un T-shirt ainsi qu'un Gilet . Puis je me coiffa , me maquilla légèrement .
J'éteignit ma radio et sortit en vitesse de chez moi .
je pris ma voiture et roula vers le Karen's café . Je ne mit pas très longtemps avant d'y arrivé et trouver une place fut un jeu d'enfants .
J'entra rapidement , m'assied à une place et commanda mon café .
Puis peu de temps après , un serveur venu me l'apporter .
Je commença a le boire . J'avais eu une bonne idée de venir ici , cet endroit est un endroit tellement chaleureux et accueillant .
Tout en buvant mon café , je regarda la rue a travers la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arf! Plus de café --' [ Pv : Tommy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sujets de Tommy.
» Tommy's links
» Tommy Quincy debarque en Amerique !!
» Autour d'un café ... ( PV Lucas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: