AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 YALE-UNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



YALE-UNI Empty
MessageSujet: YALE-UNI   YALE-UNI Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:05

Un forum tout nouveau ange

http://yale-uni.forumactif.com/forum.htm

Citation :
Yale University

Il y a 4 confréries dans Yale.


Confrérie Alpha Zeta Sigma : C’est une confrérie masculine. C’est les gentils de l’université, ils sont gentils, non-violents et studieux. Ils ont toujours des bonnes notes et travaillent. Ils n’aiment pas trop les sorties, ils préfèrent les soirées entre potes dans leur maison. Les filles, ils n’en ont jamais beaucoup, ils préfèrent s’adonner au travail.

Confrérie Delta Tau Gamma : Aussi une confrérie masculine, tout le contraire des Alpha Zeta Sigma. Ils font la fête, ne sont pas très studieux. Ils aiment les filles, les coups d’un soir. Ils travaillent un minimum pour passer, mais un minimum. L’alcool, ils connaissent. Certains membres de la confrérie sont quand même travailleurs et persévérant, mais très peu.

Confrérie Kappa Oméga Kappa : C’est une confrérie féminine, un peu l’égal aux Alpha. Elles sont studieuses et se soucient un minimum de leur apparence. Elles ne sortent pas souvent, et elles ont très peu de coups d’un soir. Elles boivent très peu, et elles n’ont jamais touché aux cigarettes ou drogues quelconques.

Confrérie Lambda Thêta Iota : Un peu l’égal au féminin des Delta, elles sont des pures fêtardes. Peu de personnes n’arrivent à les égaliser question fêtes. Les coups d’un soir, elles connaissaient. Elles travaillent un minimum, préférant passer leur temps à draguer ou s’occuper d’elles. Elles savent comment être sexy et savent s’y prendre avec les mecs.

Il y a le reste, les étudiants n’appartenant à aucune confrérie. C’est ceux qui préfèrent n’être nulle part, mais aussi ceux qui n’ont pas été acceptés dans les confréries. Eh oui, il faut passer un test pour entrer dans une confrérie. Vous ne pouvez pas y entrer comme ça, c’est pour ça que les étudiants dans les confréries sont peu.
Dans les confréries, il y a toujours un chef de confrérie, qui dirige tout. Chez les Alpha ou les Kappa, c’est l’étudiant le plus sérieux. Chez les Delta ou Lambda, c’est l’étudiant le plus « bitch », le plus fêtard et le plus manipulateur.
Il y a aussi une association secrète de Yale. Peu d’élève sont au courant de cette association. Ils font les pires coups, éliminent les élèves qui les dérangent. Il faut toujours se méfier d’eux. Pour y entrer, vous devrez passer toute une série d’exercices. Ils sont malins, savent si vous y entrer pour surveiller leurs faits et gestes. Et si vous le faites, c’est vous qui vous ferez piéger. Ils sont dangereux, ils sont capables de tuer.

Attention, Yale University n’est pas un forum de sexe où tout le monde couche ensemble. Il faut respecter les confréries, votre perso n’y entre pas juste pour s’amuser. Si vous n’êtes pas pris vous serez un étudiant. Il y a 7 élèves maximum dans l’association secrète, peu de filles y sont. Tout le monde peut essayer d’y entrer, mais il y aura peu de retenu.


Venez nous rejoindre ange ange ange

http://yale-uni.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Can I to be your drug ?
Serena Van Der Woodsen

Messages : 108
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : The Big Apple =D

Feuille de personnage
Relations:
Love: Nobody.
Ton Âge: 18 ans =D

YALE-UNI Empty
MessageSujet: Re: YALE-UNI   YALE-UNI Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25


    YALE-UNI A UN NOUVEAU CONTEXTE !

    Citation :
    Yale University

      Il y a 6 confréries dans Yale, elles sont classées par ordre de richesse.


      Confrérie Sigma Thêta Pi:

        Les plus riches.

      Ils sont les plus riches de l'université, et dirigent presque tout. Leur présidente pour le moment est Leïann Miller. Elle est une des filles les plus riches de l'université, et comme la jeune fille sait bien se faire respecter, elle a donc un des plus grands pouvoirs des confréries de Yale. A part ça, les Sigma sont respectés de tous, et personne n'ose en n'emmerder rien qu'un membre, sinon les Sigma sauraient se débrouiller pour faire virer l'étudiant en question.

      Confrérie Alpha Delta Phi :

        Ils sont très riches.

      Ils sont aussi très riches, ils sont presque l'équivalent des Sigma. Souvent les deux confréries se rejoignent ensemble quand ils ont des choses à faire, sûrement parce que la présidente des Alpha est Kalyah Dacosta, autrement dit la best, l'inséparable de Leïann. Ils sont aussi très respectés dans l'université, et ont presque l'équivalent du pouvoir des Sigma.

      Confrérie Kappa Alpha Thêta :

        Ils sont dans la haute société.

      Ils sont moins riches que les Alpha, mais leurs parents sont tout de même dans la haute société. Pour se faire une image, disons qu'ils vont aux fêtes des plus riches, mais qu'ils n'en font pas eux-mêmes pour un manque de réputation de la part des personnes importantes. Ils se font plus ou moins respectés, mais ils sont un peu jaloux des deux confréries les plus riches. Il y a une sorte de rivalité entre eux.

      Confrérie Gamma Phi Bêta :

        Ce sont les américains moyens.

      Ils ne sont ni riches, ni pauvres. Ils sont disons comme vous et moi. Pour accéder à Yale, ils ont dû faire marcher leur cerveau. Ils se font un peu emmerder par les plus riches, mais ils sont quand même respectés par un maximum de personnes. Ils sont parfois conviés aux fêtes, mais disons plus ou moins rarement.

      Confrérie Thêta Delta Chi :

        Ils sont assez pauvres.

      Ils sont assez pauvres. Ils ne sont pas très respectés et ils ne sont jamais conviés aux fêtes. Pour entrer à Yale, il leur a fallu beaucoup de temps et de peine et ils doivent surtout être très intelligents, comme ils n'ont pas d'argent.

      Confrérie Phi Sigma Alpha :

        Ils sont pauvres.

      Ils sont pauvres mais très intelligent. Ils ne sont pas beaucoup dans leur confrérie, et beaucoup viennent des quartiers pauvres. Ils ne sont jamais conviés aux fêtes et ils sont pas du tout respectés.




    Dans les confréries, il y a toujours un chef de confrérie, qui dirige tout. Chez les Sigma ou les Alpha, c’est l’étudiant le plus riche. Chez les Gamma, c’est l’étudiant le plus respecté et chez les Thêta et les Phi, c'est l'étudiant le plus sérieux et le plus intelligent.
    Il y a aussi une association secrète de Yale. Peu d’élève sont au courant de cette association. Ils font les pires coups, éliminent les élèves qui les dérangent. Il faut toujours se méfier d’eux. Pour y entrer, vous devrez passer toute une série d’exercices. Ils sont malins, savent si vous y entrer pour surveiller leurs faits et gestes. Et si vous le faites, c’est vous qui vous ferez piéger. Ils sont dangereux, ils sont capables de tuer.

    Attention, Yale University n’est pas un forum de sexe où tout le monde couche ensemble. Il faut respecter les confréries, votre perso n’y entre pas juste pour s’amuser. Il y a 15 élèves maximum dans l’association secrète, peu de filles y sont. Tout le monde peut essayer d’y entrer, mais il y aura peu de retenu.

    Navigation rapide ::



    Groupe ::
    SIGMA THETA PI.
    ALPHA DELTA PHI.
    PHI SIGMA ALPHA.
    THETA DELTA CHI.
    GAMMA PHI BETA.
    KAPPA ALPHA THETA.
    MISS YALE.
    THE MASTER.

    Staff ::

    Leïann E. Miller Ft. Hilary Duff.
    Kalyah E. Dacosta Ft. Megan Fox.

    Nos membres d'or
    ::

    Aaron Jenkins Ft. Jensen Ackles.
    Samuele Luzzi Ft. Sebastian Stan.

Revenir en haut Aller en bas
 
YALE-UNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _ JUST FOR FUN. :: __Partners & Pubs * :: Pubs-
Sauter vers: