Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meredith Grey is back!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:17

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Meredith Grey is back! Une petite photo

» Nom(s) : Grey
» Prénom(s) : Meredith
» Surnom(s) : Mer'
» Âge & Lieu de Naissance : 27 ans - Seattle
» Occupation : Médecine

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Meredith est parfois brune, parfois blonde, et est de taille moyenne. Elle a de grands yeux bleus tirant vers le gris. Côté vestimentaire, elle aime la simplicité, un bon vieux jean et un tee-shirt suffit amplement à combler la jeune femme. Néanmoins, elle est beaucoup plus souvent dans sa tenue habituelle de travail: un pantalon et une chemise bleue appartenant à l'hôpital.

» Description Morale : Meredith est très mure dans sa tête, néanmoins, elle aime beaucoup passer des moments de folie avec ses amis. Elle est très courageuse et est très forte d'esprit, il en faut beaucoup pour la faire tomber, mais quand ça arrive, difficile de la relever, hé oui, mademoiselle est très têtue! Elle adore la compétition et les jeux, surtout lorsqu'il s'agit de sa passion: la médecine.

» Histoire : L'enfance de Meredith n'a pas l'enfance qu'elle désirait: un père absent et une mère décidée à faire une grande chirurgienne de sa fille. Mais Meredith, grâce à son fort caractère a pu voler de ses propres ail au moment où elle a intégrée la fac de médecine. Poussée par sa mère, elle fait des études remarquables mais jamais assez bien pour sa mère. Après avoir réussi, elle intègre le Seattle Grace Hospital en tant qu'interne et se fait tout de suite remarquer par la ressemblance de sa mère et son nom de famille. Pour couronner le tout, le chef est l'amant de sa mère. Meredith se fait très vite une grande réputation dans l'hôpital et fait du très bon travail. Elle finit par réussir son examen et devenir résidente. C'est à ce moment qu'elle a maintenant des internes sous sa charge et une interne toute particulière: sa sœur Lexie. Meredith prend mal la nouvelle mais s'habitue petit à petit sur le fait d'avoir une sœur. Son père essaie même de reprendre contact avec elle mais, devenu alcoolique, elle ne veut plus en entendre parlé. Au Seatlle Grace, elle se fait pas mal d'amis dont Isobel Stevens, qui devient peu à peu sa meilleure amie, Alex Karev, Critina Yang et bien d'autres. Le groupe d'amis se disperse peu à peu et lorsque Izzie quitte le Seattle Grace, Meredith a beaucoup de mal à accepter la nouvelle. Peu de temps après, elle décide de refaire sa vie au C.H.U de New York où elle va avoir une grosse surprise en retrouvant sa meilleure amie, comme par hasard! Mais le hasard fait parfois très bien les choses.

» Famille : Meredith a grandit auprès d'un père absent et d'une mère complètement obsédée par le fait que sa fille devait devenir un grand chirurgien. Meredith a aussi une sœur dont elle a fait la découverte il y a très peu de temps, se nommant Lexie Grey qui est née du deuxième mariage de son père, c'est pourquoi Meredith a eu du mal à accepter celle ci. Mais aujourd'hui, elle essaie de prendre sur elle et de la laisser peu à peu entrer dans sa vie.

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Meredith vit pour sa grande passion la médecine et tout particulièrement la chirurgie! Elle adore sauver la vie des gens et surtout le sourire qu'affiche leur visage quand ils sortent d'une opération difficile avec peu d'espoir derrière. Meredith aime beaucoup les endroit perdu et plein de nature, elle trouve que les gens oublient beaucoup que la nature est importante dans la vie. Elle aime beaucoup être seule et réfléchir dans un endroit assez sombre.
» Manies : Elle parle beaucoup trop vite et beaucoup trop quand elle est stressée ou excitée.
» Phobies : Malgré sa force mentale, Meredith a très peur de l'engagement, c'est une chose qu'elle n'a jamais su contrôler en elle.
» Vie Sociale : Elle est très sociable mais se méfie beaucoup des hommes.
» Signe Particulier ://

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Mel'
» Âge : 16 ans
» Personnalité sur l'avatar ? Ellen Pompeo
» Comment trouvez vous le forum ? Très bien =)
» Comment avez vous trouvez le forum ? J'y était déjà mais mon emploi du temps était assez bousculé donc j'ai dû y renoncer mais je suis de retour! ^^
» Autre chose à dire ? Me revoilà ma Best =)
» Le Code : Ok By Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:01

Re Welcomme Miss. Smile


Dernière édition par Constance J. Davidson le Ven 13 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

Re-Bienvenue Miss Meredith cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:41

Bienvenue Meredith cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:47

Re-bienvenue Cousine >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24

Ma Best cheers
Re Bienvenue et merci d'être revenus ma sauveuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

Ah au fait, je pense que tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:55

Merci à vous tous! Et mercii Chucky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:41

Bienvenue Meredith Grey et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Grey is back! Empty
MessageSujet: Re: Meredith Grey is back!   Meredith Grey is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Grey is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Pour une surprise.. C'en est une | Ft. Meredith Grey
» Surveillance sous 48H ( PV => Meredith Grey, Alex Karev, Isobel Stevens et Addison Montgomery )
» Grey's Anatomy.
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: