Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julien Barker || he's so nice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

    Mr.Barker ,new in New York

    Julien Barker || he's so nice 347h18i
    FEAT.Austin Nicholas
    A première vu, Julian ressemble à une personne donnant une arrogance sure de lui et ambitieux prêt à tout hors si on regarde de plus près on peut s'apercevoir que le jeune homme est loin d'être cette personne aussi désagréable qui le prétend et se montre au final quelqu'un de compréhensif, altruiste et surtout sur qui on peut compter. Se cachant derrière un masque, il faut du temps avant que celui-ci décide de se montrer tel qu'il ai. Peur surement mais une façon à lui de se protéger mais lorsqu'il aime vraiment une personne il est prêt à tous les sacrifices. Une chose est certaine c'est quelqu'un de très protecteur et de fidèle sur qui on pourra toujours compter. D'autre part on peut lui reprocher souvent de trop foncer sans apercevoir des conséquences, très têtu et borné c'est souvent après qu'il s'en rend compte mais c'est aussi cela qui fait parti de son charme. D'un naturel franc il préfère dire haut et fort ce qu'il pense que de le regretter. Face à son caractère il faut savoir arriver à danser avec Julian une chose est certaine on ne peut pas l'oublier véritablement ...


    A la recherche :
    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

    [♥♥] i love and you love me ?

    3 bon scénarios
    Sawyer,Peyton
    Julien Barker || he's so nice Blogpic046
    Tu es une amie mais , si on n'a eut un passé amoureux. Tu comptes autant pour moi qu'un autre amie que je connais depuis longtemps. Je veux qu'on soit plus qu'amis ...

    Waldorf,Blair

    Julien Barker || he's so nice 217
    On s'est racontrer a cause de ta mère, elle voulait faire une publicité pour ses vetenemts et je l'ai aider. Moi et toi on n'ai devenu de supers amis grace a elle et avec le temps, on n'a finit par etre les meilleurs amis du monde qui aiment s'amuser et rire ensemble.J'ai toujours resentit quelque chose pour toua.

    [♥]bffL, je serais la toujours pour toi ;



    [♥]sister or brother of heart;



    [ღ] toujours aussi amusant akee toi, mon ami(e);

    Bass,Chuck

    Julien Barker || he's so nice Gg3x0316
    Peut-etre que j'attends pas des mieux avec toi mais je fis l'effort pour ma meilleure amie mais, tu es vraiment gentil quand tu le veux et on n'a toujours du plaisir avec toi.


    Scott,Lucas
    Julien Barker || he's so nice Th2121
    Tu es vraiment quelqun d'extrodianire surtout grace a ton livre. Peyton m'a beaucoup parler de toi alors, je suis bien content de faire le film avec toi pour te connaitre enfin. On fait une équipe d'enfer avoue ?

    Reese

    Julien Barker || he's so nice 3769500
    Tu es quelqun de très spéciale mais, tu sembles très sympas. J'ai hate de travailler avec toi et Lucas.

    Davis,Brooke Pénélope
    Julien Barker || he's so nice Sophiabush3
    Tu es vraiment une personne superbe, selon ta meilleure ami, P.Sawyer. C'est grace a elle qu'on se connait maintenant. Quand je t'ai vu, j'ai eut le coup de foudre pour toi, tu es si jolie et tu m'as l'air d'une personne très intéréssante. On s'est racontrer a New York ...

    Anouck Sawyer

    Julien Barker || he's so nice 129lm
    Ca c'est la jumelle de la fille que j'aime, Peyton Sawyer et elle est vraiment gentille et tout. Toutes les deux ont des caratères a l'oposer de l'autre mais, ca chance pas que Anouck et lui sont de bons amis.

    Constance J. Davidson

    Julien Barker || he's so nice 214169hqhaydenpanettier
    Elle est super cette fille , on magasine toujours ensemble, on ne sait que faire ca ensemble. Je dois avouer que c'est super amusant quand meme. Je Tadooore



Dernière édition par Julian Baker le Jeu 31 Déc - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:04

    [-]Ah oui, on remet ca ?
    illimités


    [≡] c'est du passé maintenant ;
    beaucoup de places disponibles avec de bons scénarios

    Athyna Scott

    Julien Barker || he's so nice 26976070
    Tu es mon ex mais, tu es la seule que j'ai laisser par moi-meme enplus, de partir sans te dire rien. J'en suis vraiment désoler, pourrais-je me pardonner de t'avoir faire ca? Je le sais pas mais, je m'éloigne de ca juste pour ne pas affronter ca mais, un jour je devrait le faire...

    [/] i hate you ;


    i know you are ;



Dernière édition par Julian Baker le Sam 10 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

Moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

    Lucas Scott a écrit:
    Moi ?^^

    Bien sur meme lien que la serie ou ... une autre idée a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

Et bien oui on garde le même lien que dans la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:50

    Lucas Scott a écrit:
    Et bien oui on garde le même lien que dans la série =)

    Okeer pas de problème, je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:39

Un lien ?
J'en avais un avec l'ancien Julian .. Donc soit on reprends le même ou autre chose, comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:28

    Athyna Scott a écrit:
    Un lien ?
    J'en avais un avec l'ancien Julian .. Donc soit on reprends le même ou autre chose, comme tu veux. ^^

    C'est quoi ce lien avec l'ancien Julian avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:29

Euhm on était ensemble .. Et il est parti du jour au lendemain .. Sans rien dire, mettant juste un terme à notre histoire. ^^' Donc ce serait ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:34

    Athyna Scott a écrit:
    Euhm on était ensemble .. Et il est parti du jour au lendemain .. Sans rien dire, mettant juste un terme à notre histoire. ^^' Donc ce serait ex.

    Okay pas de problème meme que Julian a fait ca pour revoir Peyton mais, il avait pas penser a Athyna dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:36

Oui voilà. Donc disons ex en mauvais terme ? Disons qu'Athyna ne lui pardonne pas d'être parti comme ça, donc quand elle le reverras ça se passeras pas forcément bien.
Si t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:42

    Athyna Scott a écrit:
    Oui voilà. Donc disons ex en mauvais terme ? Disons qu'Athyna ne lui pardonne pas d'être parti comme ça, donc quand elle le reverras ça se passeras pas forcément bien.
    Si t'es ok ?

    Ouais mais, Julian lui expliquera la situation et tout. Mais, je voudrais pas me mélanger avec l'autree Julian alors si vous etiez rendu la je suis partant si non je peux toujours essayer de comprend ou vous etiez rendu dans votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:46

Heum bah je t'explique tout ça par MP, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:44

UN LIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:03

    Constance J. Davidson a écrit:
    UN LIEN ?

    Bien sur, tu cherches un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:54

Cela depend de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:21

    Thibault: On pourrait dire que les deux sont racontrer en fesant du sport et depuis ce temps, ils font encore du sport ensemble. Qu'en penses-tu?

    Constance: Tu peux me mettre une idée, je suis ouvert a beaucoup de proposition
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:29

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:30

J'en ai pas encore la et toit une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:46

Je veux bien un lien too?
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:45

Amie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:16

    Blair: okeer on pourrait savoir racontrer par sa mère qui avait faite un pub pour ses vetenemts .Depuis ce temps, ils se sont connaisse et ils sont des meilleurs amis.

    Constance : Aimes tu le show biss ou la mode ... ? Car si non on pourrait partir de ce point pour faire un lien.

    Anouck : Puis que Peyton est ta soeur, il se sont connu quand Peyton & Julian sortait ensemble et ils sont venu de bons amis ensuite.

    Haley : Comme dans la serie mais un peu plus avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:18

Ok parfait Julian je te rajoute dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Barker || he's so nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: