Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée Baby sitting (pv Shannon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39

Aujourd'hui Lucas se leva de bonne heure le jeune homme a un entrainement avec son équipe de basket ball ce matin et il devait se lève très tôt il sors de son lit et se prépare vite fait bien fait il pris qu'elle que affaires avec lui et sors de son loft et ferma la porte derrière lui le jeune homme arrive enfin a destination au gymnase pour entraine l'équipe qu'elle que heures plus tard Lucas rentre chez lui aujourd'hui et toute la journée celui ci doit garde la ptite Shannon E. Bass une petite fille qui la rencontre a l'orphelinat car il est partie la bas pour leur faire lire son livre le jeune homme est devenue son oncle de cœur et qu'il la considère comme sa nièce alors il accepta de la garder et de s'occupe d'elle pour la journée il est tres content de de s'occuper d'elle puis il n'avais rien de prévu de toute façon il rentre donc chez se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche qu'elle que minutes plus tard celui ci par dans sa chambre pour se prépare une fois prêt le jeune homme attend l'arrivée de la petite Shannon il s'assoie donc tranquillement sur le canapé en attendant qu'elle arrive


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 19 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:48

    En cette journée, Shannon se leva de très bonne humeur. La raison ? Elle sait qu'elle va passait l'après-midi avec son oncle Lucas. Enfin, il n'est pas son vrai oncle mais plutôt un oncle de coeur. Il était venu à l'orphelinat où est Shannon, pour lire son roman. Et la petite fille, passionée par la littérature avait adorait cela. Elle était la seule à posait mille et une questions à Lucas sur son livre. Il faut dire que Shany à toujours des choses à dire ou à demandait aux personnes qui se trouvent en sa présence, surtout quand elle est en confiance. La petite demoiselle avait passait la matinée dans sa chambre, elle était déjà prête pour se rendre chez son oncle. Elle attendait ce moment avec une grande impatience. Et en début d'après-midi, un membre du personnel de l'orphelint vint la cherchait pour l'emmenait chez le jeune homme. Généralement, il est rare que les gens acceptent mais là, c'est tellement différent. Durant tout le trajet, Shany ne faisait que pensait au moment où elle sera enfin chez Lucas. Et après plusieurs minutes de route, qui lui donnèrent l'impression que c'était des heures entières, elle arriva enfin devant le loft de Lucas. Elle se rendit chez lui accompagnée par la femme de l'orphelinat qui devait s'assurait qu'elle était bien chez Lucas. Shannon sonna à la porte et attendit avec impatience que son oncle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:54

Aujourd'hui Lucas a commence tres bien la journée pouis en plus de cela le jeune homme vas s'occupe de la petite Shany qu'il la rencontre a l'orpholina car lucas est la bas pour leur faire lire son
roman puis qu'elle que semaines plus tard le jeune blondinet c'est attache a la petite Shany il s'entend super bien avec elle alors le jeune homme est super content de s'occuper d'elle toute la journee celui ci c'est deja qu'elle voudra qu'il le lui lit son roman meme si il le lui a deja lu il c'est aussi qu'elle aura plusieurs questiosn a le lui pose on peux dire que Shany est une petite fille tres curieuse mais bon sa ce n'est pas du tout grave il l'adore c'est son oncle de coeur bref le jeune blondinet termina a tout prepare qu'elle que minutes plus tard enfin tout termine il s'assoie tranquillement sur le canape pour regarda un match de basket ball oui encore en meme temps tout le monde c'est que lucas scott est un tres grand fan de basket ball meme qu'il a fait partie d'une equipe de basket ball bref il continua de regarede la television puis qu'elle que minutes plus tard on frappa a la porte le jeune homme se leva du canape avec un grand sourire car il est super content de garde la petite Shany la journée il arriva devant la porte et ouvra il la regarda avec toujours un grand sourire au levres et la fait entre dans son loft et le lui dit


Shany... comment vas tu ? je suis content qu'on passe la journée ensemble tout les deux tu verra on vas bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

    Shannon attendait toujours devant la porte du loft de Lucas, en compagnie d'une personne de l'orphelinat. Quand il vint enfin lui ouvrir, Shany lui offrit un énorme sourire. La femme qui accompagnait la petite fille signala qu'elle viendrais la recherchait en début de soirée et partit en saluant Lucas et en faisant une bise à la petite demoiselle. Lucas fit ensuite entrait Shannon dans son loft, lui adressant quelques mots qui firent sourire la demoiselle. Elle adore passait du temps avec son oncle, et avec lui, elle s'amuse toujours énormément. Elle le fit se baisser légèrement et lui déposa un baiser sur sa joue.

    "_ Je vais bien et toi oncle Lucas ? Moi aussi je suis heureuse, et puis avec toi, je m'amuse toujours beaucoup ! "

    Elle lui fit un grand sourire, Shannon adore tellement son oncle. Depuis qu'il était venu à l'orphelinat pour lire son roman, elle lui posait une multitude de question pour connaitre le pourquoi du comment et tout ça. D'ailleurs, elle était bien la seule à poser toutes ses questions et heureusement, ça ne dérangeait pas le jeune homme. Et puis, voilà qu'au fil du temps, il est revenu puis, il est devenu son oncle de coeur. Une chose qui ravie énormément la petite fille qui n'as plus de famille, à part Chuck, son grand frère.

    "_ On va faire quoi aujourd'hui ? Tu vas me lire un passage de ton roman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:08

Aujourd'hui Lucas est super content car il garde la petite Shannon une petite fille a qui il c'est beaucoup attaché il est son oncle de coeur le jeune homme l'adore en ce moment tout vas pour le mieux pour Lucas l'adaptation de son roman bientot au cinéma car pour le moment ce n'est qu'un projet il y travaille beaucoup avec Julian le realisateur qui veux adapte son roman puis il a une relation stable avec Ally alors oui tout vas pour le mieux pour Lucas celui ci la regarda avec un grand sourire au levres et le lui dit

Oui je vais tres bien aussi merci beaucoup... oui c'est vrai on s'amuse toujours beaucoup tout les deux

Le jeune blondinet la regarda de nouveau avec toujours un grand sourire au lévres il fit assoir la petite Shannon sur le canapé et le lui dit

Tout d'abord est ce que tu as faim ?? tu veux boir qu'elle que chose ??? oui sa sera avec plaisir que je vais lire un passage de mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:15

    Pour Shannon, être avec Lucas, c'est toujours un grand moment. Parce qu'elle l'adore et aussi parce qu'elle sait qu'il va lui lire un passage de son roman et pour la petite fille, c'est toujours que du bonheur. C'est une passionée de littérature, elle ne lit pas un livre, elle le dévore. Quand elle commence, il est impossible de l'arrêter. Et puis, elle préfère de loin être avec son oncle plutôt qu'être seule à l'orphelinat où elle ne sait pas avec qui elle pourrait discuté des choses qu'elle aime. Il faut dire que les préoccupations des enfants de son âge sont bien différentes. Ils ne passent pas leur temps à lire, contrairement à Shannon qui adore ça. Elle souria aux paroles de son oncle puis il la fit asseoir sur le canapé avant de lui poser une question et ensuite lui affirmer qu'effectivement, il va lui lire un passage de son roman.

    "_ Je voudrais bien un verre de jus de fruit s'il te plait. "

    Shannon lui fit un grand sourire puis regarda un peu autour d'elle en attendant le retour de Lucas qui était parti dans la cuisine. Elle aime bien être là, elle se sent à l'aise, elle n'as pas l'impression de déranger, une chose qui est rare. Habituellement, elle se sent toujours de trop, comme si sa présence n'était pas la bienvenue.

    "_ Tu as eu des nouvelles pour l'adaptation de ton roman au cinéma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

Lucas la regarda avec un grand sourire au lévres celui ci adore la petite Shannon ce n'est pas pour rien qu'il est son oncle de coeur le jeune homme c'est tout de suite attaché a la petite fille méme si des fois il pense qu'elle pose beaucoup de questions Rolling Eyes mais c'est normal a son age elle est curieuse bref il la regarda de nouveau et par dans la cuisine pour aller le lui cherche son jus de fruit
il est ravie que la petite Shannon s'interesse a son roman c'est trés rare que des petites filles s'interesse a des romans Lucas adore passer du temps avec la petit Shany pour lui lire des livres de c'est écrivains préféré le jeune homme revient au salon et le lui apporte son jus de fruit et le lui dit avec un grand sourire au lévres


Tient voila ton jus de fruit

Dit il en le lui posant sur la table tout vas pour le mieux pour Lucas il est tres heureux de tout ce qui l'arrive enfin il a retrouvé le bonheur aprés ce qui c'est passé c'est derniers mois aprés la perte de son fils bref il lui sourit et le lui dit

Hum est bien oui j'ai eu un coup de fil d'un réalisateur de film et donc on est entrain de travaillé la dessu est j'espere que sa vas marcher Julian a l'air d'étre un type correcte alors je lui fait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:03

    Shannon est le genre de petite fille à être toujours très curieuse. Quand elle entends quelque chose, elle demande immédiatement ce que ça veut dire et pourquoi la personne à dit ça. Parfois, ça peut devenir agaçant pour les personnes qui sont en sa présence. Mais quand elle est en confiance, Shany à tendance à parler sans arrêt. Elle ne parle pas souvent à l'orphelinat, elle est toujours en train de lire un livre et ne prête aucune attention aux jeux des autres enfants. Ce n'est pas franchement un comportement qu'ont tous les enfants mais elle est à part. Elle à vécue des drames et la solitude est une chose qu'elle apprécie. Elle peut faire ce qu'elle aime c'est à dire, lire en toute tranquillité. Enfin, Shany se trouve chez Lucas, qui lui apporte son jus de fruit qu'il pose sur la table basse.

    "_ Merci beaucoup ! "

    Shannon lui fait un grand sourire et prends son verre, elle boit quelques gorgées de son jus de fruit puis écoute ce que lui dit Lucas à propos de son roman qui sera très prochainement adapter au cinéma. La petite fille ne va quasiment jamai au cinéma, sauf pendant les quelques sorties avec l'orphelinat mais cela est bien rare.

    "_ Je suis contente pour toi. Je suis certaine qu'il sera aussi bien que le livre. Même si ce ne sera pas pareil parce que pour le cinéma on à tendance à passer quelques détails qui sont importants dans l'histoire mais enfin, c'est super cool quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:54

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres, il adore les enfants et il adore la petite Shannon c'est pas simple pour elle tout les jours ,alors Lucas veux passer du temps avec la petite fille histoire de le lui changer les idées ,elle as raison au cinéma il ont tendance a changer qu'elle petite choses ,et le jeune homme ne veux pas de cela, c'est son histoire et il ne veux rien changer, alors il devra en discuter avec Julian le producteur qui veux adapter son roman au cinéma .Lucas vient d'apprendre qu'il sera a nouveau papa et le jeune écrivain ne veux pas être absent pour sa fiancé et son fils, alors il ne sais pas trop si il devrais se lancer dans le projet ,en plus il y a une scène du roman que Lucas ne veux pas la faire au cinéma ,bref il la regarda de nouveau avec un grand sourire au lèvres et le lui dit .

Dis donc tu est une petite fille intelligente toi tu as raison je devrais faire attention a cela je ne voudrais pas qu'il change qu'elle que chose dans le roman après tout c'est mon roman c'est moi qu'il est écrit donc si il veule changer qu'elle que chose il doive déjà m'en parler tu as raison.

Dit il en souriant

Puis le jeune homme s'assoit sur une chaise et pris un livre, pour lire qu'elle que passage de son roman Lucas lui sourit et dit.


Tu veux faire quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Baby sitting (pv Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Journée Baby sitting (pv Shannon )   Journée Baby sitting (pv Shannon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Baby sitting (pv Shannon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée habituelle ... Ou pas
» « One month and two weeks with my baby. It's ok for him ? » | House. |
» Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|
» première journée |. pv N.
» Fin de journée || Lisa C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: