Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors qu'en pensez vous? OTH 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Et oui... Tous le mondes saient que la saison 7 de OTH à commencé dîtes nous ici se que vous en pensez...

Moi pour le moment je pense que je vais la suivre, reste juste à voir avec les prochains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:12

Moi j'ai bien aimé le début de la saison 7 ... j'ai hâte de voir les prochains episodes ce que sa vas donner

Par contre en France fraudais qu'il change le titre de la série expldr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:13

Ouep que trop Les Fréres Scott sa va plus comme titre Lucas il est plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:25

Ouaip c'est trop crisme Sad expldr bonne nouvelle la série vient d'être (déjà) prolonger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:55

Oua bas sa doit comme même cartonner au USA alors c'est cool sa ^^

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils ont gagné expldr Pi etre que Lucas et Peyton vont revenir du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:05

Bas voui c'est super MEGA COOL OTH ne peux pas s'arrête voyons expldr^^


Lucas & Peyton sont au chômage mdr^^ ouais pi être qui c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:07

Outch Chômage pour Luke et Pey' sa craint trop en faite pis sa fait zarreb de pas les voirs dans la série expldr Mais bon It's a life quoi expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

Ouaip c'est vrai que sa fait bizarre sans eux mais bon temps pis expldr

le new couple d'OTH affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

J'aime bien les new perso... et les revenants... ça ajoute quelque chose... perso le couple peyton et lucas ne me manque pas... enfin ça ne mank pas à l'histoire je trouve...

C'est pas encore du tres grand OTH... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:48

Roh mais c'est LEYTON quoi mais en même temps ta pas tort non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:03

C sur c'est Leyton... Mais bon... ya dotre histoire qui se mette en place... et ça manque pas trop pr le mom... et y parait que Peyton va faire quelque petites apparition... Mais pas Lucas... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

Ah non mais je sais pas si vous avez remarqué mais Julian est simplement la copie conforme de Lucas, il a les mêmes manières, les mêmes gestes ! Brooke et Julian c'est le Brucas remastorisé ptdr Mais il est sexe alors moi je prends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:54

Mouai ^^ pas tant que ça... Jtrouvai Lucas... Plus... Comment dire ^^ Pleurnicheur... (Pas le luke d'ici ^^ tkt Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:22

Moi j'aime bien la nouvelle saison méme si j'ai pas trop de suite accrocher et méme si c'est plus vraiment comme avant sa commence a se voir mais bon on verra bien par la suite (merci de le préciser Chuck^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:58

(T'es sure moi je trouvais qu'il lui ressemblait Razz) Oui on verra par la suite moi je la trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:40

moi je trouve quelle est bien la 7eme saison. au départ jetait decue et je me disais que sans leyton ca valait pas le coup. mais apres avoir vu le premier épisode, jai dessuite accrocher. le perso de quinn est génial. clay est super aussi, malgré les apparences trompeuse au début on comprend par la suite. dailleurs futur couple a suivre ces deux la. par contre, jaime pas alex qui essaie de saccaparer julian, la vache! naley est bien mis en valeur malgré renée -___-. sympa le geste que Dan a poser pour son fils &. je trouve jamie adorable davoir pardonner a son grand pere, cest touchant. Rachel est toujours aussi garce ^^'

bref, jadore meme si leyton me manque quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:16

Blair Waldorf a écrit:
(T'es sure moi je trouvais qu'il lui ressemblait Razz) Oui on verra par la suite moi je la trouve sympa

^^ Non non je suis sûr lol ^^

Mais tu as raison pr un truc B, on verra par la suite si les intrigues st renouvelées ça peut être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:24

Chuck Bass a écrit:
Blair Waldorf a écrit:
(T'es sure moi je trouvais qu'il lui ressemblait Razz) Oui on verra par la suite moi je la trouve sympa

^^ Non non je suis sûr lol ^^

Mais tu as raison pr un truc B, on verra par la suite si les intrigues st renouvelées ça peut être bien Wink

Oh mince --' !!

Oui on verra se que sa donne Quinn je suis fan Wink Pas vrai Chuck ! J'oublie pas le rp au faite j'ai eu ton mp Smile Bon bref la je flood tout sa pour dire VIVE OTH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:10

Ici, il n'y a pas encore la saison 7 Sad
on vient de fiir la 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:37

Ici où ça Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:12

En, Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:51

Bin la nouvelle saison vient de débuté chez nous en FRANCE sa sera pas avant l'année prochaine merci internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:31

Yep ^^ Pareil en France et merci Internet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:26

J'ai hâte de voir l'épisode 14 sa promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

jai tropp hate aussi Very Happy jaime pas Taylor Bitch -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'en pensez vous? OTH 7   Alors qu'en pensez vous? OTH 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'en pensez vous? OTH 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER RENDEZ-VOUS ? [Dean]
» Qui verriez-vous en couple ?
» Rendez-vous [PV Tyler]
» Vanessa est maintenant parmis vous
» Forum qui peut vous aidez ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: