Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

C'était une journée plutôt normale qui commençait à l'hôpital de la grosse pomme; cependant, c'était un vendredi autrement dit, le dernier jour de travail de la semaine, le weekend était donc très attendu, enfin, pas tant que ça pour Mark étant donné qu'il n'allait pas faire beau et étant donné qu'il aimait aller surfer ou être à l'extérieur, ce n'était pas certain que ce soit le cas ces deux jours à venir. La pluie le déprimait en quelque sorte et puis, en arrivant à l'hôpital, il pris l'ascenseur pour monter à l'étage où il devait aller voir un patient et il pensa à cet instant à Addison, l'ascenseur le faisait penser à elle, il se remémora des scènes passées avec elle....en soupirant, les portes s'ouvrirent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:21

Addison avait décidé de revenir à New York. Pourquoi ?? Tout simplement parce que cette ville lui manque. La petit pomme lui manque avec ses immenses buildings, son effervecence constante. Elle aime tout simplement tout çà. Oh bien sur, il fut un temps, ou elle aimait les ferry boat mais depuis que son ex mari l'a quitté pour Meredith, elle deteste les ferry boat... ou tout simplement parce que çà lui rappelle Derek et Derek lui rappelle son ancienne vie.
POur oublier tout çà, elle doit changer de vie: quitter Seattle, se prendre en main, se couper les cheveux ... n'importe quoi mais changer. Et c'est ce qu'elle va faire !!!

Elle a donc acheté un appartement dans le quartier et se rendit à l'hopital le plus célèbre de New York pour aller voir le directeur de l'hopital: sans surprise elle fut immédiatement engagée!
En sortant du bureau du directeur, elle se dirigea vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et là surprise!!!


Mark ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées avant que les portent ne s'ouvrent, il fit remis rapidement face à la réalité de la vie en entendant une voix qui ne lui était pas inconnue, il redressa de suite le regard s'apprêtant de toute façon à sortir et puis, il vit celle à qui il pensait, celle qui faisait l'objet de ses rêves depuis des semaines, celle qui lui faisait ressentir un manque et une nostalgie, par réflexe, le mot interloqué qui sortit fut également

Addison ?!

C'était une immense surprise de la voir là, dans le même hôpital, sur le seuil du même ascenseur, il n'avait pas la moindre idée qu'elle était de retour dans la ville, ils ne s'étaient pas donné de nouvelles depuis qu'il avait quitté Seattle, enfin, un sms avait été échangé par ci par là, mais, ça faisait longtemps.

On voyait un air content dans l'expression facial qu'il faisait, toujours en étant sortit de l'ascenseur, mais, s'y trouvant devant, face à Addison, il dit alors après l'avoir serré dans ses bras

Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Elle le regarda étonnée et surprise. Elle ne pensait pas qu'il travaillait dans cet hopital. POur tout dire, ils ne s'étaient pas donnés de nouvelles depuis pas mal de temps et entre son boulot et son départ pour New York, elle a complètement oublié de le rappeller!!!
Il s'avança vers elle l'air joyeux et Addison ne put réprimer un immense sourire. Mark la prit dans ses bras et aussi étonnant que celà puisse, elle ne recula pas et le serra elle aussi dans ses bras.


Je suis revenue à New York .... Tu sais, pour revenir aux sources! New York me manque affreusement!!!

Elle l'embrassa sur la joue et lorsqu'il se détacha d'elle, elle ressentit comme un pincement. Comme si elle .... regrettait qu'il la lache ?! Non, impossible!!
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que la personne en face d'elle et tout aussi troublée que la belle rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:00

Mark serra alors la mâchoire laissant apparaître un léger sourire en regardant la chirurgienne qui était radieuse comme toujours, elle avait....changée, depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était ses cheveux déjà qui marquaient le changement le plus flagrant et puis, elle paraîssait, fraîche et en forme à vrai dire...

ouaip, quand on a vécu ici, en partant autre part, on se rend compte que rien ne vaut cette ville, c'est vrai....


Il continuait de l'observer de tout son être mais, réalisa qu'il avait tout de même un patient qui l'attendait, c'est d'ailleurs quand il se fit bipper qu'il s'en rendit compte. Il demanda alors à la rouquine

Excuses-moi, je dois y aller hum...


Il marqua un bref instant de réflexion en regardant dans le vide


Tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:10

Mark lui répondit que quand on habite à New York au moins une fois dans sa vie et qu'on déménage par la suite, on finit toujours par revenir dans cette ville. C'est peut êtrange mais il a raison!! Cette ville lui manquait, et elle a l'impression de revivre depuis qu'elle a retrouvé la grosse pomme.
Le bipper de Mark la sortit de ses rêveries et pas qu'à elle apparemment. La jolie rousse parrut se reveiller et observa un instant Mark qui lui disait qu'il devait y aller. Elle lui sourit l'air de dire: ne t'inquiètes pas je comprends très bien!! Puis ajouta:


Bien sur!! Travailles bien!!

Puis, et contre toute attente il lui demanda si elle faisait quelque chose ce soir:

Euhm ... Non, ecoutes tu m'appelles on pourrat aller diner au restau non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:25

Il la regarda tout en lisant ce qui était inscrit comme message sur son bippeur, il leva ensuite les yeux vers les vêtements qu'elle portait, sa silhouette, son visage, tout à vrai dire, car, à chaque fois qu'il était près d'elle, il avait cette espèce de nostalgie du passé et puis, il l'appréciait vraiment, il ne savait pas toujours à quel point car à ce moment même, il était quelque peu perdu, mais, remettant sa main dans la poche de sa blouse, il dit alors à Addison en s'éloignant alors d'elle

"Ok, je t'appelles et puis, je t'invite chez moi, ça changerait un peu des restau', donc, vers 20h, tu pourras ?"

Il continuait de s'éloigner pas à pas d'elle tout en gardant ses yeux rivés sur sa cible


hj : ravi que tu sois là, ça va toi ? toujours contente de poster ? moi, je suis tp heureux de ça. Au fait, je commence le sujet pour le " chez moi " le soir alors okay ? Parce que, celui-là ne va pas durer éternellement je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:33

Addison l’observa un instant tandis qu’il regardait son bippeur. Mon dieu, qu’est qui lui tarde de reprendre le travail à elle aussi !! Elle est impatiente comme pas deux !!
Mais, là pour l’instant, elle se concentre sur Mark qui vient de l’inviter à dîner …chez lui !!


20h çà me va !! Mais je te préviens Mark, je rentre chez moi après ce dîner !!

Dit-elle avec ce petit sourire en coin qui le fait tant craquer.
Oui, parce qu’il vient de l’inviter chez lui et elle connaît Mark mieux que personne … enfin presque !! Peut être que Derek le connaissait bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:31

Alors que l'homme aux yeux bleus continuait de s'éloigner de l'attractive obstétricienne, il sourit alors également pour lui rendre le sourire qu'elle lui faisait. évidemment, elle était du genre à mettre les choses au clair comme elle venait d'ailleurs de le faire à l'instant en l'avertissant qu'elle rentrerait chez elle après la délicieuse soirée qu'ils allaient passer, elle le connaissait bien, mais, là, il n'avait eu aucune autre pensée ...enfin peut-être, après tout, il semblait être toujours attaché à elle dans le fond.

"Okay, parfait pour ce soir et puis, je t'appelle, promis "

Il ne répondit pas au " je rentrerais chez moi après ce dîner " et acquiesça alors avec discrétion. Il tourna alors le dos à Addie pour s'éloigner et lui dit une dernière chose avant de s'éclipser tout en se retournant en sa direction


" Ah, Addison ?... ça te va très bien cette nouvelle coupe de cheveux..."

Il lâcha un dernier sourire charmeur et puis ajouta à cela un clin d'œil avant de tourner dans le couloir et de la perdre donc de vue. Il était impatient de la retrouver le soir, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Mais, il se concentra sur ses patients de la journée et fit excellemment bien son travail comme à son habitude pour ne pas finir trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:23

"Okay, parfait pour ce soir et puis, je t'appelle, promis "
Mark ne répondit pas au "je rentrerais chez moi après le dîner". ce qui fit sourire Addison. Non vraiment Mark n'a pas changé et New York ne l'a pas rendu sage .... Heurement sinon çà ne serait plus vraiment Mark !! ^^


Parfait alors!! A ce soir!!

Elle lui sourit puis il se retourna pour aller <<sauver>> des vies tandis qu'elle ... et bien elle, elle rentrait chez elle pour reprendre demain le boulot!!!
Bref, elle s'appretait à rentrer dans l'ascenseur quand Mark l'arrêta et luidit que sa nouvelle coupe de cheveux lui va bien suivit dun clein d'oeil et d'un sourire plus que charmeur auquel elle répondit repondit d'un air charmeur:


Merci Mark^^ a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]   Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come-back (♥ PV Addison Montgomery ♥) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance sous 48H ( PV => Meredith Grey, Alex Karev, Isobel Stevens et Addison Montgomery )
» Addison is here
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: