Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 David L. Parker 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:42

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
David L. Parker 100 % Ddt4f

» Nom(s) : Parker
» Prénom(s) : David Luke
» Surnom(s) : Gnia Gnia Gnia
» Âge & Lieu de Naissance : 21 ans à New York
» Occupation : Architecte

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : (5 lignes au minimum)

Grand, musclé, allures de bad boy, voilà comment on pourrait caractériser le physique de David. En effet, le jeune homme est un sportif, qui pratique essentiellement de la musculation et du basket. Son but n'est pas d'avoir un physique de culturiste, il ne veut pas devenir musclé au point que ça devienne disgracieux, mais il continue à faire de la bodybuilding trois à quatre fois par semaine pour entretenir la carrure qu'il s'est forgé au cours du temps. Son charme et son physique attirent de nombreux regards, qui souvent lui déplaisent. . Des cheveux châtains courts qu’il coupe régulièrement, n’aiment pas les avoir trop longs. Ses yeux sont bleus, mais également avec quelques petits reflets de bruns, ce qui leur donne une teinte particulière, mais tout a fait charmante. C'est d'ailleurs la première chose que les femmes regardent chez lui, et beaucoup craquent face à son regard. Les yeux de David se mettent d'ailleurs à briller quand le jeune homme est triste ou heureux. Ses yeux reflètent d'ailleurs beaucoup des émotions du jeune homme, sans vraiment qu'il le veuille. Son sourire en fait également craquer plus d'une. Il faut dire que le jeune homme à un sourire d'ange, mais il paraît qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Le jeune David n'a jamais vraiment de style bien particulier. Il s'habille avec les vêtements qui lui plaisent. Il ne cherche en aucun cas à attirer l'attention sur lui en portant des habits de grandes marques. S’il en porte c'est qu'il aime bien le modèle, un point c'est tout. Il opte pour le naturel, des vêtements qui donneront l'aspect, d'un mec qui se sent bien dans sa peau. Il combine une allure décontractée et ajoute à ce côté décontracté une petite pointe de classe et un soupçon de charme. Ce n'est pas cette raison là que la jeune ne peut se faire beau lors d'une soirée car bien que le jeune homme se sente bien mieux à travers une chemise, un jeans et des baskets, un costard lui aille à ravir


» Description Morale : (5 lignes au minimum)

David est de nature très calme mais pourtant à une personnalité bien complexe. Le décortiqué n’est pas tache facile mais essayons pour voir. Qui ne tente rien n’a rien . A oui ne pas oublier de précisé que David adore dire des phrases de grands écrivains ou alors mettre son grain de sel dans une conversation avec une parole philosophique un peu folle. Il aime beaucoup s’instruire, se documenter et surtout lire. C’est d’ailleurs plongée dans ces bouquin, qu’il se sent vraiment bien. Le jeune Parker a une grand imagination, il peut facilement trouver des idées quand il a les outils pour ou quand il commence à peine à être inspirer. Son idée se transforme en texte et ainsi de suite, c’est comme cela qu’il écrit ses livres. Un côté moins intellectuel du jeune homme, sa serait peut-être sa gentillesse. Ce n’est pas un ange, mais il aide les autres comme il le peut et va vers les personnes au lieu de les laisser venir à elle. Il peut être très touchant avec ces paroles, car il a souvent les mots qu’il faut dans n’importe qu’elle situation. Il est plutôt généreux d’ailleurs. David aime aller à fond quand il veut quelque choses mais quand il ne l’a pas finalement c’est toujours un grand choc pour lui et il a du mal à s’en remettre. Il ne devrait pas trop croire aux rêves. Mais il n’est pas naïf dans la vie, loin de là. Il peut facilement s’énerver quand on s’attaque à quelqu’un qu’il aime ou tout simplement à lui. C’est un garçon chaleureux avec qui on aime passer du temps. Mais il est très jaloux, et parfois pour rien, surtout quand il ne se passe rien ce qui est assez embêtant. Il aime rester simple car il n’a jamais eu besoin de jouer de sa personne pour être apprécié, on l’aime pour lui c’est tout. Parmi tout cela ce cache encore beaucoup de David qu’il vous faut découvrir au fur et à mesure car tout savoir en même temps se n’est pas drôle, après on n’est plus du tout surpris par la personne.



» Histoire : (10 lignes au minimum)

Mon père, Eric Parker est le président des États-Unis d'Amérique, il est aimé de tout les amércains pollueurs tels qu'on les connait aujourd'hui. Ma mère est une simple fonctionnaire qui a gagner quelques milliards à la loterie. Ma famille vivait avant dans la misère, sous l'influence de la rue et des gangsters. Ma mère avait trouvée un ticket de loterie, qui était un véritable sceau d'or. Mais à part mes parents, j'ai deux frères et trois soeurs, l'enfer.
Mon petit frère, Gabriel Parker n'a que 6 ans et ne me supporte pour rien au monde. Il déteste tout, la vie, la famille, les amis, les études tout sur tout. Il est très méchant et ne pense qu'à lui. Mon grand-frère Antwon Parker est fort simple, fille, bikini, plage, fête, sex et tout ce qu'un homme de 22 ans pourrait penser. Ma famille est des plus normales, sans vraiment compter mon père.
Maintenant, passons à mes soeurs, il y a Britany Parker qui a 23 ans et qui est aujourd'hui à Los Angeles en train d'étudier le droit. Mon autre soeur, Serena qui a 18 ans. Mon autre soeur, la plus jeune, Sabrina Parker, elle a 9 ans et elle adore mes parents. Mais étrangement, elle me déteste énormément. Je vis donc a New York depuis mon enfance. Et je suis devenu Architecte.

» Famille : (5 lignes au minimum)

Quoi?! Vous ne connaissez pas ma famille? Les Parker, la première famille qui est devenu ultra rapidement milliardaire? Oh lala, vous devriez écouter vos cours d'histoires! La famille Parker avait comme ancêtre l'ancien Roi de l'Amérique, Idimir Parker était l'un des tous premiers rois ou gouverneurs. Ma famille est l'une des plus puissantes de New York jusqu'à Boston.

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : (6 lignes au minimum)

David aime tout, que se soit les filles, les fringues ou encore les cours, bien entendu fut un temps il passait ses journées dans les livres mais maintenant il les passe auprès de ses meilleures amie ou encore amie tout cour. David est l’un des garçon les plus gentil du lycée demander lui un service et vous êtes servi il fait tout enfin presque. Mais maintenant il est un peu moins il est plus solitaire

» Manies : //
» Phobies : //
» Vie Sociale : //
» Signe Particulier : //

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Jumelle x)
» Âge : 1* ans
» Comment trouvez vous le forum ? : Bien
» Comment avez vous trouvez le forum ? : Par ma Jumelle Izzie Smile
» Autre chose à dire? : I LOVE YOU ISOBEL STEVENS
» Le Code : OK BY ATHY'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

Heyyy Ma Jumelle coeur
Bienvenue Mademoiselle je veux pas faire de presentation alors je pique celle de ma jumelle x)
Oupssss Shhhhhht j'ai rien dit les admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

Gnia gnia gnia
Merci Smile quand meme Jumelle kiss
J'espere que les Admins vont rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:10

Merci Camilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

    Welcome =D
    Merci de ton inscription.
    Tout est okai je te valide.
    Et aucun problème pour la présentation de Petit Lu que tu as repris ! Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

Bienvenue mister Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

cheers Bienvenue David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

Merci Les Admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

Welcome David =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Merci Constance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

Bienvenu David ^^ j'adore ton vava *bave*scuse expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:32

Bienvenue David L. Parker et autant vous dire soyez discret si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:48

Bienvenue David =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David L. Parker 100 % Empty
MessageSujet: Re: David L. Parker 100 %   David L. Parker 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David L. Parker 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David L. Parker Link's
» David's topics
» June Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: