Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:34

Lucas passe du bon temps avec sa sœur Athyna il a jamais aussi bien rigole de toute sa vie qu'aujourd'hui
mais en même temps il ont tout le temps des fous rires quand il sont ensemble il adore emmerder les
autres c'est l'heure pas tan favori il la regarda avec un grand sourire au lèvres celui ci est content de
passe du temps avec Athyna sa le lui permet de passe a autre chose car il a rompue avec Anouck
car depuis qu'il était ensemble il na jamais vraiment était heureux avec elle est il a l'impression qu'il
ne la connais pas vraiment bref le jeune homme a une question a poser a Athyna et oui sa leur arrive
d'avoir une discussion sérieuse entres les deux CRAZYS même si vous avez du mal a le croire il la regarda
de nouveau et le lui dit


Et bien j'aimerais te demande si tu as eu de bon souvenirs avec Dan ?

Lucas la regarda en attendant sa réponse oui c'est une question bizarre oui c'est bizarre que Lucas parle de Dan mais c'est quand même leur père alors il voulais savoirs


Depuis un moment le jeune blondinet ne se sent pas très bien il ne dors plus est ne comprend pas ce qui
se passe rien avoir avec son cœur de se cote il est toujours sur la liste d'attente pour la greffe mais la
c'est autres chose est voudrait en parler a sa sœur Athy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:43

  • Athyna ne s'attendait pas du tout à cette question. Rare sont les fois où Lucas et elle parlent de Dan. Bon, d'accord il s'agit de leur père mais ils n'en parlent pas souvent, parce qu'ils savent tous les deux comment il est. Mais apparemment cela à l'air d'être important pour son frère, alors elle va lui répondre à sa question. Enfin, il faut qu'elle cherches les souvenirs qu'elle à avec son père. Autant dire qu'il y en à peu mais elle en à quand même eu et c'était sympa. C'était l'époque où elle était encore petite. Athyna s'asseoit sur l'herbe contre un arbre et fait signe à Lucas d'en faire de même. Une fois qu'il fut à ses côtés, Athyna le regarde.

    <<_ Alors des bons souvenirs avec Dan ... Oui j'en ai eu .. Quand j'étais petite .. Tu sais quand il venait me voir à Los Angeles .. On allait à la plage ensemble .. On rigolait bien quand même. Et puis il m'achetait toujours beaucoup de chose ... Peut-être était-ce une façon de se rachetait je ne sais pas trop ... Mais j'ai quand même vécue des bons moments avec lui .. Il me racontait des histoires le soir .. Ce genre de chose. >>

    En se rappelant de tout cela, ça fit sourire la jeune blondinette. Elle ne s'attendait pas à ce que tout lui revienne si facilement. Mais c'est vrai qu'elle à eu des bons moments avec son père même si par la suite, tout changea.

    <<_ Pourquoi cette question mon Lucas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:12

Lucas regarda sa sœur Athyna et l'écouta parler c'est vraie que sa fait bizarre qu'il parle de Dan mais le jeune homme a besoin d'en parler même si sa fait mal apparemment elle a eu des souvenirs avec lui
la chance qu'il ne la pas eu car Lucas n'en as jamais eu et celui ci a souffert et souffre encore de l'absence de son père il aurais aimer avoir un père pour s'occuper de lui mais c'est son oncle Keith qui la élève a la place de Dan il regarda de nouveau sa sœur avec un léger sourire au lèvres et le lui dit


Je te demande sa parce que en faite je n'en ait jamais eu des bons moment avec lui est j'aurais aimer avoir un père présent pour moi je veux dire pour nous quand on passe des moments difficile enfin tu voit de quoi je veux parler je voulait juste savoir si tu as eu des bon moments avec lui c'est tout ...


Dit il en la regardant le jeune homme voudrait le lui parler de qu'elle que chose de tres important mais
il n veux pas inquiète sa sœur pour rien mais il faut qu'il en parle c'est important qu'elle le sache bref
Lucas la regarda de nouveau et le lui dit



Athyna il faut que je te parle...c'est important

Sur le coup il hésite vraiment si il devais le lui en parle mais il faut qu'il se lance elle doit de le savoir c'est comme même sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:00

    Athyna se demandait encore pourquoi son frère lui parle soudainement de Dan. Après tout, ce n'est pas le sujet de leurs discussions habituellement mais là, apparemment, Lucas à besoin de lui en parlait. Elle lui raconte alors des souvenirs qu'elle à eu avec Dan et Lucas lui raconte que lui n'en à pas. Cela lui fait mal au coeur mais dans un sens elle le comprends. Athyna à connue son père quand elle était petite mais en grandissant, tout était différent. Mais il est vrai que cela aurait été bien d'avoir un père présent à chaque moment de sa vie. Mais les Scott n'ont pas cette chance et il faut vivre avec ça.

    <<_ Je comprends Lucas .. Vivre sans un père n'est pas une chose facile .. Tu sais je ne le voyais pas plus souvent que ça .. Une fois de temps en temps .. Petite ça allait mais en grandissant, c'était différent .. >>

    En faite, depuis qu'elle à appris qui il était vraiment, ça à changeait entre eux. Elle ne lui pardonne pas de lui avoir menti et d'avoir fait autant de mal à sa mère. Mais il reste quand même son père, mais c'est une relation étrange. Bref. Athyna écoute les nouvelles paroles de Lucas et elle commence à être inquiète. Elle le regarde alors droit dans les yeux et pose sa main sur la joue de son frère.

    <<_ Dis-moi ? Qu'est-ce qui se passe Lucas ? Tu me fais peur là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:15

C'est vrai que Athyna est Lucas n'avais pas souvent de discutions sérieuse mais le jeune homme a besoin
de parler avec sa sœur il ne vas pas tres bien depuis qu'elle que temps il ne dors plus la nuit et sa vas
faire bientôt une semaine qu'il est comme cela il ne veux pas inquiété Athy car elle a eu déjà asse de
problèmes comme cela avec l'accident qu'elle a eu avec sa meilleur amie il y a qu'elle que temps et il
c'est que c'est encore très dur pour elle est le jeune homme s'inquiète beaucoup pour sa CRAZY FROG
oui sa parait bizarre que Lucas parle de Dan mais celui ci a reçu une lettre en le lui disant que leur père
serais libéré prochainement de prison enfin que se dernier a fait une demande il voulait aussi de parler de sa a Athyna bref il la regarda de nouveau et le lui dit





Tu c'est Athyna je suis tout de même content que tu est eu de bon moments avec lui sa me fait plaisir moi j'ai eu Keith a la place et j'ai passe de superbes moments avec mon oncle mais en faite il faut que je te dis qu'elle que chose d'important sur Dan...



Lucas la regarda avec un léger sourire au lèvres il se doutait bien que un jour Dan sortirais de prison
mais il ne c'est pas du tout comment il ferra quand il sera face a lui il fera un maximum pour ne pas le
voir


Athyna il ne faut pas que tu t'inquiete sa vas aller c'est pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:45

    Lucas et Athyna en pleine discussion très sérieuse .. Vous y croyez vous ? Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Ils ont pour une fois une conversation où ils sont tout les deux sérieux et là où aucun ne va dire une connerie comme ça d'un coup. Non, c'est différent et Athyna est de plus en plus inquiète pour son frère. Il doit lui dire quelque chose sur Dan et ensuite il dit qu'elle ne doit pas s'inquiété. Mais quand on lui dit ça, c'est obligé qu'elle s'inquiètes d'avantage encore. C'est comme une obligation, parce que, quand on dit ça, c'est que généralement, il s'agit de quelque chose de grave et là, Athyna s'attends au pire. Elle se tourne alors vers Lucas et pose sa main sur sa joue.

    <<_ Lucas, merde ! Arrête de tourner autour du pot et dis moi de quoi il s'agit ! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ? >>

    Elle déteste quand on ne dit pas les choses clairement et ça fait dix minutes que ça dure, ça commence à faire beaucoup et Athyna n'est pas connue pour avoir une très grande patience. Alors il vaudrait mieux que Lucas lui dise directement ce qu'il cherche à lui dire depuis tout à l'heure parce que là, ça commence à faire très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:50

Lucas regarda sa sœur Athyna est ne c'est pas trop comment le lui dire que leur père Dan vas re faire surface car dans peu de temps il vas sortir de prison et le jeune homme ne comprend pas du tout qu'il sorte de prison après tout ce qu'il a fait il le lui pardonnera jamais de tout le mal qu'il a fait a tout le monde il ne voulait pas inquiète sa sœur a propos de sa santé alors il préféra de parle de leur père pour le moment il parlera de sa santé plus tard il l'écouta parler pris sa respiration il la regarda de nouveau et le lui dit




Athyna...je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi mais on aura une autre épreuve a traverse tout les deux je veux dire avec Nathan aussi tout les trois Dan notre père...vas sortir de prison dans qu'elle que temps ...et je ne veux pas le voir mais sil il y a des risque que je le croise je savais que ce moment aller arrive mais ...je veux dire pas maintenant...

Il prend sa sœur dans c'est bras et le lui fait un gros câlin il fallait qu'il le dise a Athy' maintenant c'est au tour de Nathan d'apprendre la nouvelle très difficile pour la famille Scott puis il continua de la serre fort dans c'est bras et ajouta


On affrontera sa ensemble ma Crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:46

    Athyna écouta attentivement les paroles de son frère, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Encore un coup dur dans la vie de la jeune femme et dans celle de son frère. Comme si tout n'était pas compliqué déjà .. Non, il faut en plus que Dan refasse surface du jour au lendemain. Il peut pas y resté en prison ? Ce serait certainement mieux pour tout le monde. Mais non, il va revenir et l'enfer sera de nouveau là. Elle n'as pas envie de vivre ça et cela la conforte encore plus dans son intention de quitter la ville quelques temps, cela lui fera le plus grand bien. Mais comment laisser Lucas seul ? Elle ne sait pas, mais si elle reste, elle va devenir dingue et faire une connerie, elle le sait que trop bien. Lucas la prends dans ses bras et lui fait un gros calin. Athyna fait un petit sourire mais le coeur n'y est pas. Et à la phrase suivante de son frère, elle à un petit mouvement d'épaule.

    "_ Lucas ... Je sais que ce sera difficile pour toi, Nathan et moi .. Mais .. Je ne veux pas vivre ça de suite. Je ne le peux pas ... Écoute Lucas ... Je vais quitter la ville quelques temps. Je pars de New York ... "

    Elle le regarde droit dans les yeux quelques secondes puis fini par baisser la tête. Elle ne veut pas que Lucas voit les larmes qui commencent à rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:57

Lucas la regarda avec un léger sourire au lévres il comprend trés bien ce qu'elle traverse c'est difficile de se remettre de cette accident tragique le jeune homme a encore du mal a s'en remttre c'etait deja asser dur comme sa et maintenant Dan refait surface dans la famille Scott Lucas ne pourra pas géré sa seul il aura besoin de qu'elle qu'un car le jeune blondinet ne voit plus trop son frére Nathan car il est maintenant en NBA donc il ne le voit plus tellement et la sa soeur qui veux quitter la ville et il ne sais méme pas ou elle vas aller il s'inquiéte beaucoup pour elle se qui est normal car c'est son grand frére il la prend de nouveau dans c'est bras pour le lui faire un gros calin Lucas ne sais pas comment il vas faire tout seul face a Dan si jamais il le revoit en ville il deviendrais dingue il ne comprend pas qu'il sorte de prison apres tout ce qui la fait il a quand méme tué son propre frére l'oncle a Lucas qui la élevé le jeune blondinet aura besoin de qu'elle qu'un pour le soutenir et a qui parlé Ally ??? peut etre ??? sa petite amie avec qui il est tres heureux il ne sais pas trop comment le lui en parler car il faut dire que la famille Scott et trés compliqué il regarda de nouveau Athyna et le lui dit avec un léger sourire

Mais ... mais Athyna tu par ou ???


Dit il en la regardant le jeune homme ne veux pas que sa soeur quitter la ville méme si c'est pour un moment car elle vas beaucoup le lui manqué il c'est que c'est trés dur pour elle en ce moment mais tout le monde et la pour la soutenir surtout son frére Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:46

    Voilà, Athyna venait de dire à Lucas qu'elle quitte la ville très prochainement. Elle ne voulait pas lui dire comme ça, mais il le fallait bien un jour. Et puis, c'était important de lui dire, il est quand même son frère, celui avec qui elle partage énormément de chose, il était en droit de savoir. Mais ce ne seras pas facile de partir comme ça, de quitter tout les gens qu'elle aime, mais elle est obligée de faire ça. Si elle reste là, si elle continue de vivre dans cette ville, elle va devenir folle, dans le mauvais sens du terme. Parce que folle, elle l'est déjà, mais dans le bon sens. Bref. Lucas lui demande où elle part, Athyna hausse légèrement les épaules et regarde autour d'elle quelques minutes. Elle s'en va loin, elle quitte les Etats-Unis, elle à besoin de voir autre chose. Elle pose son regard sur son frère et lui fait un léger sourire.

    "_ Je vais en Angleterre ... A Londres pour être plus précise. Il m'as l'air cool ce pays et j'ai besoin de prendre l'air, de changer d'horizon. "

    Elle essuie rapidement une larme qui roulait sur sa joue. Elle sait pourtant que Lucas est là pour elle, tout ses amis sont présent pour elle mais ça ne change rien. Athyna à simplement le besoin de partir quelques temps. Elle la déjà annoncée à sa meilleure amie, sa Choups, qui à très bien compris son choix. Mais son frère c'est différent.

    "_ Je reviendrais Lucas, je te le promets ... Mais j'ai réellement besoin de partir quelques temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:40

Lucas comprend tout a fait Athyna lui aussi avait envie de quitté la ville apres cet accident pour oublier tout ce qui c'est passé a cause de cet accident ce jour la tout a changé le jeune homme vas beaucoup mieux grace a Ally avec qui il sort depuis maintenant un mois le jeune blondinet et tres attaché a elle et c'est grace a elle que aujourd'hui Lucas vas mieux sans elle il ne c'est pas du tout comment il aurais pu faire pour s'en remettre personne le sais enfin sauf Camilla mais Lucas a fait une depression apres sa rupture avec Anouck mais surtout apres la perte de son fils heuresement que tout cela est terminée grace a Ally le jeune homme a maintenant retrouve le gout de vivre il voulait quité la ville pour fuir tout c'est problémes est surtout pour ne plus revoir Anouck le jeune homme regarda donc Athyna avec un léger sourire au levres et la prend dans c'est bras et le lui fait un big calin est le lui dit

Athy' je comprend tout a fait ta decision de vouloir partir d'ici un petit moment apres ce qui t'est arrivée c'est normal moi méme je voulait faire la méme chose mais ya eu Ally ...

Lucas sera donc seul face a Dan qui fera son grand retour Nathan et en NBA Athy qui quitte la ville le jeune homme se demande bien comment il vas faire si il se retrouve face a Dan il ne le lui pardonnera jamais de tout ce qui la fait bref Lucas serre tres fort sa soeur dans c'est bras et ajouta

Je l'espere que tu reviendra comment je fait sinon sans ma CRAZY ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58

    Alors lui aussi à voulu partir mais ne l'as pas fait grace à Ally, il est resté là et elle l'as dans un sens aidé à aller mieux. Lucas avait perdu son fils et la femme qu'il aimait à l'époque, c'était difficile pour lui et elle le sait. Mais Athyna n'as pas ce courage, elle n'as pas la force d'être là et attendre que quelque chose vienne rendre sa vie plus joyeuse du jour au lendemain. De toute façon, elle n'as aucun espoir que cela arrive de si tôt, alors elle préfère partir. C'est certainement, et dans un sens, une façon de fuir sa vie, elle se fuit elle-même, mais elle en à besoin. Que peut-elle faire ici ? Rien du tout, elle n'est plus rien, elle est l'ombre d'elle même. Ce n'est plus la Athyna que tout le monde connaissait, c'est une nouvelle Athyna qui à perdue ce côté si joyeux et parfois enfantin. Avant, elle n'était jamais la dernière pour dire et faire des conneries, elle en faisait souvent, mais maintenant, c'est très rare. Même si elle en à fait là, aujourd'hui avec son frère, ça ne change rien au fait qu'elle se sente mal. Lucas la serre dans ses bras, Athyna reste blottit dans les bras de son frère et lui sourit légèrement.

    "_ Mais oui, je reviendrais. Ne crois pas que je vais laisser mon Crazy seul trop longtemps. Enfin, seul sans sa Crazy. "

    Elle lui sourit une nouvelle fois et dépose un baiser sur sa joue. Son frère, elle l'adore que trop et elle sait que ce ne sera pas facile d'être loin de lui, mais elle sait aussi que ça ne changeras rien entre eux, ils resterons toujours unis.

    "_ Je t'aime mon Lucas de grand frère. "

    Athyna lui sourit encore et elle passa toute sa journée avec son frère, voulant profiter du temps qu'il lui reste encore tant qu'elle est à New York. Après, elle sera partie et elle ne sait pas quand elle sera de retour, alors, elle veut vivre un maximum de chose avec son Marsupilami adoré.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]   A brother it is important [ Lucas] [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A brother it is important [ Lucas] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on sort en gang! (collectif Alex, Elizabeth, Anouck, Lucas, Kelly, Isobel) [TERMINE]
» You & Me it's not complicated { F e a t Lucas <3 [TERMINE]
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]
» Passe du temps avec son frère. [ Lucas ] [TERMINE]
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: