Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanna Have Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Wanna Have Fun   Wanna Have Fun Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:31

Wanna Have Fun ::


YEAHH tu as bien fais de cliquer sur le contexte car apres tu seras obligé de rester tellement tu aimeras le forum .. =)

Tout d'abbord ici tu vivras a LOS ANGELES, la classe. Dans un Campus des plus reconnus de cette ville ou tu t'y feras des tonnes d'amis mais aussi des ennemis. Chaque eleve aura sa chambre et pourra choisir son colocataire. Ici, nous te garentissons que tu seras heureux. Dans ce campus, 3 choses reignent : L'alcool, le sex, et LA FETE. Alors sachez vous amusez et cette fois c'est sur, vous ne quitterez plus cet endroit de rêve. Si l'envie te chante, tu pourras sortir de ce campus pour aller faire la fête ailleurs, mais une chose est obligatoire tu dormiras dans cette université, mais il n'y a pas de couvre-feu; alors?! Mais attention a toi, ta vie sera traqué par une certaine personne dont l'identité nous est toujours inconnue et que ta vie soit interessante ou pas miserable ou bien au contraire que tu sois discret ou meme populaire et que tu sois provocant(e) ou pas, cette mysterieuse personne trouvera toujours un truc a dire sur toi alors fais attention au moindre de tes gestes et surveille tes actes.. Alors venez vivre ici et prendre votre indépendance. Et entre les eleves ça sera amour, amitié ou bien HAINE..?! Telle est la question pour en avoir la solution restez avec nous. =D

Adresse :: http://wanna-have-fun.forumsactifs.com/forum.htm

Le forum vient d'ouvrir et il a besoin de vous. Alors venez nombreux. Et si vous connaissez quelqu'un qui cherche un forum porposez lui le notre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Wanna Have Fun   Wanna Have Fun Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:43

des que j'ai plus de temps je m'inscrit ma chérie mais je reprend pas Blair par contre voilou je vais réfléchir aun perso et je me reinscrit ma sista promis expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Wanna Have Fun   Wanna Have Fun Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Oui THX. Tu prends ton temps tant que tu viens juste apres ^^
Tu peux prendre le perso tu veux biensur.
THX Anouck. =D
Soeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Wanna Have Fun   Wanna Have Fun Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:16

Please, inscrivez vous. Nous avons besoin de membre actif.
Alors soyez cela et venez nous rendre visite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Re: Wanna Have Fun   Wanna Have Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna Have Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { WANNA HAVE FUN *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: