Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Athyna's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

Athyna's Links 2vknwc8
Athyna Louane Scott
20 ans
Journaliste




{. Famille


{_ Frères & Soeurs

    Athyna's Links Iconcmm2Lucas Scott
    Lucas, mon frère. C'est toi que j'ai rencontrée le premier, entre nous, au début c'était tendu. Et puis nous avons appris à nous connaitre et depuis, nous sommes inséparables. Toujours ensemble pour dire ou faire des conneries. Nous adorons embêter les gens et cela nous fait toujours bien rire. Tu es mon Crazy Scott et je t'aime.


    Athyna's Links IconjameslaffertygNathan Scott
    Nathan, on ne se connait pas encore très bien. Nous voulons prendre notre temps, ce n'est pas facile de découvrir du jour au lendemain que l'on à une soeur ou un frère. Mais sache que je t'apprécie beaucoup et j'ai hâte de passer une journée avec toi. Tu es mon frère, je t'aime et je t'aimerais toujours.



{_ Neveux & Nièces

    Athyna's Links Mackenzie3&Athyna's Links Mackenzie1Joy & Liberty Scott
    Joy & Liberty mes petites nièces, je vous aimes très fort. Je serais toujours là pour vous et vous surveillez aussi, parce que vous aimez faire beaucoup de bêtises. Vous êtes mes deux petites princesses.


    Athyna's Links IconjacksonblundageJames Lucas Scott
    Jamie, je ne te connais pas encore très bien, mais j'espère avoir l'occasion d'apprendre à mieux te connaitre. Tu es un petit rayon de soleil à toi tout seul. Je t'aime petit Jim Jam.



{_ Cousins & Cousines

    Athyna's Links IconjessemccartneynJesse Scott
    La famille Scott n'as pas fini de me surprendre. Du jour au lendemain je découvre que j'ai un cousin, je l'accepte même si je n'avais jamais entendue parler de lui. En même temps, nos histoires dans cette famille sont compliqués. C'est vraiment un mec super et je l'adore déjà. Après tout, ça ne fait qu'une personne de plus dans la grande famille Scott et puis .. Il à l'air vraiment sympa.



{. Relations

{_ Love

///


{_ Ex


    Athyna's Links Iconedwestwickbh3Chuck Bass
    Chuck, toi et moi avons eu une relation il y a quelques temps. Cette histoire n'as pas était plus loin, j'étais amoureuse de toi, mais ça tu n'as pas sû le voir et le comprendre. Tu as été voir ailleurs et cela ma brisé le coeur. Tu n'étais pas prêt pour une relation sérieuse et je t'en ai énormément voulu de m'avoir fait tant de mal. Malgrès cela, je garde des bons souvenirs de notre histoire, il n'y avait pas que du mauvais.



{_ Frère & Soeurs de Coeur


    Athyna's Links Iconhilarieburtonja3Anouck Sawyer
    Any, ma choups d'amour. Tu es l'une des personnes que j'aime le plus. Comment dire ? Avec toi, c'est que du bonheur. Toutes les deux ensemble, ce sont des fous rires à en perdre la tête. Nous rions d'un rien et cela se transforme vite en un gros délire qui dure des semaines. Je t'aime ma choups, tu es et tu resteras ma meilleure amie et soeur de coeur.


    Athyna's Links Robpat_icon05Garrett Allen
    Garrett, mon Choupi. Tu es une personne importante dans ma vie, jamais je n'oublierais le jour de notre rencontre lorsque j'étais à l'hôpital. Très vite, tu as pris une grande place dans mon coeur et je t'y garderais toujours. Tu n'es pas qu'un simple ami pour moi, tu es mon meilleur ami, mon frère de coeur, mon confident. J'aurais vraiment adorée t'avoir comme frère, tu es tellement gentil et adorable. Je t'aime mon Choupi.


    Athyna's Links Brittany-Snow-brittany-snow-249584_100_100Lynn E. Greene
    Lynnounette, ma puce. On se connait depuis le lycée et entre nous, ça à été immédiat. On se parle souvent et on se comprends parfaitement. Tu es ma meilleure amie, ma soeur de coeur et ma confidente, tout ça réunie en une seule personne. ^^' Je t'adore ma Lynnou et je serais toujours là pour toi.



{_ Best Friends

    Athyna's Links Iconjensenpho3Alec Wilson
    Mon doubleuuuuuh. Tu es unique, une personne importante dans ma vie, je t'aime et je t'adore. A toi, je peux tout te dire, tu m'écoutes et tu me comprends très bien. On sera toujours là l'un pour l'autre. Je t'adore mon double.


    Athyna's Links Iconkatherineh2Isobel Stevens
    Mon Petit Lu d'Amour que j'aime. Avec toi, c'est des délires, et encore des délires. Mais je sais aussi que je pourrais toujours compter sur toi, tout comme je serais toujours là pour toi. Je t'adore que trop Mon Petit Lu et je n'ai qu'une hâte, qu'on s'en va faire un petit tour en HP. Tu es la seule à comprendre.


    Athyna's Links Iconedwestwickbh2Chuck Bass
    Chuck, pendant quelques temps nous n'avions plus aucun lien, suite à notre rupture. Mais avec le temps, les cicatrices se referment. Depuis, tu es plus qu'un ami pour moi, tu es mon meilleur ami. Toujours là pour moi, tu sais me remonter le moral en un rien de temps. Tu es une personne importante dans ma vie. Je t'adore my Chuckinounet.


{_ Friends

    Athyna's Links Iconbethanygaleottimic3Haley James
    Ma Yelah d'amour. Nous discutons parfois ensemble, mais on ne se connait pas plus que cela. J'aimerais apprendre à mieux te connaitre parce que tu es une jeune femme extraordinaire.


    Athyna's Links Iconoliviawilde5Camilla Green
    Ma Fraise Tagada que j'adore. Avec toi, j'ai souvent beaucoup de délires. En même temps, comment ne pas en avoir ? Tu es une personne que j'apprécie énormément et je suis ravie de te compter parmis mes amis les plus proches. Je t'adore ma Fraise Tagada.


    Athyna's Links Iconsophiabushbl21Brooke Davis
    Ma Brookiiie ! Tu es une personne que j'adore que trop. Tout nos délires et nos fous rires. Avec Mamie Rose. o.O' Enfin, tu es une femme formidable et je suis fière d'être la marraine de la petite Sawyer Athyna Morello. Je t'adore ma Brookie.


Dernière édition par Athyna Scott le Mar 1 Déc - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:25

    Merci pr les 2 liens cheers même si je préfère le deuxième Wink

    Je t'adore aussi ma chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:37

Egalement Chuck =)

Thib' : On à déjà un lien Razz Je dois juste t'ajoutée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:03

ha oui javais zapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:55

allo athy! Veux-tu un lien d'amitié comme ma collègue le docteur Stevens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:05

Euhm oui okai pour amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:49

Pense a ta confidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

as-tu un scénario pur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:31

Je vais t'ajouté, je t'oublie pas ma Blairounette Very Happy

Lexie >> heum pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:34

puisque ath est une journaliste vivant maintenant a londres, disons qu,elles se sont connues a new york mais au moment où athyna quitta littéralement pour l'angleterre, elle se promettent de communiquer une fois par semaine ou par deux semaines! Lexie aura la chance de la revoir à Londres alors qu'elle passe un stage de médecine dans une prestigieuse université (Oxford?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athyna's Links Empty
MessageSujet: Re: Athyna's Links   Athyna's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athyna's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yna's Links
» Les links de Mer'
» Stella Links
» Ally's Links
» Nate's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: