AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le calme après la tempete [TERMINE]

AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Le calme après la tempete [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

Celà faisait maintenant 2 semaines à peut près que Jamie habitait temporairement chez Booke et Owen. En effet, le petit garçon ne supportait plus l'embiance tendu entre ses deux parents. Entre sa mére, Haley, qui avais fait une grosse depression suite à sa rupture avec Chuck et qui avais completement delaisser son fils, et Nathan qui ne voyais plus Jamie car son mariage avec Peyton l'occupais énormément, le petit garçon se sentis lui aussi mal. C'est face à cette detresse de Jamie que Brooke proposa à Haley de prendre le petit quelques temps, histoire qu'un peut tout s'arrange.

Brooke avais eu son bébé, elle était encore à l'hopital et était encore fatigué. Haley avais donc demander à récupéré son fils aujourd'hui, elle se sentait mieux et d'attaque pour s'occuper de lui. Elle devais le récupéré à la plage, ou Owen devais le déposer vers les 14h30. Et il était à l'heure. Owen avais laisser Jamie, ayant confiance en lui, le petit garçon c'était instalé sur le sable, à l'ombre, en attendant sa maman. Il faisait chaud, Jamie avais mit son petit short de bain, il était torse nu et avais mit son petit chapeau et ses petites lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

A cause de ma séparation avec Chuck, il est vrai que j'avait été completement détruite. Certaines personnes me vroyait en dépression, je ne considere pas cela comme tel, non mais j'était bel et bien anéantie par la situation. Je pleurais sans cesse et je n'avais qu'une seule envie: rester seule. Je n'avais meme pas la force de m'occuper de mon propre fils. C'est vrai, je l'ai délaissé a cause de cette séparation et je le regrette tant. Jamie ne méritait pas cela. Par chance que Brooke et Owen l'ont pris en charge pendant quelques temps, que je puisse me remettre de mes émotions.

Maintenant que j'était remise presque completement, je me sentait d'attaque. J'appelai Brooke pour lui dire que je voulais récupérer mon fils, de plus, mon amie ayant accouché elle était épuisée. Je devais donc etre a la plage pour 14h30, heure ou Owen déposerait Jamie. J'enfilai mon petit bikini noir et mis un short ainsi qu'une chemisier, pris un sac de plage et y deposa deux serviette, de la creme solaire, quelques jouets de plage pour mon fils. Je ne comptait pas le ramener a la maison tout de suite. Je pris ma voiture et partit en direction de la plage. Une fois stationner a proximité je sortis et je marchai jusqu'au sable chaud.

- Jamie! Jamie, ou est tu mon cheri?!
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

Jamie avais attendut sa mére déjà sur la plage. Il était assez fatigué, ne dormant plus vraiment normalement depuis cette histoire entre ses deux parents. Il c'était donc un peut assoupie sur la plage, bercer par le buirt des vagues. Il c'était endormit au soleil et ne c'était meme pas rendut comte. Les heures passairents et il n'avais pas regarder si sa mére était arriver ou non. C'est juste lorsqu'il entendit son prénom qu'il se reveilla. En se tournant de tout les cotés pour voir d'ou sa provennais, le petit garçon apperçut alors sa mére arriver. Il ne l'avais plus vue depuis deux semaines, deux semaines très dur pour le petit bout. Il se leva à toute vitesse et se jetta dans les bras de sa mére.

Maman !!!
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:28

Je ne vais pas mentir, mon fils m'avait énormément manquer pendant ces deux semaines. Je m'en veut encore affreusement de ne pas avoir pris soin de lui comme je l'aurait du. D'autant plus que depuis son mariage avec Peyton, Nathan ne s'occupait plus vraiment de Jamie. Je me mis a appeler mon fils en continuant d'avancer. Il me tardait de le serrer dans mes bras. Un tres gros sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je vit une petite tete blonde me sauter dans les bras.

- Oh mon trésor. Je suis tellement désolée, si tu savais a quel point maman est désolée. Me pardonneras-tu Jamie? Je sais que je ne suis pas la meilleure mere du monde, mais je saurai me rattrapper, je te le promet.

Je laissai tomber mon sac de plage sur le sable et pris mon fils dans mes bras. C'est fou ce qu'il m'avait manquer ce petit bout. Je lui fit un gros bisou sur la joue et le reposa sur le sol, puis j'enlevai mes lunette de soleil et me pencha pour etre a sa hauteur et je lui designai le sac.

- Tu sais quoi. On ne rentre pas maintenant a la maison. On va profiter du soleil ensemble. Je t'ai emener quelques jouets, des pelles de plastiques, des sot ainsi que de la creme solaire pour te protéger des rayons.
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

Jamie était tellement content de revoir sa mére qu'il avais completement oublier se qu'elle avait fait. C'est vrai qu'au début il lui en voulais beaucoup de l'avoir laisser. D'abord son père, ensuite sa mère, Jamie ne comprenais pas pourquoi, qu'avais t'il fait pour mérité ça ?! Mais bon, tout était rentré dans l'ordre et sa marraine avais prit soin de lui comme jamais. Jamie était dans les bras de sa mére et la couvrais de bisous. Deux semaines de bisous pour elle toute seule.

Oui tu reste la meilleure des mamans. Tu m'as manquer à moi ! Je t'aime et je veux plus que tu me laisse. Je croyais que tu voulais plus de moi. J'ai beaucoup pleuré tu sais. J'ai eu peur !

Mais maintenant, tout allais rentré dans l'ordre. Enfin c'est se que James éspèrait de tout coeur en tout cas. Lorsque sa mère le déposa à nouveau au sol, Jamie prit sa main. Il l'écouta puis souriat.

Chouette

Il allais rattrapé se temps perdu et était content
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

Émue... oui je suis completement émue par ce que mon fils me dit. Jai été une tres mauvaise mere ces dernieres semaines et il trouve tout de meme le moyen de me pardonner et de dire que je suis la meilleure des mamans du monde. C'est fou ce que je l'aime ce petit ange. Lui aussi ma tellement manquer, ma vie n'est rien sans mon fils, je l'ai compris maintenant. Je l'aime ce petit bout en train.

- Je t'aime mon trésor et tu ma beaucoup manquer a moi aussi. Il ne faut plus pleurer maintenant, je suis la et plus jamais ne te laisserai. Je suis désolée mon lapin.

Je ne peut m'empecher de le resserer dans mes bras. C'est si apaisant de le ravoir pres de moi. Maintenant, c'est sur, mon fils est ma priorité, il passe avant tout et si un homme a le malheur d'entrer dans ma vie, il saura que mon fils passe en premier et que s'il n'est pas content, il n'aura qu'a rester chez lui. Je montrai les jouet que j'avais apporter a Jamie, il semblait de bien bonne humeur et ce n'était pas pour men plaindre.

- Si tu veux, on fera un chateau de sable. Puis, on ira un peu a l'eau, ne t'en fais pas, je resterai pres de toi mon cheri.

Je retirai mon tee-shirt afin de me retrouver en maillot, mais je garder tout de meme mon short, car il faut l'avouer, du sable dans le bas du maillot, ce n'est vraiment pas agreable.
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:44

Jamie voulais plustot oublier cette mauvaise passe. Il ne lui en voulais pas vraiment il avais compris qu'elle avais eu des problémes. Mais tout ça était réglée à présent.

Tu sais, marraine elle ma tout expliquer. Elle ma dit pourquoi t'était toute triste.

Jamie ne voulais plus à son père qu'à sa mère. Depuis que son père avais quitté sa mère, Nathan avais refait sa vie avec Peyton et Jamie ne l'avais plus revue. Il lui en voulais beaucoup et ne l'oublirais pas de si tot.

Je veux bien jouer avec toi maman ...
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:36

Je me sentait beaucoup mieux maintenant que je savais que Jamie allait bien. Plus tard nous rentrerions chez nous et tous serait comme avant, juste lui et moi. J'était heureuse de savoir que mon fils ne m'en voulait pas trop, je l'aimait tant mon petit coeur. Je trouvais aussi dommage que Nathan ne s'occupe pas plus de son fils, je lui en voulait pour cela, car il manque a Jamie, ce qui est tout a fait normal.

Mais maintenant, il fallait oublier le passer et penser seulement qu'a lavenir. Je commencai par prendre un pelleté de sable et a le mettre dans le seau, je creusai profondément, car il devait etre humide pour coller ensemble et le chateau de tiendrai pas avec du sable sec.

- Tres bien. Prend cette pelle et aide moi a creuser. Ensemble, on fera le plus gros chateau de plage. Ensuite on va aller s'amuser dans l'eau, et apres, si tu es d'accord, on ira manger un hot dog... ou une glace. Tu choisiras ce qui te plait le plus trésor.

Le calme après la tempete [TERMINE] G8hj9Le calme après la tempete [TERMINE] Oh776h
Forever & Always ♥️
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:35

Jamie se mit dessuit au travail. Il prit la deuxiéme pelle et se mit à creusé. Haley lui avais mit sa casquette et sa paire de lunette, elle ne voulais pas que Jamie attrape une insolation ou un méchant coup de soleil, elle avais tout prévut, Jamie était plus que bien équiper ! Il était en face d'elle.

Humm ... Je veux bien le hot dog moi

Se petit bout était un vrai gourmand. La semaine qu'il avais passer chez sa marraine, Brooke, il avais été gatté, que se soit niveau nourriture, ou autre. Brooke se faisait toujours un plaisir d'offrire pleins de trucs à Jamie.

Maman ... Tu crois que papa il m'aime plus ?
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:39

Je souris lorsque Jamie me dit qu'il voulait le hot dog, j'avais été tellement absente ces dernieres semaines que j'en était venu a avoir oublié ce petit détail. Mais a partir de maintenant, je connaitrais la vie de mon fils sur le bout de mes doigts. Je ne voulais rien manquer de sa vie, c'est mon bébé a moi, mon petit ange.

- C'est parfait, nous irons manger un bon gros hot dog lorsque nous partirons de la plage. C'est fou ce que je suis heureuse de t'avoir retrouvé mon trésor.

J'approchai mon visage de jamie et alla plaquer mes levres sur ces belles petites pommettes. Il était si craquant mon fils. J'était si joyeuse de l'avoir pres de moi, que je croyais que rien au monde ne pourrait me rendre triste... sauf la cause de mon bonheur. Je perdis immédiatement mon sourire lorsque Jamie me demanda si je croyais que son pere ne l'aimait plus.

- Oh bébé, il ne faut pas dire ca. Ton pere t'aime plus que tout. Tu es sa raison de vivre. Peyton c'est du renouveau dans sa vie, mais je suis sure que tres bientot il viendra te voir et te demanderas pardon. Tu es son bébé, honey, jamais il pourra ne plus t'aimer, mon trésor.

Le calme après la tempete [TERMINE] G8hj9Le calme après la tempete [TERMINE] Oh776h
Forever & Always ♥️
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:42

Jamie adorais l'attention que sa mère lui apportait à nouveau. Sa lui faisait du bien de savoir qu'elle était à nouveau là, près de lui et qu'elle ne le lacherais plus. Jamie était encore un petit enfant qui avais besoin de sa mère. Meme si il était très intelligent et très dégourdit, il avais encore besoin de sa maman.
    Il se mit à sourire lorsqu'elle approcha son visage du siens puis lorsqu'elle lui épliqua pour Nathan, Jamie l'écoutait ;

Mais moi j'aime pas Peyton !

Il ne l'aimais déjà pas trop lorsqu'elle était avec Lucas.

Moi je veux que papa et toi vous soyez encore ensemble. Tu l'aime plus papa ? Lui il t'aime encore. Je le sais.
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:02

Jamais je n'aurais penser que mon fils pourrait me chamboulée ainsi. Mais c'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte de l'effet que nos enfants ont sur nous. Je savais bien que Jamie n'avait jamais apprécier Peyton ce qui était d'une tristesse étant donné notre amitié datant du lycée. Mais, je ne pouvait pas obligé mon fils a l'apprécier. Je l'écoutai parlé et je savais pertinemment que mon visage avait changer lorsqu'il évoqua son desir de nous revoir ensemble, son pere et moi.

- Mon ange, c'est plus compliqué que ca. J'ai besoin de temps pour moi, pour toi aussi. Nathan est marier avec Peyton et notre histoire, c'est du passé. Je ne crois pas qu'on retournera ensemble un jour, je suis désolée Jamie.

La derniere chose que je voulais était de blessé mon fils. Mais il fallait voir la réalité en face. Les chances pour que Nathan et moi retournions ensemble étaient tres minces, presqu'inexistantes. J'était un peu réticente a serrer mon bébé dans mes bras, je me doutais bien qu'apres ce que je venais de dire, il serait triste et m'en voudrait probablement.

Forever & Always ♥️
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:43

Jamie était rester assie face à face avec Haley. Il l'écoutait et plus elle parlais, plus il sentait son coeur se serrer. Pour lui, le fait de cette séparation était tout simplement impossible. Il ne pouvais pas y croire. Il resta un moment bouche bée, sans voix, a vrai dire il ne savais plus vraiment quoi dire, quoi penser, puis sa sortait pas, c'était bloquer.

Mais ...

Il n'en voulais pas spécialement à sa mère mais à ce moment préscit il en voulais à Peyton. Il se disait que c'était elle la responsable de son malheure. Lui qui avais toujours grandit avec tant d'amour, pour lui ses parents c'était impossible qu'il se sépart. Et surment pour beaucoup d'autres personnes.

Je veux vivre chez tata Brooke !

C'est les larmes aux yeux qu'il avais prononcer ses mots, sans vraiment se rendre comte que sa pouvais et sa avais surment blessée sa mére.
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:10

Je savais pertinnement que de m'entendre dire cela fera de la peine a mon fils. Ce n'était pas ce que je voulais, loin de la. Mais je me devais d'etre franche envers lui. Pourtant, je ne mis pas grand temps a le regretter, car ce que mon fils me répondit me fendit le coeur en milles morceaux. Allez vivre chez Brooke! C'était vraiment cela que désirait Jamie?

- Jamie... je sais que tu es triste et que tu m'en veux. Mais chéri, tu dois comprendre que dans la vie, tout n'est pas parfait. Ton pere et moi resterons toujours de tres bon amis. Et il nous aimerai toujours tres fort, tout comme nous l'aimerons toujours, mais c'est différent. L'amour que je peux lui porter n'est plus le meme trésor. Cependant... si tu désir partir chez Brooke, pourrai-je t'en empecher? Tout ce que je veux, c'est ton bonheur chéri, mais tu dois comprendre que maman aussi a le droit a son bonheur.

Peut-etre que mon fils n'aurait pas compris la moitié de ce que je venais de lui dire. Apres tout, il est a peine agé de 5ans, mais je sais que pour son age, c'est un petit tres intelligent et qu'il comprend beaucoup de chose.

- Je t'en prie trésor... tu ne dois pas m'en vouloir. Viens dans mes bras, j'ai tant besoin de toi Jamie, si tu savais comme je t'aime, mon fils.

Forever & Always ♥️
James Lucas Scott

James Lucas Scott

Feuille de personnage
Relations:
Love:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:26

Jamie avais écouter attentivement sa mère. Il voyais qu'elle 'nétait pas bien et à vrai dire lui aussi était mal. Il avais ses petits yeux bleu tout mouillé. En meme temps, il avais de quoi. En ce moment, Jamie pensait que tout le monde l'oubliais. D'abord son père, ensuite sa mère qui l'avais laisser, Owen qui avais quitter Brooke, et Brooke qui s'occupais à temps pleins de son bébé. Pour Jamie, l'histoire Haley Nathan était éternelle et le fait qu'elle se soit finit aussi brutalement avais perturber le petit garçon qui depuis quelques mois était ballader de maisons en maisons.

Et ton bonheur tu crois que c'est moi ?

Jamie s'approcha à nouveau de sa mère. Puis il l'entoura de ses petits bras pour lui faire calin. Un gros calin. Il s'en était voulut de lui avoir parler comme ça.

Je suis désoler maman ... Je voulais pas te faire de mal
Haley BOB James

Haley BOB James

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:29

Jamais je n'aurai cru que mon fils arriverait a me faire pleurer avec quelque mot, mais je l'aimais tellement et qu'il veuille aller vivre chez Brooke me faisait mal, il fallait l'avouer. Je le serra tres fort contre moi lorsqu'il vint dans mes bras, bien sur que mon bonheur c'était lui. Jamais ne je pourrais vivre dans mon fils et je ne lui voulait pas de mal, meme si au fond, je savait que la rupture l'avait choquer et attrister.

- Mon bonheur c'est toi, évidemment. Tant que nous sommes toi et moi, nous serons les plus fort et nous pourrons tout surmonter, d'accord mon coeur.

J'essuya les larmes qui roulait le long de ses belles petites pommettes, essuyant les miennes par la meme occasion. Cette journée aurait du etre plus joyeuse comme retrouvaille, mais du moment que j'étais avec Jamie, tout pouvait aller et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ce qu'il avait dit.

- Ne t'en fais pas trésor. C'est deja oublier d'accord. Maintenant, nous allons terminer ce beau grand chateau de sable et rentrer a la maison, je crois que ca nous fera du bien a tout les deux.

Nous terminames donc ce joli petit chateau, puis je ramassai pelle et sot que je remis dans le sac, avant de prendre la main de mon fils et de marcher en direction de la voiture qui nous menerait directement a la maison.

Topic Terminé!

Forever & Always ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempete [TERMINE]   Le calme après la tempete [TERMINE] Icon_minitime

Le calme après la tempete [TERMINE]
Page 1 sur 1