Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:47

    Lucas savait qu'il pouvait compter sur elle et vise vers sa. Elle avait besoin d'en parler maintenant et pas attendre quelques années avant sa mort. Elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant son meilleur amie explosé de rire. Son rire, il lui avait manqué terriblement ! Elle tapa alors sur son dos. légèrement.

    "Bon Lucas, calme toi hein" s'esclaffa t-elle.

    Il lui dit alors qu'elle était très modeste. Mais bien sure qu'elle l'était. Elle passa ses main dans ses chevaux avant de lui répondre :


    - "Oui je sais"
    Dit-elle en rigolant.

    Camilla avait arrêta de faire sa petite fille et était entré dans l'eau. Elle souriait en l'éclaboussant partout quand a lui il l'as coulait, ce qui n'était pas vraiment du goût de celle-ci. Elle souriait alors et monta sur le dos de Lucky. Bon c'était assez gamin, mais c'était pour rigoler :


    - " Hu dada ! Et plus vite que ca ! Sinon tu n'aura pas de récompense" finit-elle par dire en rigolant.

    Elle l'avait pris pour son cheval le pauvre mini Scott (o_O"). Elle rigolait, face a cette situation plutôt ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, et heureusement !La demoiselle avait déjà oublié ses problème rien qu'en passant des soirées magiques avec son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

Lucas la regarda et éclata de rire quand celle ci monta sur son dos bien sur c'est ridicule de faire cela mais le jeune homme s'en fiche et passe du bon temps avec sa meilleur amie
Camilla est ce qui compte le plus pour lui en ce moment il voudrais pense a autre chose
qu'il le trotte dans la tète depuis un moment la perte de son fils Lucas n'arrive pas a s'en
remettre et n'en se remettra surement jamais c'est très dur de perdre qu'elle qu'un que
on as aimer le jeune blondinet voit qu'elle qu'un pour parle de sa mais sa ne s'arrange
pas du tout bref il regarda le monde au tour de lui et explose de rire et le lui dit


A bon est c'est quoi ma récompense ?

Dit il en rigolant

Hey je suis plus très jeune tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:37

    Oui, c'était très ridicule de monter sur quelqu'un et de la prendre pour son cheval, mais bon c'était de la déconnade ! Lucas n'arrêtait pas de rire. Ça l'as réconfortait en quelque sorte bien qu'elle savait qu'il ne se remettrait jamais de ce qu'il s'est passé dans sa vie. L'accident, Le bébé .. Une séparation, bref... En y réfléchissant bien, il a du encore plus souffrir qu'elle .. IL lui parla de récompense. C'était une blague mais elle réfléchit un moment avant de lui répondre.

    - "Hum... Je ne sais pas on verra...»
    répondit-elle en tirant légèrement la langue

    Elle descendit alors de son dos et se retrouva dans l'eau. Le jeune blondinet lui dit alors qu'il n'était plus très jeune, ce qui fit rire Camilla.


    - " Tu as la crise de la vingtaine ou quoi ?" finit-elle par dire.

    Elle en rigola. A vingt-et-un ans, on ne fait pas si vieux que ça. Mais bien sure ses paroles restèrent toujours très ironique voir même sarcastique... Le Soleil tapait fort... Elle se dirigea alors vers le bord. Regardant les gens autour d'elle sans rien dire, souriant chaleureusement a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:42

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme passe un super bon moment en compagnie de sa meilleur amie est cela fait un bon moment qu'il ne c'était pas vu il a besoin de penser
a autre chose car ce n'est pas simple pour lui depuis c'est derniers mois Lucas n'en se remet toujours
pas de la mort de son fils c'est même de pire en pire il y pense tout le temps il ni arrive pas a dormir
la nuit il y pense tout le temps il n'en as jamais vraiment parle a qu'elle qu'un de cela en faite il c'est pas
a qui il devrait en parler car il vient de quitter Anouck il y a peu de temps il a tourne la page et la
complètement oublier mais il na pas oublier leur fils qu'il ont perdue il y pense tout le temps bref il aimerais
beaucoup en parle a qu'elle qu'un car il ne peux pas le garder pour lui bref il regarda de nouveau sa
meilleur amie et le lui dit


A okey d'accord je voit ya du suspens dit il en rigolant

Ouais je me trouve vieux j'ai déjà des cheveux blanc tu c'est

Il la regarda en éclatant de rire

Lucas est super content malgré tout de passe du temps avec Cam il préfère de garde c'est problèmes
pour lui pour le moment et de profiter de leur soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45

    Camilla passait une bonne après midi avec son meilleur ami. c''était vraiment une bonne façon d'oublier certaines choses de la vie quotidienne .. Oui, s'évader, ne plus penser a ses problèmes particuliers . Lucas rigolait face au paroles de la jeune femme et lui dit alors qu'il commençait a avoir des cheveux blancs. Elle sortit alors un léger rire et s'approcha de lui.

    -"Si tu es vieux alors moi je suis quoi ?"


    Elle rit alors une deuxième fois et décoiffa alors la chevelure blonde du jeune homme. Ce geste, elle le faisait tout le temps ce qui avait tendance a agacer le pauvre Scott. Elle aimait bien l'embêter de temps en temps mais bon elle savait bien qu'elle allait avoir aussi sa dose. Elle éclaboussa ensuite son ami et sortit le plus vite possible de l'eau. Elle s'assit alors enroulant une serviette autour d'elle et regarda autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:22

Lucas passe vraiment une bonne journée avec sa meilleur amie est cela fait un bon moment qu'il n'avait pas fait cela tout les deux et sa le lui manque beaucoup il regarda Camilla avec un léger sourire au lèvres malgré qu'il passe un très bon moment avec elle le jeune homme a qu'elle que chose de très important a le lui dire sa concerne sa santé et il voudrais parler au Dr Green pour voir ce qu'elle en pense il espère vraiment qu'elle pourra l'aider parce que Lucas ni arrive plus heureusement qu'il a Ally même si elle est pas au courant et préfère d'attendre un petit peu avant de le lui en parler bref il la regarda de nouveau et le lui dit






Je plaisante voyons Cam' mais c'est vrai j'ai un cheveux blanc dit il en rigolant

Il adore sa meilleur amie mais le jeune blondinet ne voudrait pas gâcher leur superbe journée a tout les deux a cause de ce que Luke veux le lui dire il pris son courage a demain est le lui dit


Cam' il faut que je te dise qu'elle que chose...enfin j'aimerais l'avis du Dr Green

Lucas c'est que sa meilleur amie est un très bon médecin et il espère vraiment qu'elle pourra l'aider enfin au moins essaye il c'est qu'il peux compter sur elle...


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 3 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:15

    Ils étaient une fois de plus hors de l'eau. Quant à Camilla, elle s'allongea alors, exposant son corps au soleil afin de bronzer. Elle écoutait d'une oreille car l'autre .. était occupée par la musique. Un musique assez triste qui lui fit repenser a toute sa vie entière. La demoiselle se demanda alors si sa vie était tout de même belle.. Elle en afficha alors un sourire béat. Elle rigola par la suite au premières paroles de son meilleur ami puis se releva et scruta ses cheveux :

    - "Tu a des cheveux blanc ?! Montre moi ça" dit-elle en lâchant un léger rire.

    Elle toucha alors soigneusement la chevelure blonde du jeune et finit par lui sourire chaleureusement jusqu'à ce qu'il dise qu'il voulait l'avis d'un médecin et en conséquent, elle. Elle grimaça alors légèrement ne voulant pas vraiment parler de diagnostique :


    - " D'accord je t'écoute mais sache qu'on en a déjà parler, tu va bien tu n'as pas a t'inquiéter, profite jute de ta vie comme moi j'essaye de le faire.."

    Elle ne savait pas de quoi il allait parler mais dès qu'on évoquait la santé, c'était souvent question de sa maladie du cœur ou celle de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:36

Lucas regarda sa meilleur amie dans les yeux il ne voulait pas l'inquiète sur sa santé déjà que la jeune
femme a déjà asse de problème comme cela alors il voulait profit de la soirée avec elle essaye d'oublier
les problèmes qu'il ont au tour il la regarda de nouveau et l'écouta parler Lucas c'est qu'elle crois qu'il
veux parler de son cœur mais ce n'est pas du tout le cas il c'est qu'il doit attendre une greffe pour son
cœur il la regarda de nouveau et le lui dit


d'accord il est la regarde dit il en rigolant

Oui le jeune femme a raison il faut profite de la vie c'est vrai mais celui ci a peur de ce qui pourrait le lui
arrive cela dur depuis maintenant deux semaines et il s'inquiète il la regarda de nouveau et ajouta


Cam' c'est pas a propos de mon cœur c'est autre chose

Dit il en baissant la tète

Mais je t'en parle plus tard on est la pour passer une bonne soirée entre amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:30

    Le blondinet fixa alors la jeune femme ce qui l'inquiétait légèrement. Il lui avait parlé de cheveux blanc qu'il s'empressa de le lui montrer. Mais au final, ce n'était qu'un cheveux blond qu'il avait eu du mal a distinguer de qui fit rigoler la jeune femme. Elle le tapa alors sur la tête.

    - Rohh c'est quoi cette blague a deux balle ?
    répondit-elle.

    Camilla se souciait de la santé de son meilleur ami mais apparemment ce n'était pas a propose de sa malformation cardiaque mais autre chose.. La demoiselle était prête a écouter et s'attendait plus ou moins au pire. mais celui, dévia alors la conversation ne voulant pas gacher cette soirée qui avait a peu près bien commencée. Mais bien déterminée a savoir ce qu'il se passait elle mis alors ses deux mains sur les épaules de Lucas.


    - Tu peux m'en parler maintenant, Lucas, tu peux tout me dire tu sais .. et si tu ne le fais pas maintenant j'y réfléchirait toute la soirée et ca je ne le supporterais pas.

    Elle lui sourit alors essayant de savoir ce qui n'allait pas. Oui, il avait commencé, il devait donc finir. Elle n'avait pas l'habitude de se mêler des affaires des autres mais c'était Lucas .. Son meilleur ami, et jamais elle ne supporterais le fait qu'il lui cache des choses..


Dernière édition par Camilla Green le Mar 27 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:05

Lucas la regarda avec un leger sourire au levre celui ci adore passe du temps avec sa meilleur amie et cela le lui manque beaucoup il passe toujours de bon moment avec Cam' quand il le lui parler de son soit disant cheveux blanc le jeune homme eclate de rire bien evidement l'histoir du cheveux blanc c'etait pour rire il la regarda de nouveau toujours en eclatent de rire et le lui dit

Bon c'est vrai j'avoue c'est pas drole dit il en rigolant

Lucas veux passe une bonne soiree avec sa meilleur amie car sa fait longtemps qu'il ne l'avais pas vu alors il ne voulait pas qu'elle s'inquiete pour son meilleur amie pour rien car aujourd'hui le jeune blondinet vas beaucoup mieux grace a qu'elle qu'un de ce que veux lui parler Lucas c'est que apres la perte de son fils il a fait une depression personne mais absolument personne etait au courent mais il devais en parle a Camilla iul voulait se confier il ne sais pas trop pourquoi bref qu'elle que secondes de silence il baissa la tete et le lui dit

En fait quand j'ai perdue mon fils et que Anouck ma laisse tombe j'ai fait une depression...je ne les jamais dit a qu'elle qu'un j'arrive toujours pas a m'en remettre de la mort de mon fils ...tu vas me dire je ne m'en remetterais jamais et c'est vrais mais la je vais mieux grace a qu'elle qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:24

    Le jeune écrivain avoua enfin que ce n'était pas si drôle que ça même si en réalité c'était plutôt comique. Il était souriant et cachait très bien ses émotions. Cela avait tendance a agacer la demoiselle qui elle faisait la même chose mais pas aussi bien que lui.

    - Sacré Lucas Eugène Scott !

    Il n'aimait pas le prénom "Eugène". c'est vrai cela faisait un peu "Has been" pour lui. Elle lâcha alors un léger soupir.il ne voulu pas lui avouer de suite ce qu'il se passait et voulait continuer la soirée avec elle. Cela devait plutôt être grave pour qu'il veuille en parler plus tard. Il lui avoua alors qu'il avait fait une dépression suite a la perte de son fils... Lucas cachait peut-être ce qu'il ressentait mais au final, il était sensible comme tout autre personne. Elle en resta bouche bée ne réalisant pas réellement ce qu'il venait de dire. c'était comme se recevoir une grosse baffe sur la joue. Mais elle fut rassurer parce la suite qui était elle, plutôt rassurante


    - Ally Miller .. finit-elle pas dire en posant son regard sur celui de son meilleur ami..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:17

Lucas regarda sa meilleur amie avec un léger sourire au lévres le jeune homme avait besoin que tout cela sorte enfin il ne pouvait pas garder sa pour lui mais Lucas ne voulait pas parler de c'est problémes toute la soirée car il veux passer une bonne soirée avec sa meilleur amie et d'oublier tout c'est problémes il la regarda de nouveau et le lui dit

Arréte pas Eugéne c'est moche comme prénom

Dit il en la rigolant légèrement Lucas n'aime pas que l'on appelle Eugéne il trouve sa moche comme prénom vieux il détéste se prénom heuresement qu'il a Lucas bref il la regarda de nouveau avec un petit sourire au lévres et ajouta



Oui c'est Ally ... sans elle je ... j'aurais pas tenu le coup heureusement qu'elle était la qu'elle est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:16

    Lucas n'aimait pas qu'on l'appelle Eugène, son deuxième prénom qui, d'après lui était "moche". Ce n'était pas si laid que ça, après tout .. Eugène, du moins c'est ce que pensait sa meilleure amie. Elle afficha alors un sourire moqueur.

    - Mais non, c'est pas moche Eugène, c'est hum... particulier comme prénom !

    Elle se mit a rire avec lui. Lucas c'était en effet beaucoup mieux mais bon, il savait très bien que cela était pour plaisanter et que Camilla adorait le taquiner de temps en temps ... voir souvent ! Elle l'aimait le voir de bonne humeur car même si il en a pas l'air, il est très sensible. Cette dépression ... Ça lui a fait un choc, mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas vraiment étonnant. Elle ne sut quoi dire face a ces paroles. Ally l'avait apparemment aidé à aller beaucoup mieux. Ces deux la formait un beau binôme et elle savait que cela se finirait comme ca. Elle se recroquevilla sur elle même avant de lui répondre.

    - Mais .. Quand a tu fait une dépression au juste ? Je .. je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'aurais du m'en rendre compte que n'allais vraiment mais vraiment pas bien .. Je m'en veux un peu la ...


    Elle savait qu'il n'allait pas bien mais a ce point, elle ne savait pas, la culpabilité surgit comme ca d'un seul coup même si elle savait que ce n'était pas réellement de sa faute. Ally avait tout arrangé, elle aurait tellement voulu réconforter son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:15

Lucas regarda Camilla avec un leger sourire au levres le jeune homme ne veux pas qu'elle s'en veux parce que elle na pas fait attention a Lucas quand il a fait sa depression en meme temps personne ne pouvait le savoir car le jeune blondinet était reste chez lui il ne voulait voir personne a ce moemnt la il deteste tout le monde alors c'est normal que Cam' ne les pas remarque il ne voulait pas que l'on s'inquiete pour lui il la regarda de nouveau et l'ecouta toujours parler Lucas n'aime pas Eugene comme prenom et elle le sais alors elle s'amuse avec sa mais sa amuse Lucas alors il la regarda de nouveau et le lui dit

particulier... sa veux tout dire c'est moche comme prénom a croire que ma mére ne m'aime pas
dit il en rigolant

Camilla s'interrogue sur la depression du jeune homme est c'est normal c'est son meilleur amie Lucas se doute qu'il aurais du en parler a qu'elle qu'un est qu'il aurais jamais du traversa sa tout seul mais le jeune homme vas mieux grace a sa petite amie Ally

Ta pas a t'en vouloir Cam'... je t'assure aujourd'hui je vais beaucoup mieux quand j'ai fait ma dépression c'est quand Izzie ma annoncée que j'avais perdu mon fils ....

Puis le jeune homme ne dis plus un mot et prend sa meilleur amie dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:16

    Elle eut un léger sourire face au paroles de Lucas. Sa mère devait tellement l'aimer pour lui donner ce prénom d'après elle, mais il pensait le contraire : Eugène, c'est plutôt pas mal comme prénom .. Non ? Elle ne lui répondit pas, ayant une pensée pour sa propre génitrice, morte il y a huit ans de cela. Elle secoua légèrement la tête, et se tourna vers lui pour écouter attentivement son meilleur ami. Elle s'en voulait, elle s'en voulait de ne pas être au courant plus tôt. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé plus tôt ? Elle n'en savais rien. Le jeune homme, ayant tout juste le temps de finir sa phrase, finit par prendre Camilla dans ses bras. Un petit sourire aux coins des lèvre apparût alors et elle le serra dans ses bras. Un câlin de plus ne pouvoir que lui faire du bien.

    - Tu sais, ce n'est pas grave. C'est du passé, ne revenons pas sur ce sujet. Tu es heureux maintenant avec Ally .. et moi de mon côté également je vais un peu mieux en parti grâce à toi.

    Oui, ce sujet ne devrait plus être évoquer puisque cela fait parti du passé. Lucas n'était plus dépressif, quant à Camilla, elle avait pleuré un bon coup pour évacuer sa souffrance. Tout ce qu'il fallait faire désormais, c'était de profiter pleinement de la vie et que la vie reprenne son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

Lucas la regarda et écouta sa meilleur amie ,le jeune homme se fait beaucoup de soucis pour elle et sa maladie , cote santé les deux amies non pas de chance .Lucas est toujours sur une liste d'attente pour avoir un nouveau coeur , cela fait plusieurs mois que le jeune blondinet attend son nouveau coeur , si il ne la pas alors il attendra encore et encore mais le coeur de Lucas est fatigué depuis qu'elle que temps , mais le jeune homme est fort et se bat juste au bout pour ne pas laisser les personnes qu'il l'aime , sa famille c'est amies tout les gens qui compte . Lucas la regarda de nouveau avec un léger sourire et la serre fort dans c'est bras aussi un peu surpris de ce geste de la par de Cam'et le lui dit.

Oui ta raison c'est du passé et aujourd'hui je vais beaucoup mieux et heuresement
sourit a bon comment sa grace a moi ??? j'ai pas fait grand chose...c'est normal je suis ton meilleur amie Cam' et je m'inquiete pour toi

Le jeune homme la regarda de nouveau ,elle a raison le passé c'est le passé. Lucas n'est plus dépressif cette periode était un peu dur pour le jeune homme, mais elle est fini il la regarda de nouveau avec un léger sourire et ajouta.

Alors quoi de neuf dans ta vie miss Green ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:50

    C'est vrai, Lucas et Camilla n'ont pas eu beaucoup de chances ces derniers temps. Il a une malformation cardiaque dont elle s'inquiète de plus en plus depuis qu'elle sut qu'il allait peut-être changer de cœur. Quant à elle-même, la jeune femme a une maladie incurable dans laquelle elle ne peut rien y faire. La vie n'est donc pas très belle en ce moment pour les deux jeunes protagonistes. Mais bon, ils vont mieux beaucoup mieux, grâce a leurs proche. La jeune médecin ne saurait pas vraiment quoi faire sans eux, sans Lucas, sans lui..
    Elle lui sourit alors.


    - En partie oui. Mais une autre personne m'as beaucoup aidé, et je crois que je lui en vaudrait peut-être toute ma vie.


    Oui, une autre personne a été là et sera toujours la pour elle. Quelqu'un qui quelques temps avant avait déjà une place dans son cœur. Mais aujourd'hui, une plus grosse, voir la plus grosse place de son cœur a été pris par lui .. Chuck. Bon, Lucas n'était pas au courant. Mais elle allait le lui dire évidemment.


    - Tu sors avec Ally. Alors, je ne vais pas te cacher que je sors avec Chuck..
    finit-elle par dire en souriant.

    De toute manière, Chuck et Lucas s'adorait. Alors elle ne voyait pas pourquoi il ne serait pas d'accord pour cette relation qu'elle qualifierait de magique. Pourtant ce n'était pas quelqu'un qu'elle pouvait habituellement fréquenter . Mais plus on apprécie la personne, plus on oublie ces vieux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres ,lorsque Camilla le lui dis qu'elle sors avec Chuck Bass ,il est ravie pour elle est qui plus est c'est que Chuck et l'un de c'est meilleurs amies alors il est très content pour Camilla ,et espère qu'elle sera heureuse avec lui, le jeune homme fait de son mieux pour que Cam' oublie qu'elle que instant sa maladie ,en disant des bêtises d'ailleurs c'est ce que fait Lucas pour oublier sa maladie de cœur ,il préfère de plaisante et de profite de la vie ,car on ne peux pas savoir ce qui peux se passer, pour le moment le jeune écrivain est sur une liste d'attente pour avoir son nouveau cœur ,qu'il attend depuis plusieurs mois mais il c'est que son tour est l'espère qui arrivera très bientôt ,il la regarda de nouveau avec un grand sourire et le lui dit.

Je suis content pour toi pour vous deux c'est super .

Lucas est très content, car c'est tout les deux de très bon amies au jeune homme ,alors il ne pouvais qu'être que heureux pour tout les deux.

Mes meilleurs amies sont ensemble je suis trop happy pour vous Cam' .

Dit il avec un grand sourire.


Enfin une bonne nouvelle, la jeune femme a raison ,c'est le passé faut profite du présent ,tout vas bien pour sa meilleur amie cote cœur et cote boulot ,et tout vas pour le mieux pour Lucas un livre bientôt finie ,et une relation avec Ally qui marche très bien et de mieux en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:49

    Elle lui sourit encore une fois constatant qu'il était heureux pour elle comme elle l'avait imaginé. Camilla avait confiance en Lucas et savait que ca ne le gênerait pas, au contraire. Depuis sa première rencontre avec lui, elle su tout de suite qu'il s'entendraient bien, même très bien.

    - Merci
    dit-elle d'un ton gênée.

    Elle lui détailla un peu tout, c'était son meilleur ami, rien de plus normal. Elle avait besoin de quelqu'un avec qui partager ses secrets. Et c'est ainsi que tous les deux continuèrent de discuter ne se rendant pas compte que le soleil allait se coucher. La plage se vida peu a peu et les personnes qu'il restaient n'étaient que des couples observant ce coucher de soleil. C'était un peu fleur bleu il faut l'avouer. Bref, la demoiselle se leva et commença a ramasser ses affaires qui trainaient aux alentours. Elle s'était rhabillé. Demain, le boulot l'attendait et donc, rester trop longtemps ne fera que la fatiguer d'avantage le lendemain. Être médecin dans un hôpital n'est alors vraiment pas facile !

    - Bon,
    Dit-elle J'ai passé une superbe après-midi avec toi Lucky. On s'en refera une si tu veux. Ça me fait beaucoup de bien de décompresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:13

Lucas écouta attentivement sa meilleur amie il est très content pour elle et Chuck ,il est l'un de c'est meilleur amies et Camilla aussi alors il est très heureux pour tout les deux, il écouta toujours la jeune femme médecin ,celui ci avait besoin de ce changer les idées a propos de sa maladie et le fait d'en parler le lui fait beaucoup de bien et a Camilla aussi ,il espère vraiment que cela vas s'arranger pour tout les deux et surtout pour elle, il vas mieux depuis un moment et espère que cela vas continuer sur la lancé le jeune homme a passer une superbe journée avec sa meilleur amie entrain de discuté le soleil commanca a se couché et la plage a se vidé ,il pris c'est affaires avec lui et regarda sa meilleur amie en souriant .

Moi aussi sa ma fait plaisir Cam' et bien avec plaisir on se téléphone ? les amies sa sert a sa .

Le jeune homme le lui fait la bise est quitta la plage tout les deux, le jeune homme adore sa meilleur amie et il est vraiment très heureux qu'elle est trouver le bonheur avec Chuck.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]   Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis (pv Camilla) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis [PV Thibault ]
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» Une rencontre entre gars! (pv Chuck) [TERMINE]
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» When We Meet Again // Camilla // [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: