AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Esprits Criminels

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

avatar

Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Esprits Criminels    Dim 22 Aoû - 1:48



    ●Joe Mantegna ===> David Rossi
    ●Thomas Gibson ==> Aaron "Hotch" Hotchner
    ●Shemar Moore ==> Derek Morgan
    ●Paget Brewster ==> Emily Prentiss
    ●Matthew Gray Gubler ==> Dr Spencer Reid
    ●Kirsten Vangsness ==> Penelope Garcia

    Esprits criminels;

    ●Esprits criminels est un thriller qui suit les enquêtes d'une brigade d'élite. Cette équipe étudie les comportements des criminels les plus dangereux du pays dans le but de prévoir leurs prochains faits et gestes et espérer mettre la main dessus.



    Quand le FBI se retrouve face à une impasse devant ces criminels, il se tourne logiquement vers l'unité d'analyse comportementale de Quantico. Pendant que les détectives étudient les évidences du crime, cette unité dissèque le comportement et les réactions des criminels. Elle chasse les évidences examinées en laboratoire et pose la question à l'envers. Cette équipe analyse aussi bien le comportement des assassins sur la scène du crime que sur leur lieu de travail et leur lieu de vie pour tenter de comprendre comment ils pensent et réagissent...

    Chaque membre de l'équipe a son propre domaine d'expertise. Dépendant les uns des autres, ils travaillent main dans la main et le résultat de leur enquête dépend du professionnalisme de chacun.




Dernière édition par Lucas Scott le Ven 3 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

avatar

Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Dim 22 Aoû - 1:48







      David Rossi :

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Joe Mantegna LIBRE


      Histoire :

      David Rossi était à la retraite anticipée jusqu'à son retour volontaire à la BAU après le départ de Jason Gideon. Il avait pris sa retraite pour donner des conférences et écrire des livres.

      Il ya un cas qui hante sa conscience, c'est pour une raison pour laquelle il quitte sa retraite, et décide de revenir au FBI. (Épisode 3X11)

      David Rossi est donc le nouveau chef d'équipe qui apparaît dans la saison 3, à partir de l'épisode n°6.

      Dans l'épisode 3x18, Rossi a révélé qu'il avait été marié trois fois et n'a pas d'enfants













      Emily Prentiss :

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Paget Brewster LIBRE


      Histoire :

      Profiler très prometteuse, elle rejoint l'équipe suite à un transfert dû au départ de l'agent Greenaway.
      Fille d'un ambassadeur, certains membres de l'équipe la soupçonnent d'avoir été pistonnée et de ce fait, de ne pas mériter cette place dans l'unité. Elle va pourtant leur démontrer le contraire.

      Elle a avortée quand elle avait quinze ans.

      Elle a été choisi par Erin Strauss (le supérieur hiérarchique de l'agent Hotchner), pour chercher des irrégularités dans le fonctionnement de l'équipe, et ainsi la discréditer et la dissoudre . Pour ne pas trahir son équipe, et Aaron, elle préfère démissionner. Elle sera rétablit dans ses fonctions rapidement.
      Elle parle Arabe et le russe














      Aaron Hotchner :

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Thomas Gibson PRIS


      Histoire :

      Aaron Hotchner a suivi des études de droit et a été substitut du procureur avant de prendre la tête de l'équipe de profilers de la BAU (Behavioral Analysis Unit) basée à Quantico.

      C'est pendant ses années de lycée qu'il rencontre par hasard Haley. Il s'inscrit aux mêmes cours de théâtre qu'elles afin d'attirer son attention... Ils sont mariés et sont parents d'un petit garçon prénommé Jack.



      Face à un travail très prenant et qui nécessite de nombreux déplacements, Hotch a du mal à trouver l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, bien que sa femme soit assez conciliante à ce sujet.

      Sa suspension de deux semaines (pour avoir relâché un tueur en série afin qu'il serve d'appât) va tout bouleverser. Comprenant que sa supérieur hiérarchique, Strauss, cherche par tous les moyens à l'évincer, Hotch décide de demander son transfert à la financière et ce au plus grand bonheur de sa femme. Cependant ses collègues profilers peinent à s'en sortir sur une affaire et Morgan demande à Hotchner, officiellement toujours chef de l'équipe, de leur venir en aide... Il revient alors sur sa décision et décide de rester à la BAU. Sa femme va dés lors demander le divorce, comprenant que son mari n'est pas prêt à sacrifier ce métier qu'il aime tant, même pour sa famille.

      Dans la saison 4 et 5, il refuse de faire un marché avec un tueur en série appelé "L'éventreur", ce dernier lui dit qu'il le regrettera. Quelques temps plus tard, il tire sur Hotchner qui avoue à sa femme qu'ils sont en danger. Malheureusement, le tueur arrive chez Hotchner où se trouve Haley et Jack. Hotchner téléphonera et demandera à son fils de "travailler sur l'affaire avec lui" (on comprendra plus tard ce que signifie cette expression pour Hotchner et son fils). Jack quittera la pièce et Haley, toujours au téléphone avec son mari, demandera qu'il raconte comment ils se sont rencontrés pour que Jack ne pense pas que son père a toujours été aussi sérieux. Une fois lui avoir fait promettre, elle se fait tuer par le faucheur d'une balle dans la gorge. Hotchner et son équipe entendront le coup de feu au téléphone.

      Lorsqu'Hotchner arrive chez lui, il découvre le corps de sa femme puis se bat avec le tueur : il finit par le tuer en le battant à mort. Enfin, ses collègues l'arrêtent et il court dans son bureau pour trouver son fils ... caché dans une boîte comme il le lui avait demandé à travers l'expression "travailler sur l'affaire avec moi".

      L'agent Hotchner est un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.

      Son enfance semble avoir été malheureuse, Aaron Hotchner ayant probablement été battu, sous entendus dans l'épisode 8 de la saison 1, lorsqu'il dit à propos des personnes battus : " Certains sont conditionnés pour devenir des tueurs et d'autres sont conditionnés pour les arrêter ". Son père est mort d'un infarctus à 46 ans et il a frère cadet, Shaun.













      Derek Morgan :

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Shemar Moore LIBRE


      Histoire :

      Fils d'un père noir et d'une mère blanche, Derek Morgan est une personne sûre de lui. Il est ceinture noire de judo. Lui et ses sœurs (Désirée et Sarah) ont grandi dans un quartier pauvre de Chicago. À 10 ans, son père policier meurt en service et il commence à fréquenter des garçons d'un gang plus vieux que lui, ce qui lui vaudra de nombreux ennuis avec la police. Adolescent, il découvre le corps d'un inconnu, mort sur un terrain vague alors qu'il était allé rechercher son ballon. Le jeune garçon ne sera jamais identifié et Derek se chargera d'organiser une collecte de fond dans son quartier pour pouvoir payer ses funérailles et lui offrir une pierre tombale. Plus tard, le coordinateur d'une maison pour la jeunesse de son quartier, Carl Buford, va lui tendre la main. Il va dès lors devenir un père de substitution pour Morgan et va l'aider à poursuivre ses études universitaires en l'entrainant au football pour qu'il décroche une bourse et en usant de ses relations pour faire sceller son casier judiciaire par un juge.

      Cependant on apprendra que le jusqu'alors très respecté Carl Buford a abusé de Morgan ainsi que d'autres jeunes du quartier et a commis plusieurs homicides sur des enfants afin de les empêcher de parler des viol. C'est Derek lui-même qui l'arrêtera après avoir été un moment suspecté de ces meurtres.

      Devenu profiler expert dans les crimes obsessionnels, l'agent spécial Morgan a aussi mené une enquête en travaillant sous couverture pendant 18 mois et est un expert en explosifs. Sensible et généreux, il s'entend bien avec toute l'équipe mais en particulier avec Reid, pour qui il joue le rôle de « Grand Frère » et plaisante souvent à propos de son génie. Il est également très proche de Garcia qu'il déclare être son 'réconfort divin'.

      Au début de la série, l'agent Morgan est très impulsif. Il lui faut des réponses rapides et il s'emporte facilement. Il évolue cependant beaucoup au cours des saisons.

      Derek est très protecteur avec ses collègues et aime énormément son travail mais Hotch lui reproche plusieurs fois de ne véritablement offrir sa confiance à personne.

      Ses nombreuses compétences et ses qualités de meneurs semblent être reconnues par ses supérieurs qui lui proposeront la direction de l'antenne du FBI de New York, ce qu'après réflexion il refusera pour conserver sa place au sein de la BAU.

      Morgan a quatre maisons et un chien: Clooney









_________________


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 3 Sep - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

avatar

Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Ven 3 Sep - 2:49







      Penelope Garcia:

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Kirsten Vangsness LIBRE


      Histoire :

      Penelope fait elle aussi partie de l'équipe. Elle est l'agent surdouée en informatique.
      Du moment qu'il faut passer par un ordinateur pour obtenir des informations, elle les a.
      Elle entretien une relation amicale bien particulière avec Morgan.
      Elle a fait des études de médecine.


      Lors d'une mission impliquant un traitre au sein même de la CIA, elle obtient un accès de la banque de données de l'agence, en espérant y trouver le numéro de téléphone du prince Williams. Mais en vain.



      Rigolote, elle a de bonnes relations avec les membres de l'équipe.

      En dehors du travail, elle n'a pas vraiment de vie, donc n'est pas trés sociale...

      Depuis la saison 3 elle sort avec un autre informatitien du Bureau, Kévin.

      Elle est la marraine d'Henry Jr., le fis de J.J.















      Spencer Reid:

      groupe● Esprits Criminels
      avatar● Matthew Gray Gubler LIBRE


      Histoire :

      Spencer Reid est le benjamin de la bande . Ayant obtenu le bac à l'âge de 12 ans, il est ce que l'on appelle un petit génie, (même si sa grande taille aurait tendance à suggérer le contraire). Il a un Q.I de 187 et est capable de lire 20 000 mots/minutes. Il se souvient de chaque livres qu'il a lu car il a une mémoire photographique. Hotch le décrit "Reid est un expert en a peu près tout".





      Dans son enfance, son père l'a quitté lui et sa mère, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïaque de la mère de Reid. Il a grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture. Encore, Reid savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Lorsqu'il a eu 18 ans, il a donc placé sa mère dans un hôpital. Elle est encore là-bas, et Reid a déclaré qu'il lui envoie des lettres tous les jours car il se sent coupable de ne pas lui rendre visite. Reid est également inquiet par le fait que la maladie de sa mère peut être héréditaire. Il a dit une fois à Morgan "Je sais ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit".

      Malgré son jeune âge et une tête de premier de la classe, ce surdoué est docteur en psychologie tout en étant un membre à part entière de la BAU. Cela lui donne le titre ronflant et compliqué "d'Agent Spécial Dr Reid".

      Il fait un peu office de mascotte de l'équipe et est le protégé de Gideon, qui lui voue une grande confiance malgré son inexpérience pratique.

      Spencer est quelqu’un de très intelligent ce qui est un atout pour l’équipe, mais en société il est plutôt mal accepté, il est aussi à l’écoute de ses collègues. Après avoir été kidnappé par un tueur en série schizophrène, torturé et drogué, Reid a développé un problème de dépendance qui fut découvert par Hotch et Gideon. Dans la saison 3, il se rend anonymement à une réunion où on apprend qu'il n'est plus dépendant depuis plusieurs mois.

      Il est le parrain d'Henry Jr., le fils de J.J.










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esprits Criminels    

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le langage des esprits
» Communication avec les esprits
» Pour Laëtitia, pour que la loi ne soit pas qu'une intention en matière de récidive.
» Deux évadés d’une prison italienne arrêtés au Maroc
» postes ouverts conservateur bib. territorial 2011,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _JUST THE BEGINNING. :: __Postes Vacants *-
Sauter vers: