AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Scott is back^^ | ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucas Scott is back^^ | ADMIN   Dim 15 Aoû - 2:05

__________« Lucas Scott __________


« MY IDENTITY CARD. »

» Nom(s) : Scott

» Prénom(s) : Lucas

» Surnom(s) : Luke

» Date &' Lieu de naissance : :28 mars 1988

» Âge : 22 ans

» Occupation : Écrire




__________« Me and my story. __________


    » Description physique : Lucas est un beau jeune homme qui s'est embellit avec le temps. Ses cheveux sont chatains clairs, virant vers le blond par moment, et ses yeux sont bleus azur. Il a eut toutes sortes de coiffures durant son adolescence. Rasé, court, en brosse,.. Il a un visage assez fin, le nez légèrement en trompette ce qui lui donne un petit air enfantin. Lucas est quelqu'un de grand. Il fait 1m80. Il n'a pas de problèmes de poids, en même temps il fait du sport alors les kilos, il les perd facilement ^^ Lucas chausse du 42 et a une assez forte musculature, enfin, juste ce qu'il faut. Ce n'est pas non plus musclor !

    » Description morale : Lucas est quelqu'un de calme et posé. Sa situation familiale lui a forgé un fort caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ose dire ce qu'il pense. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Sa famille et ses amis passent avant tout. C'est quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. Il sait aussi se remettre en question quand c'est nécessaire. Quand ça ne va pas, il a tendance à garder ça pour lui-même, ce qui ne lui réussit pas toujours..





    » Histoire : Lucas Eugene Scott est né en 1988 (février / mars), il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombée enceinte au lycée mais Dan l'a ensuite quittée pour Deb. Karen a donc élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Dans la série, Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.

    Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basket-ball de son lycée. Nathan est le capitaine de l'équipe, il ne souhaite pas la venue de son demi-frère et fait tout pour qu'il quitte l'équipe. De plus, Lucas est attiré par Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan. Finalement, Lucas sort avec Brooke Davis, pom pom girl et meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais couche avec Nikki. Ses rapports avec Nathan s'améliorent au fil de la saison. A la fin de celle-ci, Nathan épouse Haley, la meilleure amie de Lucas.

    Lucas découvre qu'il a une maladie de cœur, héritée de son père. Mais il ne veut pas que sa mère l'apprenne et continue à mettre sa santé en danger en jouant au basket. Lucas se rend compte qu'il aime Brooke et décide de la reconquérir.

    Brooke et Lucas décident d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre Brooke jalouse. Keith décide d'adopter Lucas après s'être fiancé à Karen. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué par Dan au cours d'une prise d'otages au lycée de Tree Hill. Durant la prise d'otages, Peyton, gravement blessée à la jambe, embrasse Lucas. Lors du renouvellement de vœux de Nathan et d'Haley, Brooke apprend que Lucas a embrassé Peyton lors de la prise d'otages et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.

    Lucas annonce à sa mère qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement sort avec Peyton, de manière exclusive, et les deux amoureux sont bien décidés à être heureux ensemble. De plus, il gagne avec Nathan et Skills le championnat d'état de basketball avec les Ravens. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut le venger en le tuant. Alors qu'il menace son père avec un pistolet, sa mère enceinte s'évanouit et Lucas ne tue donc pas Dan.

    Aujourd'hui Lucas vit a New York depuis un an est demi le jeune homme est devenue écrivain il en est a son deuxième roman le premier était un véritable triomphe mais Luke et aussi capitaine de Basket de la ville de New York a la grosse pomme celui ci retrouve Haley sa meilleur amie mais aussi son neveu James Lucas Scott et bien évidement son frère Nathan .






    » Signes Particuliers : (Manies, phobies, signes distinctifs..)




__________« Behind your computer. __________

    » Pseudo : Crazy
    » Âge : 22 ans
    » Célébrité sur l'avatar : Chad M Murray
    » Comment trouvez-vous le forum ?: Fiou la question ^^
    » Comment avez-vous trouvez le forum ?: Idem mdr fiou^^
    » Autre chose à dire ?: Nope ^^
    » Code du règlement :OK PAR MOI MÊME ^^




Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott is back^^ | ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Les frères scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: