Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

    Camilla Green. Une jeune femme dont la souffrance apparaît à chaque fois qu'elle doit franchir le portail qui l'a séparait du cimetière. Avec un petit bouquet de fleurs a la main elle marchait lentement avec le bruit de ses chaussures qui résonnait. Elle fit un regard autour d'elle. Il faut dire que cet endroit n'est pas très fréquenté.. Camilla venait se recueillir auprès de la tombe de sa mère dès qu'elle en avait la possibilité. Il faisait assez beau aujourd'hui. Le soleil était présent. La voici donc devant la tombe dont l'inscription était encore très net "Elisabeth Green 1962 - 2000". Elle posa son petit bouquet et chuchota un petit "tu me manques" avant de partir. Elle ne souriait pas vraiment, mais ne pleurait pas non plus, elle baissa les yeux puis resta un moment accroupie. Elle lâcha ensuite un soupir puis se leva. Elle marcha alors en direction de la sortie, qui était assez loin devant elle les mains dans les poche de sa veste et décida d'aller traîner un peu a Manhattan pour se changer les idées. Elle marchait sans totalement regarder devant elle quand elle bouscula alors quelqu'un :

    - "Oh pardon" dit-elle en s'excusant. Elle leva la tête et vit alors un jeune homme dont le visage était assez familier ...


Dernière édition par Camilla Green le Ven 14 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:19

Même en venant de Nashville, le corps de ma mère reposait à New York. Comme j'y faisais ma vie, et qu'elle adorait cette ville, elle aurait certainement été enchantée de cette nouvelle. Si j'ai dit que son corps reposait à New York, et seulement ceci, c'est tout simplement parce qu'elle continuait à vivre en moi, dans mon coeur et aussi dans le souvenir matériel que j'avais d'elle. Je serrais la bague qui était maintenue par ma chaine tandis que mon autre main serrait un bouqet d'ortensia, ses fleurs préférées. Je trouvai très vite sa pierre tombale, y déposais mon bouqet ainsi que quelques mots, pour me recueillir puis partie avec l'esprit bien plus léger. Je partis sans me retourner. J'étais à présent dans mes pensées, je pensais à tout et à rien. Comment serait ma vie si ma mère était encore vivante... Je pensais ironiquement que je serais un rockstar complètement à la masse, sans succès dans un trou paumé du Texas. Pourquoi le Texas ? Aucune idée... Je fus sorti de mes pensées Texanes par une jeune femme brune, qui me disait quelque chose. Cette dernière s'excusa, ce n'était vraiment rien.

>> "Ce n'est pas grave, est ce que ça va ?..." Dis je, en marquant un arret, son visage provoquait pas mal de souvenirs en moi.

Je réfléchis un moment, tout en la regardant. Pour rien au monde je n'oublierais ses yeux là.


>> "...Camilla ?" Finis je par dire, elle lui ressemblait tellement et je n'avais rien osé faire, même pas lui téléphoner ou passer la voir.

Ce n'était peut etre pas elle, et là, si c'était le cas, j'allais passer pour le dernier des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:34

    Ce jeune homme lui demanda si elle allait bien. Elle hocha la tête tout en le fixant étrangement. Elle avait bien le souvenir de l'avoir vu auparavant .. Sa voix, son visage .. C'est alors qu'il prononça alors son nom "Camilla". Elle lui sortit un petit "Pardon ?" et se rapprocha un peu plus de lui, mais celui-ci d'un air timide recula légèrement. Elle reconnu alors ce grain de timidité :

    - " Docteur Allen ? Enfin je veux dire ... Garett ? "
    dit-elle.

    Elle était assez surprise de le voir devant elle et surtout dans un cimetière. Elle se rappelait clairement que le jeune homme était en stage dans l'hôpital de Dr House et qu'il était venu la voir. Ils se sont même donné leur numéros qu'elle avait gardé sans l'avoir appelé car elle pensait ne plus le revoir vu qu'il résidait a Nashville :


    - " Ca alors, mais .. tu résides a New-York maintenant ? " dit-elle en n'hésitant pas a le tutoyer.

    Elle lui souris alors. Il n'avait pas tellement changé. Un visage très beau et des trait de timidités qui se voyaient un peu. Ça ne laissait pas indifférentes les infirmières lors de son stage en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:41


    Elle hocha la tête, en réponse à ma question. C'était déjà assez difficile de voir ses proches morts, pas la peine de rajouter des douleurs physiques aux douleurs morales. Elle me regardait fixement, et lorsqu'elle échappa un "pardon", même aussi petit, je me sentis assez mal à l'aise. Je croyais m'etre trompé. Lorsqu'elle s'approcha, je reculai un peu. Elle ne me faisait pas peur, non pas du tout, mais j'étais, gêné, en quelques sortes. Je me demendais ce qu'elle faisait ici, dans un cimetière. C'était pour le moins étrange. Elle m'ota de mes pensées, en me reconnaissant. Docteur Allen, oui, mais en dehors de l'hopital, c'était Garrett.

    >> "Oui ! Ca me fait plaisir de vous euh te revoir." Dis je en m'embrouillant les idées, je ne savais si je devais le tutoyer ou la vouvoyer... Je finis par afficher un sourire légèrement gêné.

    Lorsque je l'avais rencontrée, je résidais à Nashville, je préparais ma mutation, pour New York. Maintenant que je vivais ici, j'aurais peut etre l'occasion de voir Camilla plus souvent et ailleurs que dans un cimetière. Je n'en revenais toujours pas d'avoir la jeune femme, devant moi. Elle semblait aussi étonnée que moi.

    >> "Pour une coincidence... J'espérais te revoir, mais pas ici." Avouai je d'un ton plaisantin. "Je me suis installé ici, dès que j'ai eu ma mutation, à New York. Je travaille au C.H.U.. Tu es toujours chez House, je présume ?" Demandai je d'un ton curieux.

    Même si je la connaissais à peine, elle m'avait manqué. J'étais triste à l'idée de partir, mais ainsi, en ayant demander ma mutation, je pourrais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

    Le voir s'embrouiller entre le "vous" et le "tu" lui faisait sourire. Elle non plus ne s' attendait pas a voir Garrett dans un cimetière. Elle en était assez gênée, un tel endroit n'était pa tellement fait pour se voir :

    - " Moi non plus pas ici ..."
    Dit-elle avec un léger sourire

    Elle se demandait bien pourquoi était-il venu ici. Mais Camilla sortit de ses réflexions et écouta le jeune homme. Il s'était donc installé a New-York et de plus, il travaille désormais au C.H.U. Elle allait le voir plus souvent. C'était plutôt une bonne nouvelle :


    - "Oh Je vois"
    dit-elle en hochant lentement la tête. "Oui, mais depuis quelque temps je passe au C.H.U de temps en temps pour remplacer des médecin absents." avoua t-elle.

    Désormais elle allait souvent le croiser. C'était donc une occasion de mieux le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31


    J'avais l'air d'un idiot. Elle s'était approchée de moi, j'avais reculé, j'hésitais à la tutoyer. J'étais un vrai boulet. A en croire sa gêne, Camilla était assez gênée d'etre ici. Enfin, pas d'etre ici, mais de me voir dans un endroit si sinistre. Du moins c'était ce je pensais. Moi, aussi, j'étais à peu près dans le même état. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, et on se retrouve dans un cimetière, c'était...génial... Je lui rendais son sourire, qui devint de plus en plus sincère, suite à ses dires. Elle remplaçait des médecins absents au C.H.U.. J'étais vraiment heureux, j'allais pouvoir la revoir, d'une et de deux, j'allais apprendre à mieux la connaitre.

    >> "Bonne nouvelle, on pourra se voir là bas... Mais, qu'est ce que tu fais ici, sans indiscretions ?" Demandai je en la regardant dans ses yeux.

    Il était tout à fait possible qu'elle ne veuille pas en parler, et surtout à moi, un homme qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps, et rencontré à un stage de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:45

    Camilla sourit lorsqu'il sortit ces deux mots "Bonne nouvelle". Elle s'en voulait un peu de ne pas lui avoir donné de ses nouvelle bien avant qu'il se rencontre au cimetière. Bref son visage se figea suite a la question assez indiscrète qu'il lui avait posé. Elle allait le lui demander en première mais il le fit d'abord. Elle ne parlait pas trop de ça a ses proches mais bon parler a des gens qu'on ne connait pas trop lui ouvre de nouvelles opinions des choses. Elle baissa les yeux puis lui répondit d'une petite voix :

    - " Je... Ma mère est morte donc ... Je viens juste me recueillir auprès d'elle de temps en temps .."

    Elle releva la tête pour apercevoir Garrett et lui sourit vaguement :


    - " Et toi ? Que fais tu ici ? "
    Demanda t-elle. "Tu sais... Si tu ne veux pas trop en parler ce n'est pas trop grave" Rajouta t-elle.

    Perdre des gens important pour soi est déjà assez dur, alors d' en parler c'est encore plus difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:11


    Par moment, et comme tout le monde, je pouvais manquer de tacte, de douceur et de diplomatie. Ce n'était pas très souvent, et à cette raison, il devait y avoir soit de la gêne ou la surprise. C'était les deux combiné, bien que la surprise l'ait emporté sur la gêne maintenant. J'étais agréablement surpris et heureux de voir Camilla. Surpris parce que nous étions dans un cimetière et heureux parce qu'elle m'avait...manqué. Oui, c'est iun bien grand mot, mais elle avait été mon seul repère chez House, et je lui en serais toujours très reconnaissant. Camilla me dit le pourquoi de sa visite, en un lieu si sombre. Sa mère était morte et moi, je ne savais pas où me mettre...

    >> "Oh...euh désolé...je savais pas, toutes mes condoléances. Je ne voulais pas enfin... Désolé." Echappai je d'un ton vraiment honteux, je venais de lui parler de quelque chose de bien trop personnel.

    Quel boulet je pouvais faire alors... Je baissais ma tête à mon tour, jusqu'à ce que la jeune femme se mette à parler. Aussitot, elle captait toute mon attention. Camilla me posa la même question, à laquelle j'allais répondre, elle l'avait fait pour moi, alors l'inverse était tout à fait naturel
    .

    >> "Euh...ma mère est morte elle aussi, et, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Donc, voilà." Annonçai je d'un ton légèrement triste.


    En effet, elle me manquait par moment, comme quoi, chirurgien me convenait totalement, je ne pensais à rien...pas le temps.

    >> "Et bien, encore une coicidence !" Finis je par dire en plaisantant, histoire de relativiser nos propos.

    Je laissais un fin sourire se dessiner sur mes lèvres, j'étais vraiment heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:49

    Elle le vit s'excuser comme tout le monde le fait quand elle prononce ces paroles :

    - " Oh non tu n'as pas a t'excuser, sa mort n'est pas récente. Je n'avais que douze ans quand elle décéda.."
    Dit-elle.

    Les gens n'avaient pas a s'excuser, ce n'était pas leur fautes. Enfin, c'est ce que pense Camilla. Elle ne serait pas probablement médecin si sa mère n'était pas décédé.Il baissa la tête comme si il regrettait mais elle l'avait retiré de ses réflexions en lui retournant la question. Sa mère était également morte. Il avait l'air triste un peu comme elle, mais bon, comment ne pas être triste dans des situations pareils ? :


    - Toute mes condoléances également ...
    dit-elle en baissant les yeux. "Et oui, c'est vraiment une coïncidence" continua t-elle.

    Elle laissa place alors un petit sourire. Elle fit un regard autour d'elle. Camilla ne passait généralement pas tellement de temps dans un endroit assez sombre même si le soleil brillait. Elle fit un vif regard sur sa montre :


    - " Euh .. J'allais sortir de cet endroit, j'ai besoin de prendre un peu d'air en ville et puis je ne veux pas te déranger, tu dois surement aller voir ta mère non ...?"
    Répliqua t-elle

    Elle avait besoin un peu d'air. Sortir dans les rues de Manhattan, avec beaucoup de monde autour d'elle l'as rassurer un peu et puis c'était l'occasion d'aller prendre un petit café au coin de la rue :

    - " A moins que ... Tu veuilles venir ?" finit-elle par dire d'un coup de tête.

    Cette conversation fut si brève, elle voulait rester un peu plus avec lui et puis elle ne voulait pas trop sortir seule a vrai dire ... Aurait-elle fait une boulette en l'invitant ? Si c'était le cas, elle ne saurait pas quoi dire..


Dernière édition par Camilla Green le Jeu 13 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:36

Perdre sa mère mère à douze ans avait peut etre empeché de vivre son adolescence normalement. Comme quoi, même dans un cimetière, on peut se trouver des points communs. La mort de ma mère remontait à l'adolescence, à mes quinze ans. C'était vraiment étrange, je ne pensais pas qu'il y ait quelqu'un d'autre dans à peu près le même cas. C'était à la fois rassurant mais tout en restant effayant. Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'avait pu ressentir Camilla, et même ce qu'elle pouvait ressentir maintenant. Cela faisait vraiment beaucoup de coincidence, j'espérais que cela allait s'arreter là. En effet, pour l'instant, il n'y avait que des points communs tristes voire négatifs.

>> "Ah euh non, c'est rien, elle est morte quand j'avais quinze ans. C'est pas très recent aussi...Mais merci" Rétorquai je en baissant les yeux.

Je me souvenais de tout ce qui s'était passé cette journée là. Mon géniteur revenant, ma mère pleurant, j'étais complètement hors de moi, le soir, l'accident et le coup de fil, passé par mon géniteur à ma mère... Cela me provoquait une pincement au coeur. Je n'avais toujours pas su prendre un peu de recul à cette histoire, et cela ne pouvait que m'etre nocif, j'en avais conscience. Je m'étais déjà recueilli, maintenant, il fallait que je me vide l'esprit.

>> "J'en viens, de toutes façons, et je serais heureux de passer plus de temps avec toi, ailleurs qu'ici." Répondis je, en relevant la tête.

Je m'approchai de Camilla, lui donnai un sourire puis commença à marcher pour partir dehors du lit des morts. Rien ne valait un petit verre entre Camilla et moi, pour nous faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:04

    Quinze ans ? Même si ce n'est que trois ans d'écart, elle se demanda bien combien de point commun allait-elle se trouver avec lui. Il baissait les yeux comme elle qui baissait les siennes. Sa mère était morte du maladie normalement génétique mais son père n'était jamais malade donc cela a pris le dessus et Camilla ne devrait pas en souffrir enfin normalement ... Elle ne voulait pas trop y penser car, l'angoisse lui faisait une petite frayeur. Bref, apparemment, Garrett s'était déjà recueillis pour qu'il accepte. Il s'approcha alors d'elle pour lui donner un sourire qu'elle ne put s'empêcher de lui rendre. Elle n'allait pas passer l'après-midi seule même si elle trainait souvent sans compagnie autour d'elle d'habitude pour se changer les idées :

    - " Oh, et bien on y va .."
    Dit-elle en souriant " Tu as déjà visité la ville je suppose ?" Demanda t-elle par la suite.

    Ils commencèrent alors tout les deux a se diriger vers la sortie loin devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:26


    Je lui donnais à nouveau un sourire. Je me sentais vraiment bien avec elle. Peu de gens n'auraient pu trouver autant de points communs à une personne en si peu de temps. Je pensais que le monde était vraiment petit, cela dépassait le domain du normal, et pourtant, j'étais un scientifique avec un grand S... J'espérais juste pour elle que les conséquences de sa mort n'étaient pas aussi ressemblantes qu'ave ccelles du déces de ma mère. Elle avait eu un accident de voiture, à cause du téléphone. Ce n'était pas dans ses habitudes, alors je tenais pour responsable la personne de l'autre côté du fil, mon géniteur. Il fallait avouer que cela m'arrangeait plutot bien... Oui, passer du temps avec Camilla ne pouvait m'apporter que quelque chose de positif, cela en était plus que certain.

    >> "Un peu, histoire de savoir où j'habitais et tout ce qui était important, sinon, je ne connais pas la ville aussi bien que toi. Je ne suis même pas encore allé à la Statue de la Liberté..." Rétorquai je en donnant un petit sourire à Camilla.

    J'avais passé le plus clair de mon temps au C.H.U. de New York ou chez moi. Je n'étais pas allé à Liberty Island, ou à l'Empire State Building. J'attendais mes vacances pour troquer mon stéthoscope contre mon appareil photo. Je demanderais peut etre à mon oncle de venir, après etre retourné à Nashville. J'étais content d'etre à New York mais cette ville me manquait, un peu. Nous sortîmes du cimetière.

    >> "On va où, au faite ?" Demandai je un peu comme un idiot, ou un enfant.

    La Grosse Pomme ne me connaissait pas, et moi aussi, enfin, si un peu... Camilla devait mieux connaitre la ville. Remarque, ce n'était pas difficile, même un chien connaissait mieux les environs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

    Quel boulette, évidemment qu'il ne connaissait pas tellement la grosse pomme. Il devait surement passé plus de temps avec son stéthoscope a examiner les patients que de faire le touriste a New-York. Encore un sourire de plus qu'elle ne put (encore) s' empêcher de lui rendre. Cela faisait tout de même un bon moment que Camilla connaissait New-york. Une chance pour elle d’avoir emménagé avant d’avoir eu le droit d’exercer son métier car elle n’aurait peut être comme lui pas tellement eu le temps de visiter la ville et de faire connaissance avec les gens du coin. Un rire sortit bêtement de sa bouche a la fin de sa phrase :

    - "Ah bon ? "
    Répondit-elle sans tellement de surprise. " Je te ferais visiter quand tu lachera un peu ton stéthoscope !" finit-elle par dire d'un ton plaisantin.

    Il lui demanda alors ou ils allaient .. très bonne question. Elle ne s'attendait pas tellement a être en compagnie de quelqu'un qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps :


    - " Et bien je ne sais pas trop .."
    repliqua t-elle " Je traine un peu partout dans Manhattan mais Je passe régulièrement au karen's cafe.. donc ..." continua t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:44


    Même si je n'étais pas là depuis longtemps, j'aurais pu tacher de connaitre un peu plus la ville. Le métier de chirurgien en hopital me prenait tout mon temps. Je ne songeais pas à prendre de vacances, tout simplement parce que je n'en avais pas ressenti le besoin. Mais je sais qu'au bout d'un moment, le corps humain arrive au bout du rouleau, il a besoin de prendre du repos. Ce n'était pas mon cas, encore. Je lui donnais, à nouveau, un sourire. J'avais même entendu un léger rire qui émanait de Camilla. Ce fut à mon tour de rire, à ses remarques.

    >> "Tu sais... je l'aime beaucoup mon stéthoscope... Je pourrais l'emmener quand tu me feras visiter ?" Demandai je d'un ton naif avant de me mettre à rire, comme un idiot.

    Ensuite, Camilla me parla d'un endroit, à Manhattan. Le Karen's Cafe. Aucune de ce que cela pouvait etre. Enfin si, un lieu où on pouvait boire entre amis, tout était dans le titre, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait où est ce que cela se situait à Manhattan. Je montais un sourcil, pour marquer mon ignorance du lieu.

    >> "Je te fais confiance. Allons au Karen's Cafe." Acquiesçai je en souriant à Camilla.

    Je sifflai un taxi, pour aller à l'endroit que Camilla m'avait fait part. Je lui ouvris la portière puis embarquai à mon tour dans le véhicule. Je regardais la jeune femme, en lui donnant encore un sourire. Le chaffeur du taxi vint m"interrompre dans ma rêverie, pour connaitre notre destination.

    >> "Euh, au Karen's Café, de Manhattan, merci." Rétorquai je aimablement au chauffeur.

    Nous nous mîmes en route vers le fameux café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:44

    C'est lorsqu'elle quitte un endroit sombre pour elle que sa bonne humeur revenait. Rire avec quelqu'un et même seule pouvait lui remonter le moral en moins de deux. Un large sourire s'afficha et elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche :

    - "Bien sure que tu peut l'emmener, seulement si il fait option appareil photo " répliqua t-elle en souriant.

    Le Karen's cafe marchait assez bien. Et puis c'était peut être l'occasion de lui présenter quelques amis enfin, si elle en croise bien sure. Garrett eu alors la gentillesse d'appeler un taxi pour arriver a destination. Il lui ouvrit la portière. Plutôt galant le jeune homme (Cool). Elle le remercia en lui rendant le sourire. Le Vehicule demarra. Camilla regardait par la fenêtre, le coude contre la portière :


    - "Tu as deja fait connaissance avec des gens qui habite a New- York ?"
    Demanda t-elle subitement.

    Ne connaitre aucune personne ici peut s'avérer assez compliqué. On est perdu, et on ne sait pas quoi faire. Ce fut le cas de Camilla. Déjà qu'elle n'est pas très sociable quand elle ne connait pas une personne. Bref, c'est un peu la galère. Elle arrêta alors de fixer de l'autre coté de la fenêtre et détourna le regard sur Garrett.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:52


    Mais mon stéthoscope était le plus équipés de tous. Il avait même la fonction micro-ondes et réfrigérateur, mais bon, si je le disais, personne ne me croirait. Je lui donnai un large sourire, puis laissais échapper un léger rire. Je plaisantais, bien sur, mais cela me faisait plaisir de voir Camilla plus radieuse, plus souriante. Elle avait un beau sourire, pourquoi le cacher. J'étais certain que Camilla avait pas mal d'amis ici, si elle était aussi gentille qu'avec moi, il ne devrait pas avoir de raisons. Nous étions dans le véhicule, un taxi jaune, un des symboles "phares" de New-York. Tous deux à l'opposé de l'autre, dans un silence de Cathédrale, jusqu'à ce que Camilla me pose une question. Je connaissais certains de mes patients, de mes collègues de travail, mais sans plus. Je baissais la tête.

    >> "En dehors du boulot ? Non, pas vraiment. Il m'arrive d'aller boire un verre en sortant de l'hopital avec des collègues et j'ai gardé contactavec certains patients. Pittoyable, mais bon, je sors quasiment jamais. Et toi, alors ?" Rétorquai je un peu gêné mais tout à fait franchement à Camilla.

    J'arborais un sourire et continuais de regarder la jeune femme. Nous étions presque arrivés au Karen's Cafe, le seul problème visible, les embouteillages de la jungle New-Yorkaise. Cela me changeait drolement de Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:26

    Le silence, c'est ce que n'aimait pas trop Camilla. Elle savait que ne pas parler pour elle et dans un endroit petit telle que dans un taxi ça la perturbait. Elle était gênée mais bon, elle trouvait toujours quelques chose a dire. Il baissa la tête lorsqu'elle lui posa cette question. Elle était un peu surprise de savoir qu'il ne connaissait pas tellement de monde :

    -"Oh non, pas si pitoyable que ça contrairement a moi quand je venais d'emménager a New-York"
    le rassura t-elle.

    Pitoyable était un bien grand mot. Garrett est très gentil et puis il va voir les gens contrairement a elle. Oui Camilla n'était pas du genre a allait voir les autre, elle était plutôt dans son petit coin, seule. Et puis bon, elle s'est très vite adaptée a ne pas avoir d'ami durant son enfance. Il lui retourna la question et elle n'hésita pas a répondre :


    - " Je sors un peu plus qu'avant. Mon Meilleur ami s'est trouvé un autre médecin donc ... et puis il y a aussi de nouveau arrivant" Dit-elle en souriant vaguement.

    Camilla aimait beaucoup son travail. Et depuis quelque temps des nouveaux infirmiers ou médecin commence a travailler au C.H.U et puis il y avait aussi les visite quotidienne de son meilleur ami qui lui demandait des traitement et tout ce qui va avec :


    - " J'ai .. enfin je me suis fait beaucoup d'amis et je dois t'avouer que ça me surprend encore d'en avoir autant mais bon, je ne suis pas très sociable avec des gens que je ne connais pas. La preuve. Je n'étais pas très gentille avec toi au début lorsque nous nous sommes rencontré chez House.. Et j'en suis désolé d'ailleurs .."
    Dit-elle assez gênée.

    En effet elle ne lui avait pas trop adressé la parole durant leur conversation chez House mais c'est venu peu a peu. Et puis elle était assez déstabilisée par un homme aussi beau que lui. Les embouteillage a New-York étaient très fréquent. Les klaxons de voitures s'entendait et formait une mélodie qui n'était pas très agréable a l'écoute. Mais tanpis, leurs discution allait durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:45


    J'avais toujours aimé le silence, c'était synonyme de paix. Après une longue intervention, rien ne valait le calme, même si le bruit des machines resonnent encore dans la tête. C'était apaisant. Après le déces de ma mère, ce dont je me souviens, c'était un long et grand silence, je ne parlais à personne, et inversemment, personne ne me parlait. J'avais besoin de "tourner la page", mais ce n'est que maintenant que je me rends compte que tourner la page, c'est faire semblant d'oublier. En effet, je savais très bien que je n'avais pas oublié cette journée, encore moins cette soirée et les jours qui suivirent sa disparition. Camilla tenta de me rassurer, cela me laissait dessiner un léger sourire sur mes lèvres.

    >> "Alors, je pense pouvoir savoir comment est ce que c'était lorsque tu es arrivée à New-York. C'est pas facile, enfin l'hopital prend tout mon temps, je m'en rends pas vraiment compte." Renchéris je en lui donnant un sourire et en lui lançant quelques vifs regards.

    Son meilleur ami, je ne savais pas vraiment de qui est ce qu'il pouvait bien s'agir. Probablement quelqu'un de l'hopital, s'ils se connaissent depuis longtemps. J'avais des personnes avec qui j'étais très proche, une amitié fusionnelle, comme une fraternité que l'on reverait d'avoir. Si j'avais abordé Camilla chez House, c'était parce qu'elle me semblait gentille, ce n'était pas dans mes habitudes d'aller vers les autres. Je l'avais aussi fait parce que je me sentais vraiment perdu, loin de Nashville. Elle avait été un peu comme une étoile qui guiderait un marin égaré
    .

    >> "Je le connais ?" Demandai je d'un ton curieux, il était possible que cela soit le cas, après tout, New-York était une petite ville.

    Camilla s'excusa de son accueil, lorsque nous nous étiosn rencontrés. Il n'y avait pas de mal, et puis, j'étais bien trop timide pour oser dire quoique ce soit. Je m'étais contenté de nous laisser faire connaissance, doucement mais surement. J'arborais un grand sourire amical
    .

    >> "Je te comprends, je débarquais de Nashville, j'étais un inconnu et puis on va dire que House ne nous a pas facilité la tache. Mais ce n'est pas grave du tout, au contraire..." Rajoutai je desuite après Camilla, qui semblait gênée, elle était décidemment trop gentille.

    Je la regardai, toujours aussi vivement jusqu'à ce qu'au bout d'une dizaine de minutes, le trafic devint plus fluide. Nous arrivâmes au fameux Café. Je lui ouvris sa portière, payais la course du chauffeur puis attendit Camilla, devant la porte du Karen's Café, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]   "Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le destin ne cesse de nous rattraper" Est-ce Vrai ? | PV Garett Allen [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Journée (Garett)
» Without you nothing more anything more { F e a t Yna <3 [Terminé]
» Whenever, Wherever [ Sonny ] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» Pause [pv Alex] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: